• Un adepte d'une religion peut-il dire qu'il a l'Esprit du Créateur ?

    Beaucoup de chrétiens (surtout) me disent qu'ils ont "l'esprit de vie" qui leur dicte quoi faire, et qu'ils n'ont alors plus besoins de La Torah (Les Lois Du Créateur). Est-ce vrai? un religieux peut-il, au regard des "Ecritures" avoir "l'Esprit de Vie"?

     

    Shalom à toi qui arrive ici! je sais que ce n'est pas un hasard.

    Rappelle: la "religion" est le fruit des EFFORTS DE L'HOMME POUR SE RAPPROCHER DU CREATEUR, pas l'inverse! donc les religions sont toutes des oeuvres humaines, et non une prescription fidèle de ce que VEUT LE CREATEUR!

    droit au but: pour établir un jugement sur le TEMOIGNAGE D'AU MOINS 2 ou 3 TEMOINS, je commencerai par dire:

    1-Le Créateur qui a guidé Adam & Eve, puis Abraham, Itzhaq, Yakob etc EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI, et A TOUJOURS, IL NE CHANGE PAS. Ce qui signifie aussi qu'IL ne peut pas avoir déclaré quelque chose "Perpétuelle" à Moshé (dit "Moïse" par les pagano-chrétiens) et revenir s'excuser en disant qu'IL s'était trompé! (lire Exode 31:13...)

    2-Le Mashiya'h (Messie) a dit "Mon Père et moi nous sommes UN", pour dire que lui, il ne peut pas enseigner le contraire de ce que Son Père avait déjà dit par la bouche des prophètes

    3-Le Mashiya'h a dit "si vous m'aimez gardez mes commandements, et moi, je prierai le Père et IL vous donnera Le Consolateur, L'Esprit de Vérité Jn14:1" 

    et il ajoute "JE NE SUIS PAS VENU ABOLIR LA TORAH ET LES PROPHETES..." Donc disons-le à haute voix: Le Messie (pas un certain "yésous", mais le juif YaHuWshuwaH), entendait par "gardez mes commandements", "obéissez à la Torah et aux prophètes"!! ET la conséquence serait le don et la marche par l'Esprit de Vie, qui d'ailleurs a pour but (Jn16:7-11) de conduire dans la conviction de ce qui est "transgression de la Torah" ou "justice du Père"! 

    Mais si l'on déclare que la Torah est obsolète (sans aucune référence du Créateur), ça signifie qu'on ne garde pas Ses commandements!! et donc, logiquement, on pourrait avoir tous les esprits(puissances occultes) qui contrôlent ce monde, mais pas l'Esprit de Vie, parce que Lui, il pousse à garder LES COMMANDEMENTS DU PERE!!

    exemple1: c'est le Père aui a ordonné l'observation du Shabbat le 7ème jour. Mais les chrétiens ont décidé de l'annuler et déclarer "nous observerons plutôt le vénérable jour du dieu soleil, pour n'avoir rien en COMMUN avec "l'abominable peuple juif" (lire dans les canons des conciles de Laodicée et de Nicée !! Donc le 4ème des 10 commandements est piétiné au profit de la loi d'un groupe de satanistes siégeant à Rome!

    Exemple2: les 7 fêtes Du Créateur sont déclarées "perpétuelles" par LUI-MÊME dans Ex31:13..Mais Rome en créant son christianisme a aboli tout cela et les a remplacées par des cultes satanistes comme "No-El", "ISHTA", etc comme Daniel l'avait vu dans sa vision (désolé pour la répétition!); et le peuple qui prétend n'obéir qu'au Créateur a dit "nous te suivrons Rome, plutôt que ce cher Créateur qui certainement ne pensait pas ce qu'IL disait en donnant Ses 7  Fêtes annuelles, avec un calendrier spécial!!"

    ....je peux continuer, mais dites-moi si vous pensez toujours qu'on peut garder les commandements de l’ennemi plutôt que ceux du Père et recevoir la promesse rattachée à ces derniers? pourquoi Le Messie disait-il qu'il repondrait à beaucoup "arrière de moi, vous qui vivez  "le rejet de la Torah"? (signification étymologique de "iniquité"! Matth7:23

    L'esprit qui pousse a renier les commandements du Père au profit de ceux des fondateurs de la religion romaine dite christianisme est l'un des esprits de l'anti-messie qui veut que les hommes lui vouent le culte qui revient au Créateur !! 

    Ce qui achève mon propos!!

    NB: Le Créateur n'a jamais demandé d'imposer Sa connaissance à quiconque comme les croisades/guerres saintes l'ont fait!! en tous siècles, IL se révèle à TOUS ceux qui Le cherchent, et ces gens sont le "faible reste" ou "petit troupeau" qui a "refusé de plier les genoux devant les idoles telles que Zeus (en Français "Dieu"!!!)

    Que ceux qui Le cherchent étant disposés soient rassurés: IL se révèle! je ne parle pas de "Dieu" qui trompe les hommes grâce à la religion, mais de YaHuWaH, Le Eloha d'Abraham, d'Itzhak et de Yakob, Père du Vrai Mashiya'h!!

    Shalom sur vous et vos démeures!!

     


  • Commentaires

    1
    Lea Hilaire
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:05
    Shalom, je voudrais vous rappeler QUE ELOHIM ADONAÏ nous connaît mieux que quiconque, c'est pourquoi il est dit dans la parole qu'il regarde à nos cœur.La parole dit que les vrais adorateurs l'adorent en esprit et en vérité. ASHEM ADONAÏ est L'ÉTERNEL DE TOUTE LA TERRE, il n'est la chasse gardée de personne, il ne tient pas compte des temps de l'ignorance. Il serait donc de bon ton d'être plus humble dans nos publications, shalom à vous.
      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:16

        Shalom à vous aussi!

        Vous savez, quand Le Tout-Puissant Créateur et PERE des Hommes COMMANDE quelque chose et attend que ceux qui L'aime l'observe, afin que LUI, IL puisse nous combler de manière spéciale, je ne vois pas une autre façon de DEMONTRER mon AMOUR aux rebelles de SA VOLONTE que de leur RAPPELER avec véhémence ce LES CONDITIONS QUE LE PERE RATTACHE A CERTAINES DE SES PROMESSES!! bien sûr, lorsqu'une fois cela fait, quelqu'un trouverait plutôt de s'attaquer à COMMENT cela est dit, je dis que le sujet ne le concerne d'aucune façon, du moins, pour l'instant! En plus je rigole d'entendre ce genre de reflexion, quand je sais que Sha'oul (Paul), et m^me Le Messie, ont toujours été très durs dans leurs propos AUX REBELLES (pas à ceux qui font l'effort..), je dis que voulez-vous finalement? qu'on fasse comme ça vous plaît, de peur d'être taxé d'arrogant/orgueilleux? sachez qu'il n'y a pas de bon ton pour dire aux gens qu'ils se sont à nouveaux fait des veaux d'or!! et 

        Ma priorité c'est LE MESSAGE qui m'est CONFIE pour les Hommes et je sais que le ton ne peut jamais plaire à tout le monde! j'espère seulement que le message vous parle (Si vous avez pour référence LES PAROLES DU CREATEUR et non de la réligion bien sûr! sinon, point de débats)!

        Allez, encore paix sur vous !

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:54

    Shalom

          La vérité dérange toujours surtout si on a été berce dan les mensonges de la grande Babylone de Rome et reconnut par

          les faux pasteurs de toute confessions

         Il nous et impossible de les convaincre ils ont reçue l'esprit d'aveuglement seul le Rouha Hacodéch  pues les convaincre  

         Jai fais l expérience avec le pasteur pentecôtiste don je fessait partie de cette fausse qehila au sujet shabbat et autre sujet

         rient na put le convaincre Adonaï notre Elohim connais toute choses

         que Adonaï notre Elohim vous bénisse  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :