• un bref résumé pour les inconditionnels du gréco-romain iézeus(jézu), fils de zeus

    jusqu'ici, ce qui suit résume très simplement l'essentiels de mes articles :

     

    voilà voilà:

    Il est écrit "vous adorez ce que vous ne connaissez pas. nous, nous adorons ce que nous connaissons. Car le salut vient des juifs" paroles du Messie véritable, YaHuWshuwaH Ha Mashiyah, dans YaHuWchanan[Jean]4:22

     

    1- les religions viennent d'en dehors d'Israël, et le christianisme et sa petite soeur Islam viennent tous deux de Rome (Vatican).

    2- YaHuWaH Le ELohiym d'Abraham, d'itz-haq et de Yaqob s'est révélé aux Israélites, et Son Fils, Le Seul Vrai Mashiyah était JUIF sur terre, avec un nom qui reste juif, YaHuWshuwaH (Yeshoua en Hébreu moderne).

    3-Dieu (Zeus) et son iézeus (jézu) sont introduits par Rome, c-à-d "la bête" par laquelle le diable règne. les juifs ne sont pour rien dans ces noms! 

    4-Le Créateur a dit qu'il y aura la même Torah pour l'isrélien autochtone et pour l'étranger (Exode12:49)! Rome a dit que son Dieu (Zeus) mettrait à mort (hors de ce qu'ils ont baptisé "église" ou "corps du christ"(iézeus) toute personne qui partage la Torah avec Israël (lire canons des conciles de Nicée et de Laodicée)!

     

    Question: si le salut vient des juifs et que Dieu (Zeus) et iézeus (jesus...) viennent de Rome peut-on avoir le salut par eux?

    Maintenant que vous le savez, partez avec celui que vous aimez vraiment, et assumez votre choix!

    ARTICLE    BREF !            pour            une                 fois

     

     

    #àbonentendeurlesalut


  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Lundi 7 Septembre 2015 à 02:15
    Waouh c est l article le plus court que tu as jamais fait !!! Bon moi je ne choisis pas j ai été choisie et appelé par YaHuWshuwaH!!! Amennnnnn merci Elohim je suis dans la porte étroite ... Shaolom je m envais le partager même si je serai haie...
    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:32

    :) cool Shalom Sylvie!

    ha ha ha tu as raison, je me suis surpassé là! dire que j'ai réussi à faire moins de 80% d'une page Word! record!

    En tout cas, je précise juste que même pour être choisi(e), La Parole d'Elohiym montre que tu n'as été choisie que parce qu'IL a vu dans ton coeur et dans tes actes que TU L' AIMES et VEUX GARDER SA PAROLE ET NON CELLE D'UN AUTRE !! et IL EST JUSTE ET BON ENVERS TOUS.

    Shalom à toi!

    @ toi de battre mon record de longueur de texte! :)

    3
    Sylvie
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:39
    Rires la deja j ai commencer a me faire accuse que c est a cause des gens comme qu'il y a des guerres de religion!!! Je leur ai dit les injures je m en moque je porte une cuirasse ... Ah j ai dupliqué la photo de cet article puis je la mettre comme photo de profil...

    Ah puis zut quand la guerre nous sommes plus que vainqueurs et inébranlables par celui qui nous a donner force et autorité!!!
    Shalom
    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:54

    HALLEL-u-YaHuWaH ma soeur!  

    Je vais t'avouer qu'au début de ce genre d'attaques féroces de satan via ses esclaves de la religion, JE SOUFFRAIS !!! mais L'Adôn Yeshoua m'a parlé de sa douce voix: "

    "18Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. 19Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. 20Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.""YaHuWchanan[Jean]15:18-21

    je n'appelle même plus ça "persécution"!! c'est de la distinction! bref, c'est triste pour eux. de toute les manières, ceux qui cherchent et aiment La Vérité savent la reconnaître et l'adopter. et comme nous le savons, le plus important n'est pas de leur plaire, mais de plaire à Notre Abba YaHuWaH !!

    Shalom encore!

    5
    Sylvie
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:13
    Amennnnn je porte une cuirasse tout cela glisse sur moi et le casque du salut... Quand on a goûter le vrai le mensonge les ténèbres le mal n ont plus d emprise... Qu ils écoutent ou n écoutent pas j aurai fait mon travail de sentinelle Ezechiel 33 v 6, je ne veux pas qu un jour Père me le reproche car la colère de Dieu se révèle du ciel pour qui conque garde la vérité captive... Moi j en ai marre de mon Jonas donc ... Go go go au tacquet... Dans l amour et la grâce de notre bien aimé qui a compassion de ses âmes seduites... Amen belle journée!!!
    6
    keffa
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:42

    Mon frère le chérissement de notre ELOHIM et père est sur nous je pourrais bien après avoir fait  votre connaissance renchérir certain de vos propos  par mes commentaires et par l unité de notre adherance au mashiah ben ELOHIM faire connaitre ce qui est la parole et la vie en perenite que vous faite si bien .......

     

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:45

    Shabbat Shalom cher Keffa!!

    comme il est écrit, "moi j'ai adhéré, c'est pourquoi j'ai parlé"! mais est-ce que je parle si "bien", je dirai, juste que j'essaie de partager ce que Le Elohiym VIVANT, YHWH me montre au fil des jours de mon pèlerinage. tout en restant ouvert à ses messages pour moi, y compris ceux qu'IL fait passer par d'autres talmidiym comme vous! donc c'est avec joie que j'écouterai (lirai) ce qu'IL vous aura révélé aussi pour notre édification à tous!

    Shabbat Shalom encore!

    Pinardel, Chercheur de YHWH. 

    un peu d'histoire ici: http://yeshouaetnonjesus.eklablog.com/des-tenebres-babyloniennes-chretiennes-au-messie-d-israel-a112847604

    8
    marieb
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:15

    à Sylvie qui dit "je suis dans la porte étroite"  Vous avez du vous faire si vous êtes dans la porte    happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :