• Témoignage:IMPOSSIBLE d'être béni sans alliance avec la postérité d'Abraham, l'Israël spirituel !

    Après l'article Impossible d'être béni sans être dans l'Alliance Donné par Le Créateur YHWH à l'Israël spirituel, j'aimerai partager avec tous ceux qui lisent la bible quelque chose que comme tous les véritables disciples du vrai Messie, j'ai découverte, et c'est au-dessus de l'entendement de TOUT(e) religieux(se)! OUI, c'est un SECRET pour commencer à entrer dans le secret des choses du Elohiym Vivant, YHWH! paré? 

    *Quand j'ai découvert "l'élévation" qui vient de l'obéissance; au fil de mon questionnement dans la recherche d'une vraie relation avec mon Créateur sans passer par ces escrocs du système qui font croire que Mon Père Le Créateur de TOUT est obligé de passer par eux pour parler aux hommes;  j'ai goûté à la LIBERTÉ ENFIN !! Tout a commencé par LE RETOUR à l'ALLIANCE avec YHWH Le ELohiym Créateur, qui consiste à obéir à Ses Saintes convocations que sont Le Shabbat (7ème jour) et les 7 Saintes Convocations annuelles, dans Lévitique 23!! Alors, des dimensions se sont ouvertes par LUI dans mon esprit, et ma compréhension de Ses mystères est devenue ô combien ÉBLOUISSANTE!! Retournez à Cette Alliance et vous crierez votre libération à ciels ouverts !! sinon, montrez-moi où IL dit qu'elle est annulée! NB:(pour tous ceux qui ne comprennent encore  les mystères derrière l'expiation de nos péché par Le Machia'h:  IL a simplement INTERROMPU LES SACRIFICES DES ANIMAUX, parce que Le Messie, en Sa Qualité de Souverain Sacrificateur et même "Sacrifice" est actuellement dans Le Lieu Très Saint en plein Service, et tant qu'IL y est, aucun lévite ne peut être en activité dans les deux autres parties du tabernacle, encore moins dans la foule!! alors, que les escrocs de pasteurs et prêtres admettent publiquement qu'ils sont des "laivides" d'un "Saigneur" et non Du Seigneur élevé au-dessus de tous et de tout!! car les deux ne peuvent être en plein service en même temps! relisez le TaNaKh (taxé d'ancien testament par les ennemis du Machia'h!).

    Personnellement, c'est quand j'ai commencé à respecter les saintes convocations de Elohiym YHWH prescrites notamment en Lévitique 23 que YHWH a ouvert mes sens sur les mystères prophétiques ainsi que sur les trucages insérés dans Les Saintes Ecritures par les serviteurs du diable pour donner naissance à une version Anti-Machia'h par laquelle ils conduisent des milliards d'âmes à l'abattoir par la rébellion aux commandements de YHWH et au rejet de SON NOM, comme convenu avec leur maître! ------Vous connaîtrez LA VERITE et elle coupera les chaînes qui font de vous le souffre douleur de satan! (Jean8:32)

     

     * il est écrit que "Toutes les nations de la terre se béniront en ta
    semence," Gén26:4: version Chouraqui; et cette SEMENCE parle d'UN descendant appelé YaHuWshuwaH Ha Machia'h (ancien Hébreu), rendu aujourd'hui par Yéshoua Ha Machia'h (Hébreu moderne).  

    -aussi vrai qu'il n'y a qu'UN SEUL NOM qui ait été donné pour le salut des hommes, je répète UN "1"(ONE, UNO, EINS ..); ce qui signifie UNE SEULE PERSONNE, comme il n'existe nulle part ailleurs au monde une autre personne portant mon nom et née de ma mère le même jour dans le même lieu, IL EST BEL ET BIEN QUESTION D'UN SEUL MESSIE QUI N'A NI SOSIE, NI CLONE ni même un synonyme ou homonyme!! Donc si tu ne l'appelles pas comme ses parents l'ont baptisé sur l'ordre d'Elohiym dans sa langue terrestre, alors, accroche-toi: TU NE PARLES PAS DU VRAI MESSIE, point! Et quand tu dis prier, si tu invoques un autre nom que tu crois être aussi "sauveur" que celui-là, laisse tomber, tu es en train d'invoquer le oint de Zeus, le kristos (le oint de Zeus(alias Dieu), le christ, qui n'a rien à voir avec le Machia'h!). C'est pareil que de commander à la pierre de devenir de l'or parce que ton "homme de zeus (Dieu)" t'a dit que tu es un dieu ou un christ et que tu as le pouvoir sur toute la création au nom de ton Iezeus kristos.    

    Avoir découvert cela a changé mon expérience de communion avec Le Créateur! Témoignage authentique à expérimenter vous-même! Vous voulez comprendre ce que signifie "Vous connaîtrez LA VÉRITÉ et LA VÉRITÉ vous rendra LIBRE? Jean8:32; allez-y!

    Vous savez que "Élohiym n’est pas homme pour tromper, ni fils d’Adâm
    pour se rétracter. Dirait-IL sans faire ? Parlerait-IL sans réaliser ?" Génèse 23:18;   Alors je vous pose la question: Pourquoi SES LOIS qu'IL a donné par les prophètes et Le Machia'h et auxquelles tous les disciples du Machia'h ont obéi sont elles aujourd'hui bafouées sous prétexte qu'IL se serait RÉTRACTÉ ? où et quand? vous ne comprendrez même la portée de cette question qu'en vous engagent à divorcer d'avec le dieu de ce monde pour prêter allégeance au Véritable Père de l'Homme, Le Elohiym Créateur YaHuWaH !

    IL n'a demandé à personne de transformer Babylone, mais d'en sortir!! (à vous qui attendez de voir votre "pasteur" parler comme moi pour croire!). les "chrétins" me le disent trop souvent!

    Tout le secret de la délivrance et de la bénédiction avec lesquelles satan séduit de manière rusée depuis toujours se trouve dans L'OBEISSANCE A YHWH et à YaHuWshuwaH Ha Machia'h Son Fils!! 

    "« Si quelqu’un m’aime, qu’il garde ma parole !
    Mon père l’aimera. Nous viendrons chez lui;
    nous ferons chez lui notre demeure.
    Qui ne m’aime pas ne garde pas mes paroles.
    La parole que vous entendez n’est pas mienne,
    mais celle du père qui m’a envoyé." ---------/////////-----------  Jean14:23-24

    ARRETEZ DE GARDER LES COMMANDEMENTS DU VATICAN AU TRAVERS DU CHRISTIANISME, DE L'ISLAM et DES RELIGIONS!!

    Shabbat Shalom!

    Shabbat du 26/06/2015

     


  • Commentaires

    1
    Machada
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:11

    Que le Shalom soit avec toi !

    Et oui ça c'est de la pure et authentique VÉRITÉ cependant c'est le  Père qui attire, sinon il est impossible de croire en son Saint NOM ...Ceux qui sont enchaînés depuis des générations y compris les pasteurs, ne peuvent accepter ce qui est l' évidence .....

    " Accepter d'avoir suivis le père du mensonge, se repentir et retour à la Sainte VÉRITÉ "....

    Recevez les bénédictions qui vous en revient ! Ameyn .

      

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:47

    Toute la gloire et la reconnaissance à Qui de droit: Le Elohiym d'Abraham, d'Itzhaq et de Yaqob, YHWH; et au Machia'h par qui IL s'est fait connaître, awmeyn!

    d'accord avec tout ce qui vient de LUI !! et en agençant l'ensemble des points au sujet de la REPENTANCE, j'insisterai sur un point que nous oublions TROP souvent: La Machia'h a dit ceci: 

    "Depuis les jours de YaHuWHanân l’Immergeur,

    jusqu’à maintenant, le royaume des ciels se force, et les forts s’en emparent." YaHuWHanân 11:12

     

    Ceci fait partie de ce que j'appelle "CODE SECRET DE SELECTION PAR LE PERE" !!! Certes, YHWH Adonaï Seul attire quelqu'un au Machia'h, MAIS, ça commence par le désir et la DECISION de LE CHERCHER! et là IL se révèle. Ne dit-IL pas à plusieurs reprises qu'IL se révèle à ceux qui Le cherchent de tout leur coeur, et donne-t-IL pas l'ordre à chaque être humain de Chercher, demander, frapper? voilà comment à Sa manière IL nous fait comprendre COMMENT IL ATTIRE les Hommes à Son Fils!! sinon, qu'on me montre une seule personne au rang des talmidiym du Machia'h qui s'y est retrouvé en restant couché dans son confort de paresse et "avoir une visitation"! !!  les Saintes écritures démontrent que Le Elohiym Créateur ne fait acception de personne (même dans Actes 10 on le voit avec Cornellius). Donc, quoiqu'au final c'est LUI qui attire les gens, il est écrit que la présélection est faite par chacun. je lepartage parce que je rencontre tous les jours des gens qui s'obstinent à croire que c'est jamais l'aboutissement d'un processus alors que même Les Saintes écritures le confirment!

     

    Shabbat Shalom à toi aussi ma chère! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :