• Un nouveau VIRAGE dans mon pélérinage, (Suite 1)

    Paix chez vous tous!

    ici la suite d'une série "très difficile à digérer" (comme le dit quelqu'un), que j'ai commencé à poster hier, mais qui fait son chemin depuis des années dans l'esprit de la plupart de ceux qui sérieusement cherchent La Source de La Vie.  POur ceux qui prêtent attention à ce qui compte, il convient de sonder toutes les sources de connaissances comme le bible, et d'en juger, afin de savoir QUELLE CRÉDIBILITÉ ACCORDER A CE QUI S'Y TROUVE!!

    Pour ce numéro-ci j'emprunte intégralement ci-dessous une réflexion de mon ami et frère "Stephanos Le Français" (pseudo Facebook de ce cher frangin) qui fait de l'excellent travail de recherche depuis des années lui-aussi. Je vous en souhaite une bonne ...réflexion!

    "Pourquoi la bible est-elle fausse ? Pour plusieurs raisons. Mais avant de dire pourquoi elle est fausse, il est plus qu’important de pouvoir prouver pourquoi après l’avoir étudié et comprise. Car affirmer qu’elle est fausse en s’appuyant uniquement sur des scientifiques ou reportages que l’on a lu, entendu ou visionné, c’est agir tout simplement en perroquet dont la parole est vide de sens.
    J’affirme donc que la bible est fausse. Ce n’est donc pas moi qui l’affirme mais le livre en lui-même. 
    Allez allons-y pour la démonstration.

    1er Point
    D’où vient la bible ? Du peuple juif. Qui sont les juifs ? Des descendants des Khazars, eux-mêmes descendants des Turcs de l’Antiquité. Il n’y avait pas de bible dans la haute antiquité et c’est pour cette raison que l’on a jamais retrouvé de copies de ce livre avant une certaine période passée. La bible parle d’un peuple à la peau noire. Je reviendrais sur ce point à la fin. Les juifs de l’Israel sioniste ne sont pas noirs. Cela parait être une première erreur, elle l'est mais en même temps n'en est pas une, utilisée intelligement par le Mal pour un énième sketch.

    2ème Point
    Les premiers égyptologues (dont Champollion) avaient fait un rapprochement très surprenant entre l’écriture hébraïque et les hiéroglyphes égyptiens, n’osant dire ce qu’ils pensaient : la bible prend son origine en Egypte. Seulement voilà en étudiant la bible, celui qui cherche la Vérité avec Honnêteté ne peut finir que par découvrir les 2 choses suivantes :
    - Les rois d’Israel sont les rois d’égypte, mais la généalogie ne coïncide pas dans son entièreté, l'histoire égyptienne s'étendant à des dates bien inférieures à l'histoire biblique.
    - Selon la géographie biblique, la terre promise, Israel est l’Egypte, le texte permettant principalement de commencer à comprendre cela étant Actes 27.1-4

    3ème Point
    Jésus-Yashou(a)-Krishna-ou autre Nom semble aussi n’être qu’un fake, toutes les grandes religions l’ayant représenté d’une manière ou d’une autre par des légendes, images et statues. Ce Menteur se retrouvant lui aussi dans la religion égyptienne très certainement déviée de son origine. Récemment je suis tombé sur une image qui proposait un petit calcul mathématique : additionner la valeur alphabétique des lettres du mot Jésus et multiplier par 9. Résultat = 666. Idem pour le mot "Cross" (croix en anglais). Mais là où c'est le plus surprenant c'est que la racine de Yahshua est Yahshu plusieurs exégètes affirmant que la lettre a est venue par la suite. Et lorsque l'on fait le même exercice mathématique avec le mot Yahshu on obtient là aussi le résultat... 666 ! On pourra toujours dire que ce ne sont que des mathématiques, mais bon le résultat lui ne change pas... Autre détail, dans Malachie 3:20, Jésus est défini comme étant le "Soleil de Justice", tous les gens qui déjà au travers de la bible n'ont toujours pas compris que l'adore pas cet homme adorent en vérité le soleil. On peut là aussi faire un rapprochement avec Akhenaton, pharaon égyptien considéré comme hérétique par son peuple, qui avait imposé l'adoration du Créateur sous une manifestation unique à savoir le soleil.

    4ème Point
    La bible parle d’un Calendrier. Ce calendrier a comme tous les calendriers de l’histoire humaine un jour de commencement. Les juifs le déterminent suivant la germination de l’orge. Une étude plus attentive des textes bibliques en corrélation avec l’histoire égyptienne vient éclairer là aussi ce mensonge. Bibliquement, le Jourdain est le Nil, or dans Josué 3 et 4 quelques versets écrivent très clairement que le Jourdain (le Nil) déborde pendant la moisson, et que cela se passe durant le premier mois de l’année. Or et c’est là que c’est intéressant, l’Egypte antique déterminait le premier jour de l’année lorsque le Nil entrait en crue ! Si tel est le cas, il est impossible de mettre en parallèle le jour de la germination de l’orge avec le jour de la crue du Nil, ces deux évènements intervenant à des dates différentes.

    Qu’est-ce que cela veut dire ? Que toute la bible est fausse ? Pas forcément. Si la bible tire son origine de l’Egypte et si le Créateur amène petit à petit, jour après jour, certains hommes à comprendre cela, c’est pour nous faire prendre conscience de l’immensité du mensonge. Pour savoir donc quels sont les écrits justes il faut se plonger dans les écrits égyptiens antiques qui serviront de filtre aux textes bibliques et surtout placer sa confiance dans le Créateur qui ouvre les yeux de ceux qui cherchent.
    Maintenant si la bible est fausse, tout ce qu’elle enseigne est donc aussi à remettre en question. Tout ce qui peut paraitre bon comme tout ce qui peut paraitre mauvais, d’où là encore la nécessité d’augmenter sa connaissance dans les écrits égyptiens antiques où la bible prend son origine spirituelle.
    Si la bible est fausse, tout le sketch qu’elle nous vend encore aujourd’hui n’est que maquillage. Prenons l’évènement à venir que moi-même et beaucoup d’autres attendaient : le grand exode. Pour 2019. Réfléchissons. Qui a écrit la bible si la bible falsifiée et modifiée prend sa source dans l’égypte antique ? Des artisans du mal… Or, je me suis rappelé une parole de notre frère bien-aimé Jean-Yves Hamon qui au cours d’un échange avait lâché « je ne serais pas étonné qu’ils nous pondent un grand exode ». A moins que cette histoire ne soit écrite dans les écrits égyptiens, je ne pense plus qu’il y aura de « grand exode », je pense que le grand exode qui aura lieu n’est qu’un fake de plus, réel bien sûr, mais pour plonger les gens encore plus dans l’ignorance. Pourquoi ? Le maquillage se place par différentes couches : une première couche, une deuxième, une troisième. C’est moche, ça brille mais ça marche ! Revenons aux peuples à la peau noire mentionnés dans le 1er Point, particulièrement ceux déportés en esclavage. Les textes qui parlent d’un grand exode ont certainement eux aussi été modifiés pour l’accomplissement du grand sketch. Pourquoi je me permets de dire cela ? Beaucoup trop des noirs américains ou africains qui revendiquent leur exode pour 2019 sont dans une haine du blanc qui n’est pas logique, haine comparable aux sentiment par beaucoup de musulmans lors de certaines manifestations (attention je n’accuse ici aucun musulman, que chacun fasse avec sa propre conscience, la méchanceté pouvant tout aussi bien faire sa place chez un « bon » catholique…). J’ai même pu voir une vidéo sur Youtube d’un américain qui explique au travers de la chanson Empire of the Sun que les franc-maçons ont tout préparé…https://www.youtube.com/watch?v=89lCbxur--k L’adoration du soleil unique, exactement ce qu’a fait Akhenaton, hérétique parmi son peuple. Or contrairement à ce que l’on nous enseigne même à l’école de Charlemagne, les égyptiens n’adoraient plusieurs dieux mais un seul manifesté sous différentes formes… 
    Il faut bien sûr un peu de temps pour le réaliser... Je crois que ceux qui comprennent et comprendront cela, sont ceux qui n’aiment pas le maquillage ! "  de Stephanos Le Français, Facebook, 21-04-2018 à  02h.:D

    Video lags towards the end sorry, still learning this.. empire of…
    YOUTUBE.COM

     

     

  • Commentaires

    1
    Christian
    Dimanche 27 Mai à 00:42

    Bonjour,

    Fuyez tous ces réseaux sociaux et tous les loups qui y sévissent pour séduire... mon ami que vous soyez noir ou blanc, cela importe peu...

    " Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme..."

    Le cœur de l'homme est le même, sans la grâce de YHWH l'Elohim d' Abraham, d'Isaac et de Jacob qu'il nous accorde en Yeshoua Ha Mashiah, il ne peut changer.

    Le Seigneur est patient et plein de miséricorde, il peut  pardonner même ce "stéphanos" qui traite l'Adôn Yeshoua de "fake" et de "menteur" si ce "stéphanos" consent à se repentir de sa folie et de son orgueil.

    Je ne vais pas vous prêcher la bonne nouvelle...

    Je vous écrit ce petit mot par amitié, ne cherchez pas à me convaincre du bien fondé des "réflexions" de cette personne, ça ne m’intéresse pas, je ne veux pas avoir des discussions sans fin.

    "1 Pierre 2: 1 Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l’envie, et toute médisance, 2 désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut, 3 si vous avez goûté que le Seigneur est bon."     

    Shalom ouvraha

      • Dimanche 27 Mai à 02:15

        Salut, je vous réponds très simplement: étudiez les origines des textes que vous récitez-là, et un peu d'histoire aussi et si aucune question ne vous vient à l'esprit, alors continuez dans votre foi!

        les débats sont d'ailleurs interdits sur ce blog. si vous avez un apport, qu'il soit soutenu par des PREUVES, et non par votre propre foi, car tout le monde a une foi (cousine de folie quand elle repose sur des mensonges religieux)!

        je ne suis pas prosélyte, et surtout pas un mouton docile. Vérifiez toute chose et suivez ce qui vous semble juste. la question ne sera jamais sur ma couleur de peau, mais sur LA VÉRITÉ!

        bon pèlerinage terrestre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :