• une "appli" installée chez tous, mais interdite d'utilisation pour les colonisés

    LE CERVEAU

     

    une "appli" installée chez tous, mais interdite d'utilisation pour les colonisés religieux

      Peut-être que si nous disons aux gens que le cerveau est une "application",
                                 ils commenceront à s'en servir !




    LE CERVEAU !

     

    Oh la la ! Si je ne suis pas logique, que quelqu'un me montre mon erreur !! 

    Il y a 3 ans j'étais encore un de ces "born again" alias "né de nouveau" et raconteur de conneries imprimées en nous par les racistes qui ont créé les religions, pour ne pas dire que je faisais l' "évangéliste" d'un mensonge qui n'est au service que de la seule sorcellerie dont j'ignore tout (oeuvre du mal); et je me permettais alors de critiquer tout ceux qui raisonnaient !! 

    Oh, je me suis désintoxiqué en prenant juste le temps de me servir de la fameuse "application" qu'est LE CERVEAU, voilà pourquoi je redis sans peur de Monsieur/Madame l'esclave des big katikas (mafieux racistes, esclavagistes, pilleurs de ressources, pyromanes via le terrorisme de nuit et déguisés en sapeurs pompiers humanitaires de jour etc), que:
    si on a un cerveau, on devrait s'en servir, je crois même que ce n'est fait que pour ça !! 

    Chrétiens, religieux de tous bords, croyez-moi, vous ne mourrez pas de suite d'une courte réflexion !!
    Faites-le, et vous verrez pourquoi seul votre clergé "respire" pendant que vous fantasmez sur des choses qui ne "se produisent jamais", sauf si le pasteur avec quelques tours de magie avec son maître de l'ombre plante le décor d'une prestidigitation épatante !!!... qui en fait n'est que de la poudre aux yeux !!

    Si vous pensez que je suis fou, parce que je dis que le dieu de la religion n'est que le chef des voleurs, terroristes, colonisateurs génocidaires, sangsues escrocs qui pillent les "brebis africaines surtout", demandez-vous alors pourquoi il ne vous permet jamais d'utiliser votre "appli", LE CERVEAU, pour vérifier ce que vous pensez venir de lui, alors que vous croyez que le cerveau vient de lui pour cela !!! WAKE UP !!

    Hey, ce n'est pas une insulte, sauf si vous le prenez ainsi ! J'en sors ! 
    Seuls ceux à qui ceci est adressé se sentiront concernés, donc restez tranquilles les autres ! Sinon vous prouverez encore que j'ai raison, et j'en ai pas besoin !! 

    http://yeshouaetnonjesus.eklablog.com/des-photos-qui-parlent-a119645662



    - Pinardel Kenné -



    une "appli" installée chez tous, mais interdite d'utilisation pour les colonisés religieux

                                                      Utilisez-le !

     

    http://yeshouaetnonjesus.eklablog.com/des-photos-qui-parlent-a119645662

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:55

    Super !  yes

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:14

    Bonjour: ce qui me scie complêtement, c´est de voir le pourcentage énorme de faux prédicateurs en Afrique, et cette foule qui suit ces escrocs, et autres disciples de Mamon... A croire qu´ils ne savent pas à quoi sert cette masse gélatineuse qu´on appelle un cerveau...

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:28

        c'était entre autre le but de la colonisation !! laver les cerveaux des indigènes en leur faisant comprendre que "ce que l'église dit est absolu, et malheur à celui/celle qui n'est pas d'accord"!! et comme le colonisatuer a tout fait pour que le colonisé ne puisse avoir la facilité d'aller et venir en Europe et en Amérique, l'africain n'a jamais su que le colonisateur lui-même ne pratique et ne gobe pas des conneries du genre christianisme!!!!!!!! bref, babylone a réussii so truc pendant 20 siècles sur les colonisés!! mais, quelque soit la durée de la nuit, le jour finit par se pointer Hallel-u-YaHuWaH !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :