• TRAVAIL A FAIRE- partie 1

    Comme l'ange l'avait dit à Daniel, c'est l'heure de ceux qui doivent CONNAÎTRE YHWH LEUR ELOHA CREATEUR ET AGIR AVEC FERMETE !! Daniel 11:32   ou "feront même des exploits"!!

    NB: dans les versions de bibles que nous avons héritées de la prostitué de Rome(catholicisme=christianisme), REMPLACEZ TOUJOURS "DIEU", "L'ETERNEL" par "YHWH-Adonaï", et REMPLACEZ "jesus christ" par "YaHuWshuwaH Ha Mashiyah" (lire Yahouchoua Ha Machiyah).

    Mais...C'est un travail personnel que ton "pasteur" ne veut pas que tu entreprennes, car ça affranchit de Zeus-le chef des démons- qui est enseigné aux gens dans toutes les religions, et surtout sur le chemin spacieux avec abattoir au bout:Le Christianisme! (d'ailleurs peux-tu jurer au nom du Créateur que TU SAIS que ton "pasteur"-là connaît le Créateur et que Le Créateur le connaît comme Son serviteur? alors pourquoi suis-tu un aveugle? lis encore Matthieu 24:24).

     MON POINT: en dehors de la majorité du clergé des religions qui bel et bien fait un pacte maléfique avec le diable au quotidien afin d'enchainer les gens par le mensonge, AUCUN "fidèle" des églises et religions ne SAIT QU'IL EST ESCLAVE de satan et l'adore inconsciemment. ici j'en présente quelques preuves et comment S'AFFRANCHIR (c'est un processus!)

    Il est écrit: "Ne savez-vous pas qu'EN VOUS LIVRANT A QUELQU'UN POUR LUI OBEIR, vous DEVENEZ ESCLAVE DE CETTE PERSONNE...?"  Romains 6: 16

    *Regarde ta vie face aux doctrines suivantes et demande-toi si tu es CONFORME aux commandements de YHWH Le Créateur et Eloha d'Abraham, d'Itzhaq et de Yakob. SOUVIENS-TOI DE CE QUE TES "hommes de dieu" servent inconsciemment ou consciemment satan, DONC ne fais pas de leurs doctrines tes repères! regarde à La Parole de Ton Créateur YHWH:

     

    1-Le Nom du Créateur et le nom du Messie.

    Il est écrit:

    *"Tu ne prendras point le nom de YHWH ton Eloha en VAIN...". est-ce que tu l'appelles comme Moshé (Moïse), les autres prophètes et le peuple d'Israël comme IL leur a révélé Son Nom? Ou as-tu aussi trouvé qu'en l'obligeant à t'entendre l'appeler ZEUS (DIEU), il finirait par s'y faire? ou penses-tu comme les "hommes de dieu" que la manière dont tu L'appelles n'est pas importante? (les aveugles qui conduisent d'autres aveugles-Matth15:14)

    *Exode3: 15  "Tel est mon Nom à jamais, et c'est ainsi qu'on m'invoquera de génération en génération." 

    cherchez dans LA TORAH D'ISRAËL, pas dans le ramassis de mensonges sorti de Rome!  S'IL a donné SON NOM, tan pis pour ceux qui pensent avoir le pouvoir de le rebaptiser! 

     *Actes 4:12 "Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."

    Dites-moi: entre le nom JESUS CHRIST imposé à partir de l'an 321 après l'ascension du Messie au Ciel, et YaHuWshuwaH Ha Mashiyah, Nom qu'IL avait porté en Israël et partout où IL est allé-même hors d'Israël- LEQUEL (puisqu'UN SEUL NOM a été donné par lequel nous devions être sauvés) est LE NOM DU Messie SAUVEUR?

     Croyez-vous qu'en appelant le diable par la bouche en croyant appeler Eloha YHWH dans votre coeur c'est LUI qui viendrait à vous? regardez l'exemple de Itzhaq(Isaac) qui croyait dans son coeur bénir Yaqob !! est-ce Yaqob qui a été donc béni? arrêtez de dire "IL sait que c'est LUI que je prie"!! vous pensez à LUI, OK, mais de votre bouche vous appelez votre ennemi!! voir Proverbes 18:21

    2-le 4ème commandement de Exode 20

    Il est écrit:

    "Souviens-toi de garder le SHABBAT (7ème jour) comme saint (réservé à YHWH). Pendant 6 jours, tu travailleras et tu feras tout ton travail.  Mais le Shabbat est le jour du repos de YHWH, ton Eloha. Tu ne feras aucun travail, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton esclave, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui habite chez toi..."

    Sanctifies-tu le SHABBAT (7ème JOUR) et n'y fais-tu aucun travail servile? Sais-tu que c'est le signe auquel les anges de destruction reconnaîtront qui appartient à YHWH?(Exode31:13-14 et Apoc7:1-4)

    NB: étymologie de "SANCTIFIER": "mettre à part-réserver- POUR YHWH".  

    *Conseil salutaire basé sur Jean4:22:

    Comme Le Messie a dit que ISRAËL EST LE SEL ET LA LUMIERE DU MONDE (Matt5:13-15), regardez en Israël, à quand correspond le 7 ème jour!!  Mais gaffe! il ne s'agit pas de rejoindre une dénomination (sous prétexte qu'ils observent le Shabbat!), car AUCUNE N'EST DE YHWH. Tu le comprendras un jour grâce au Ruwa' Ha Qodesh (Saint-Esprit). Prie seulement YHWH au nom du Messie YaHuWshuwaH (Yahouchoua) et tu seras émerveillé! 1 Cor2: 9-14

     

    3- Les Fêtes de YHWH, Alliance (Acte de Mariage) de Lévitique 23 

     développement dans la PARTIE 2

     

    D'ici là, que YHWH le SEUL ELOHIYM VRAI et TOUT-PUISSANT vous rassasie dans votre soif de VÉRITÉ.

    Par Chercheur de YHWH

    le 28/12/2014

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:35

    Shalom: les gens des fausses grandes religions monothéistes, ne veulent rien changer, parce qu´ils sont aveuglés. Concernant ceux des congrégations: ils ont certes quitté leur fausse religion, mais c´est pour se fourvoyer dans des sectes et autres "megachurch" prêchant la dîme (par exemple)... Ils ne veulent pas accepter qu´ils se sont trompés, car il faut posseder une dose d´humilité pour reconnaître devant tout le monde, que l´on s´est planté. Hors, l´espèce humaine est arrogante et prétentieuse, dans sa majorité. Et n´oublions pas la puissance d´égarement dont parlent les Ecritures... JJHM.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :