• Paix chez vous tous!

    ici la suite d'une série "très difficile à digérer" (comme le dit quelqu'un), que j'ai commencé à poster hier, mais qui fait son chemin depuis des années dans l'esprit de la plupart de ceux qui sérieusement cherchent La Source de La Vie.  POur ceux qui prêtent attention à ce qui compte, il convient de sonder toutes les sources de connaissances comme le bible, et d'en juger, afin de savoir QUELLE CRÉDIBILITÉ ACCORDER A CE QUI S'Y TROUVE!!

    Pour ce numéro-ci j'emprunte intégralement ci-dessous une réflexion de mon ami et frère "Stephanos Le Français" (pseudo Facebook de ce cher frangin) qui fait de l'excellent travail de recherche depuis des années lui-aussi. Je vous en souhaite une bonne ...réflexion!

    "Pourquoi la bible est-elle fausse ? Pour plusieurs raisons. Mais avant de dire pourquoi elle est fausse, il est plus qu’important de pouvoir prouver pourquoi après l’avoir étudié et comprise. Car affirmer qu’elle est fausse en s’appuyant uniquement sur des scientifiques ou reportages que l’on a lu, entendu ou visionné, c’est agir tout simplement en perroquet dont la parole est vide de sens.
    J’affirme donc que la bible est fausse. Ce n’est donc pas moi qui l’affirme mais le livre en lui-même. 
    Allez allons-y pour la démonstration.

    1er Point
    D’où vient la bible ? Du peuple juif. Qui sont les juifs ? Des descendants des Khazars, eux-mêmes descendants des Turcs de l’Antiquité. Il n’y avait pas de bible dans la haute antiquité et c’est pour cette raison que l’on a jamais retrouvé de copies de ce livre avant une certaine période passée. La bible parle d’un peuple à la peau noire. Je reviendrais sur ce point à la fin. Les juifs de l’Israel sioniste ne sont pas noirs. Cela parait être une première erreur, elle l'est mais en même temps n'en est pas une, utilisée intelligement par le Mal pour un énième sketch.

    2ème Point
    Les premiers égyptologues (dont Champollion) avaient fait un rapprochement très surprenant entre l’écriture hébraïque et les hiéroglyphes égyptiens, n’osant dire ce qu’ils pensaient : la bible prend son origine en Egypte. Seulement voilà en étudiant la bible, celui qui cherche la Vérité avec Honnêteté ne peut finir que par découvrir les 2 choses suivantes :
    - Les rois d’Israel sont les rois d’égypte, mais la généalogie ne coïncide pas dans son entièreté, l'histoire égyptienne s'étendant à des dates bien inférieures à l'histoire biblique.
    - Selon la géographie biblique, la terre promise, Israel est l’Egypte, le texte permettant principalement de commencer à comprendre cela étant Actes 27.1-4

    3ème Point
    Jésus-Yashou(a)-Krishna-ou autre Nom semble aussi n’être qu’un fake, toutes les grandes religions l’ayant représenté d’une manière ou d’une autre par des légendes, images et statues. Ce Menteur se retrouvant lui aussi dans la religion égyptienne très certainement déviée de son origine. Récemment je suis tombé sur une image qui proposait un petit calcul mathématique : additionner la valeur alphabétique des lettres du mot Jésus et multiplier par 9. Résultat = 666. Idem pour le mot "Cross" (croix en anglais). Mais là où c'est le plus surprenant c'est que la racine de Yahshua est Yahshu plusieurs exégètes affirmant que la lettre a est venue par la suite. Et lorsque l'on fait le même exercice mathématique avec le mot Yahshu on obtient là aussi le résultat... 666 ! On pourra toujours dire que ce ne sont que des mathématiques, mais bon le résultat lui ne change pas... Autre détail, dans Malachie 3:20, Jésus est défini comme étant le "Soleil de Justice", tous les gens qui déjà au travers de la bible n'ont toujours pas compris que l'adore pas cet homme adorent en vérité le soleil. On peut là aussi faire un rapprochement avec Akhenaton, pharaon égyptien considéré comme hérétique par son peuple, qui avait imposé l'adoration du Créateur sous une manifestation unique à savoir le soleil.

    4ème Point
    La bible parle d’un Calendrier. Ce calendrier a comme tous les calendriers de l’histoire humaine un jour de commencement. Les juifs le déterminent suivant la germination de l’orge. Une étude plus attentive des textes bibliques en corrélation avec l’histoire égyptienne vient éclairer là aussi ce mensonge. Bibliquement, le Jourdain est le Nil, or dans Josué 3 et 4 quelques versets écrivent très clairement que le Jourdain (le Nil) déborde pendant la moisson, et que cela se passe durant le premier mois de l’année. Or et c’est là que c’est intéressant, l’Egypte antique déterminait le premier jour de l’année lorsque le Nil entrait en crue ! Si tel est le cas, il est impossible de mettre en parallèle le jour de la germination de l’orge avec le jour de la crue du Nil, ces deux évènements intervenant à des dates différentes.

    Qu’est-ce que cela veut dire ? Que toute la bible est fausse ? Pas forcément. Si la bible tire son origine de l’Egypte et si le Créateur amène petit à petit, jour après jour, certains hommes à comprendre cela, c’est pour nous faire prendre conscience de l’immensité du mensonge. Pour savoir donc quels sont les écrits justes il faut se plonger dans les écrits égyptiens antiques qui serviront de filtre aux textes bibliques et surtout placer sa confiance dans le Créateur qui ouvre les yeux de ceux qui cherchent.
    Maintenant si la bible est fausse, tout ce qu’elle enseigne est donc aussi à remettre en question. Tout ce qui peut paraitre bon comme tout ce qui peut paraitre mauvais, d’où là encore la nécessité d’augmenter sa connaissance dans les écrits égyptiens antiques où la bible prend son origine spirituelle.
    Si la bible est fausse, tout le sketch qu’elle nous vend encore aujourd’hui n’est que maquillage. Prenons l’évènement à venir que moi-même et beaucoup d’autres attendaient : le grand exode. Pour 2019. Réfléchissons. Qui a écrit la bible si la bible falsifiée et modifiée prend sa source dans l’égypte antique ? Des artisans du mal… Or, je me suis rappelé une parole de notre frère bien-aimé Jean-Yves Hamon qui au cours d’un échange avait lâché « je ne serais pas étonné qu’ils nous pondent un grand exode ». A moins que cette histoire ne soit écrite dans les écrits égyptiens, je ne pense plus qu’il y aura de « grand exode », je pense que le grand exode qui aura lieu n’est qu’un fake de plus, réel bien sûr, mais pour plonger les gens encore plus dans l’ignorance. Pourquoi ? Le maquillage se place par différentes couches : une première couche, une deuxième, une troisième. C’est moche, ça brille mais ça marche ! Revenons aux peuples à la peau noire mentionnés dans le 1er Point, particulièrement ceux déportés en esclavage. Les textes qui parlent d’un grand exode ont certainement eux aussi été modifiés pour l’accomplissement du grand sketch. Pourquoi je me permets de dire cela ? Beaucoup trop des noirs américains ou africains qui revendiquent leur exode pour 2019 sont dans une haine du blanc qui n’est pas logique, haine comparable aux sentiment par beaucoup de musulmans lors de certaines manifestations (attention je n’accuse ici aucun musulman, que chacun fasse avec sa propre conscience, la méchanceté pouvant tout aussi bien faire sa place chez un « bon » catholique…). J’ai même pu voir une vidéo sur Youtube d’un américain qui explique au travers de la chanson Empire of the Sun que les franc-maçons ont tout préparé…https://www.youtube.com/watch?v=89lCbxur--k L’adoration du soleil unique, exactement ce qu’a fait Akhenaton, hérétique parmi son peuple. Or contrairement à ce que l’on nous enseigne même à l’école de Charlemagne, les égyptiens n’adoraient plusieurs dieux mais un seul manifesté sous différentes formes… 
    Il faut bien sûr un peu de temps pour le réaliser... Je crois que ceux qui comprennent et comprendront cela, sont ceux qui n’aiment pas le maquillage ! "  de Stephanos Le Français, Facebook, 21-04-2018 à  02h.:D

    Video lags towards the end sorry, still learning this.. empire of…
    YOUTUBE.COM

     

     

    votre commentaire
  • Que la paix soit avec vous!

    Je précise que le message qui suit ne plaira pas du tout à la majorité de vous mes semblables dans la soif de La Vérité. Par contre il ne fait qu'annoncer un grand et grave changement dans mon pèlerinage terrestre, toujours à la recherche d'une bonne relation avec, et d'une intime connaissance de Notre Père, L'Auteur de nos vies. 

    RÉFLEXION: on vit un siècle de sérieuses révélations quant à l'histoire qui a été FALSIFIÉE, et de nombreuses recherches très bien documentées prouvent qu'effectivement (les sages s'en doutaient déjà), la Nation érigée par les plus grands meurtriers de l'histoire au lendemain de LEURS 2 guerres mondiales et qui porte le nom d'Israël est une mise en scène pour forcer les gens à croire que ces khazars génocidaires des palestiniens (pour ne citer que ceux-là) qui la peuplent seraient les israélites dont parlent certains textes antiques. Les israélites réels sont géographiquement ailleurs, et surtout spirituellement, et n'ont rien à voir avec les religions en cours, toutes pondues par les ennemies de la Vérité.
    Alors, ne pensez-vous pas qu'au lieu de suivre bêtement "la bible" qui effectivement est le support de cet ignoble complot d’égarement nous aurions intérêt à rechercher et plonger nos regards; avec beaucoup de prudence évidemment, dans les "traditions spirituelles" du véritable peuple israélite, et d'en adopter ce que Notre Père nous confirmerait comme étant de Lui?
    NB: cette reflexion s'adresse exclusivement à mes Amie(e)s véritables chercheurs de La Vérité, et non aux kamikazes défenseurs des complots du diable que sont le christianisme et autres religions!

    J'ajoute que la clé de notre bonheur spirituel d'après tout ce que j'ai appris au fil du temps, REPOSE sur la connaissance! et la question la plus grave actuellement pour chacun de nous serait de se demander: et si ce qu'on m'a rapporté comme "vérité", notamment LA BIBLE était faux, du moins en majorité faux"?

    Comprenons-nous bien: pour ceux qui liront des recherches archéologiques, paléontologiques et autres documentaires historiques fiables, vous apprendrez comme moi, qu'on a falsifié l'histoire du vrai peuple israélite, qui sont en majorité des mélanodermes. vous me direz que cela n'a aucune importance? je le pensais aussi depuis 2015 que j'avais commencé à trouver des indices dans ce sens, mais il m'a fallu 3 ans pour comprendre un peu ceci:

    1-L'histoire montre clairement que les khazars qui peuplent la fausse Nation "d'israËl" N'ONT JAMAIS été esclaves nulle part!! par contre les subsahariens, oui! le seul peuple considéré comme "sans dieu" sur terre depuis quelques siècles c'est ces subsahariens!   L'expression répétée dans la Torah "quand le soleil est à son zénith" n'est réellement un terme EXPÉRIMENTAL qu'en Afrique! (scrutez le ciel et lisez tout ce qui est encyclopédie géographique, je pense qu'en dehors de la majorité des territoires intertropicaux, les rayons du soleil n'arrivent presque jamais de manière perpendiculaire à MIDI sur aucune autre aire géographique du monde (je n'ai pas tout vérifié, mais si je me trompe, n'hésitez pas à me le prouver svp). En plus, Si LE BERCEAU DE L’HUMANITÉ EST EN AFRIQUE, vous comprendrez que les recherches pointent donc les peuples du soleil comme ceux qui ont reçu les instructions du Père!

    2-Sachant que "tout chemin conduit à Rome", c-à-d que le sommet du christianisme qu'est le Vatican tire les ficelles de toutes les horreurs que la Terre ait subie depuis des siècles, regardant et comprenant que ce sont les propagandes occultent de ceux qui ont TOUS fait allégeance aux papes qui dictent "l'actualité" du monde, vous comprendrez qu'un esprit sage aurait dû depuis des siècles remettre en question la version papale de LA PAROLE, vu qu'ils en ont les droits d'auteurs, sans blague!!! Exemple, les plus grands crimes contre l'humanité ont tous eu le feu vert du clergé du christianisme avant d'être perpétrés! Le massacre des amérindiens d'Amérique pour occuper leurs terres par les immigrés européens, l'esclavage des mélanodermes d'Afrique subsaharienne, la colonisation, le génocide rwandais,..(faites vos classes, moi j'ai vérifié avant de parler); tout cela officiellement ou officieusement organisé et béni par la "tête" du christianisme, détenant les droits d'auteur de la Bible. Alors demandez-vous d'où vient le peu de choses qui seraient crédibles dans la bible! parce qu'il fallait quand même une base à satan pour concocter son livre d'égarement!!   Ne sachant quoi dire sur l'origine du VRAI fondement, je pointe donc vers CEUX qui auraient effectivement reçu l'éclairage  d'en-Haut, les africains!

     

    PS:Une question au passage: pour ceux qu'on a trompé et forcé à croire que c'est l'européen qui a apporté "la lumière", la "civilisation" en Afrique, posez-vous une question: où est-ce que les "grands savants européens" ont été à l'école? moi j'ai trouvé la réponse à cette question et je vous envoie chercher à votre tour!

    La suite au prochain numéro, mais en attendant, j'ai la conviction que TOUTE LA RACE HUMAINE sans distinction de peau a le même Créateur, et les israélites n'ont pas de couleur, et ce qui les unit c'est l'appartenance à un même PAPA dont le chemin nous a été caché exprès par les religions! Donc, pour moi, je recherche maintenant à découvrir quelles " instructions et traditions spirituelles" le Vrai peuple israélite aurait reçu, sans oublier que les premiers "chercheurs de la Vérité, nos aînés dont la religion ne sait rien, n'avaient pas de "bible"!!!! donc, à ceux qui me demandent comment je fais donc sans soumission à la "bible" dorénavant, je leur dis encore et à haute voix, j'apprends à entendre LA VOIX de Mon Père, tout en creusant l'histoire et les signes du temps!

     

    au plaisir! ;)

    Toujours à la recherche de la Vérité!


    votre commentaire
  • On n'insistera jamais assez sur le fait que les "croyants" qui font ce qu'ils veulent ou ce que les chefs de "monde" alias clergés religieux ont décidé; sont non pas seulement loin de la volonté du Créateur, mais encore et malheureusement très loin de savoir "ce que'ils adorent"!!!!!

    ceci est un n_ième rappel par notre cher Jean Yves Hamon! Bonne lecture et bonne réflexion pour prendre la bonne décision!

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Shabbat Shalom Spécial!
    Spécial parce que par ma voix, une dizaine de familles de "chercheurs des anciens sentiers_Jeremie 6:16 se trouvant tous du côté du Cameroun, se joint à chaque qéhila (famille) des enfants du Créateur, pour dire Halleluyah à Notre PÈRE de nous avoir accordé la joie de connaître et cheminer avec notre très cher et désormais "rentré auprès du Père", Jean Yves Hamon, ou Yohanan Benhamon!
    Spécial était et reste le lien par lequel Notre Créateur YHWH avait rapproché et connecté pas seulement la personne de Jean Yves à nous; plus jeunes "tâtonneurs" sur les sentiers du pèlerinage terrestre qu'effectue chaque Homme à la recherche de Sa Source "LA VÉRITÉ"; mais encore et surtout à la connaissance révélée à ce dernier par Notre PÈRE qui attire à Lui et éclaire toute personne qui comme Abraham n'est pas satisfait du cocon dogmatique brumeux dans lequel baigne le monde dans son état actuel: perdu sous la domination de "détourneur"!
    "Spéciale" est l'adjectif par lequel la plupart d'entre nous du Cameroun en particulier désignerait la considération de notre très cher frère Jean Yves Hamon pour nous de ce côté. En effet, les nombreux exemplaires de la version Chouraqui des textes de la foi qu'il nous a offert en 2016 en précisant avec amour qu'il est heureux de savoir qu'il a de nombreux frères désireux de se rapprocher autant que c'est possible des versions les moins falsifiées des textes issus de notre Père, sont une illustration de ce spécial lien!
    Quoique douloureusement touchés et attristés, nous disons MERCI à celui qui donne la vie et conduit ceux qui cherchent le bonheur parfait de nous avoir fait connaître Jean Yves Hamon, homme ô combien éclairé par Le Créateur, tant il a désiré être enseigné personnellement par LUI et a reçu de merveilleuses et fracassantes révélations transmises dans ses études en blog, et confirmées en nous aussi plus tard par Le Souffle du PÈRE!!
    Spécial destin que le sien je pense personnellement parce qu'à notre rencontre et au fil de nos échanges téléphoniques comme électroniques, je confirme que même dans cette maladie douloureuse dont il souffrait, il vivait le shalom (paix) du Créateur et me répétait sans cesse que quoique triste de laisser ses frères que nous sommes il se réjouissait de ce qu'il serait bien tôt auprès de son PAPA (comme il a toujours appelé affectueusement Notre Créateur et PÈRE)
    spécial son ton dans ses études, spéciale sa soif d'une relation saine avec Notre Créateur de qui Seul il savait que vient la rétribution! Spéciale sa paix face à ces commerçants de la foi qu'on nomme "pasteurs, prêtres, hommes de Zeus alias Dieu..." dont la seule motivation en s'en prenant à lui était la peur que par sa contribution les foules de croyants francophones réalisent qu'effectivement la religion est une arnaque de ceux qui unaniment ENFREIGNENT et ENSEIGNENT AUX AUTRES A ENFREINDRE LA TORAH, pour se "confier en des doctrines d'hommes et de démons"!! Oui j'ai aimé et j'aime tous ceux qui se souviendront à jamais de ces paroles du Mashiah: "Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Matt 5:19, alors, pour moi il est clair qu'ayant oeuvré pour encourager les Hommes à retourner aux instructions (mot "TORAH" en Hébreu) du Créateur plutôt qu') l'ensemble des dogmes aux intérêts des inventeurs des religions, mon frère Jean Yves rentre dans la catégorie des "grands dans le royaume des cieux", HalleluYah! heureux serons-nous de continuer et achever notre propre combat les armes à la main aussi!
    Note perso: il y a des séparations plus douloureuses, et celle-ci en est une, mais Merci ô mon Créateur de m'avoir donné un tel exemple vivant!!
    Spécial shabbat shalom, et veillons à ce que chaque jour de nos vies soit spécial !! Hallel-u-YaHuWaH!
     
    illustration de la joie qu'ont deux frères d'être ensemble: Jean Yves à droite.

    Jean Yves Hamon: un disciple contemporain du Messie, pas de l'usurpateur jézu de la religion!

    Chercheur de YHWH

    4 commentaires
  • "Vous connaîtrez la Vérité et la vérité vous affranchira"...Jn8: 32

    Lire la suite...


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires