• Un nouveau VIRAGE dans mon pélérinage, #1

    Que la paix soit avec vous!

    Je précise que le message qui suit ne plaira pas du tout à la majorité de vous mes semblables dans la soif de La Vérité. Par contre il ne fait qu'annoncer un grand et grave changement dans mon pèlerinage terrestre, toujours à la recherche d'une bonne relation avec, et d'une intime connaissance de Notre Père, L'Auteur de nos vies. 

    RÉFLEXION: on vit un siècle de sérieuses révélations quant à l'histoire qui a été FALSIFIÉE, et de nombreuses recherches très bien documentées prouvent qu'effectivement (les sages s'en doutaient déjà), la Nation érigée par les plus grands meurtriers de l'histoire au lendemain de LEURS 2 guerres mondiales et qui porte le nom d'Israël est une mise en scène pour forcer les gens à croire que ces khazars génocidaires des palestiniens (pour ne citer que ceux-là) qui la peuplent seraient les israélites dont parlent certains textes antiques. Les israélites réels sont géographiquement ailleurs, et surtout spirituellement, et n'ont rien à voir avec les religions en cours, toutes pondues par les ennemies de la Vérité.
    Alors, ne pensez-vous pas qu'au lieu de suivre bêtement "la bible" qui effectivement est le support de cet ignoble complot d’égarement nous aurions intérêt à rechercher et plonger nos regards; avec beaucoup de prudence évidemment, dans les "traditions spirituelles" du véritable peuple israélite, et d'en adopter ce que Notre Père nous confirmerait comme étant de Lui?
    NB: cette reflexion s'adresse exclusivement à mes Amie(e)s véritables chercheurs de La Vérité, et non aux kamikazes défenseurs des complots du diable que sont le christianisme et autres religions!

    J'ajoute que la clé de notre bonheur spirituel d'après tout ce que j'ai appris au fil du temps, REPOSE sur la connaissance! et la question la plus grave actuellement pour chacun de nous serait de se demander: et si ce qu'on m'a rapporté comme "vérité", notamment LA BIBLE était faux, du moins en majorité faux"?

    Comprenons-nous bien: pour ceux qui liront des recherches archéologiques, paléontologiques et autres documentaires historiques fiables, vous apprendrez comme moi, qu'on a falsifié l'histoire du vrai peuple israélite, qui sont en majorité des mélanodermes. vous me direz que cela n'a aucune importance? je le pensais aussi depuis 2015 que j'avais commencé à trouver des indices dans ce sens, mais il m'a fallu 3 ans pour comprendre un peu ceci:

    1-L'histoire montre clairement que les khazars qui peuplent la fausse Nation "d'israËl" N'ONT JAMAIS été esclaves nulle part!! par contre les subsahariens, oui! le seul peuple considéré comme "sans dieu" sur terre depuis quelques siècles c'est ces subsahariens!   L'expression répétée dans la Torah "quand le soleil est à son zénith" n'est réellement un terme EXPÉRIMENTAL qu'en Afrique! (scrutez le ciel et lisez tout ce qui est encyclopédie géographique, je pense qu'en dehors de la majorité des territoires intertropicaux, les rayons du soleil n'arrivent presque jamais de manière perpendiculaire à MIDI sur aucune autre aire géographique du monde (je n'ai pas tout vérifié, mais si je me trompe, n'hésitez pas à me le prouver svp). En plus, Si LE BERCEAU DE L’HUMANITÉ EST EN AFRIQUE, vous comprendrez que les recherches pointent donc les peuples du soleil comme ceux qui ont reçu les instructions du Père!

    2-Sachant que "tout chemin conduit à Rome", c-à-d que le sommet du christianisme qu'est le Vatican tire les ficelles de toutes les horreurs que la Terre ait subie depuis des siècles, regardant et comprenant que ce sont les propagandes occultent de ceux qui ont TOUS fait allégeance aux papes qui dictent "l'actualité" du monde, vous comprendrez qu'un esprit sage aurait dû depuis des siècles remettre en question la version papale de LA PAROLE, vu qu'ils en ont les droits d'auteurs, sans blague!!! Exemple, les plus grands crimes contre l'humanité ont tous eu le feu vert du clergé du christianisme avant d'être perpétrés! Le massacre des amérindiens d'Amérique pour occuper leurs terres par les immigrés européens, l'esclavage des mélanodermes d'Afrique subsaharienne, la colonisation, le génocide rwandais,..(faites vos classes, moi j'ai vérifié avant de parler); tout cela officiellement ou officieusement organisé et béni par la "tête" du christianisme, détenant les droits d'auteur de la Bible. Alors demandez-vous d'où vient le peu de choses qui seraient crédibles dans la bible! parce qu'il fallait quand même une base à satan pour concocter son livre d'égarement!!   Ne sachant quoi dire sur l'origine du VRAI fondement, je pointe donc vers CEUX qui auraient effectivement reçu l'éclairage  d'en-Haut, les africains!

     

    PS:Une question au passage: pour ceux qu'on a trompé et forcé à croire que c'est l'européen qui a apporté "la lumière", la "civilisation" en Afrique, posez-vous une question: où est-ce que les "grands savants européens" ont été à l'école? moi j'ai trouvé la réponse à cette question et je vous envoie chercher à votre tour!

    La suite au prochain numéro, mais en attendant, j'ai la conviction que TOUTE LA RACE HUMAINE sans distinction de peau a le même Créateur, et les israélites n'ont pas de couleur, et ce qui les unit c'est l'appartenance à un même PAPA dont le chemin nous a été caché exprès par les religions! Donc, pour moi, je recherche maintenant à découvrir quelles " instructions et traditions spirituelles" le Vrai peuple israélite aurait reçu, sans oublier que les premiers "chercheurs de la Vérité, nos aînés dont la religion ne sait rien, n'avaient pas de "bible"!!!! donc, à ceux qui me demandent comment je fais donc sans soumission à la "bible" dorénavant, je leur dis encore et à haute voix, j'apprends à entendre LA VOIX de Mon Père, tout en creusant l'histoire et les signes du temps!

     

    au plaisir! ;)

    Toujours à la recherche de la Vérité!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :