• Qui est donc ce JESUS CHRIST au centre du christianisme? Partie2

    la clientèle des religions chrétiennes(c'est ce que sont les fidèles pour les clergés), s'imagine depuis l'invention du christianisme, être en train d'invoquer le Messie quand ils disent "JESUS", et pensent invoquer le Créateur quand ils disent "DIEU"!! quelle ignorance!! pourquoi croyez-vous que les BEYONCE quoique confessant devant les cameras leur appartenance à satan, chantent-elles quand même "JESUS" ?? cherchez un peu bon sang!! il est temps de se reveiller!! 

    Le christianisme est anti-biblique. Partie2

    Qui est donc ce JESUS CHRIST au centre du christianisme ? Et qui est ce ‘’Dieu’’ inconnu d’Israël de tout temps?

    Shalom au nom de notre Sauveur YHWH Le Seul vrai Elohiym Auteur de toute la création, et révélé par Ses prophètes et Son Fils YaHuWshuwaH Ha Mashiya ! (« Ha Mashiya » signifie Le Messie).

    Dans cette Partie 2, nous nous penchons sur les origines véritables du nom JESUS CHRIST.

    Tout d’abord, même pour un naïf chrétien c’est un fait clair que la bible enseigne que notre Créateur avait promis un messie(Mashiya) à naître du milieu d’Israël, de la tribu de Yahuwdah(Juda) ; c-à-d un homme ayant la culture et la langue hébreu en premier, devant vivre et avoir pour premier public les Israéliens ! NB : Le Créateur s’est révélé à Mosheh alias Moïse pour les chrétiens, en Exode6 :3 sous le nom YHWH-lire YaHouWaH).

    Après avoir découvert qu’il n’a existé aucun prophète Israélien du nom gréco-romain JESUS CHRIST (voir Le christianisme est anti-biblique, partie 1), il nous revient donc de comprendre comment le livre mondialement connu sous le nom de BIBLE peut être présenté comme étant les Saintes Ecritures issues du Elohiym Créateur YHWH s’étant révélé à Israël ; mais ne contenant cependant ni le nom de ce Elohiym, ni celui du messie qu’IL avait promis, encore moins des noms de prophètes Israéliens ! Et curieusement DECRIVANT LES MÊMES HISTOIRES ET EVENEMENTS contenus dans les documents saints israéliens connus (peut-être ceux que Rome n’avait pu ni confisquer comme elle l’avait fait, ni détruire, lors de sa guerre visant la destruction des juifs en 70 A.D ayant vu périr plus de 60 millions d’Israéliens!)

    Nous verrons cela, tout en ayant bien en vue la vérité suivante : ON NE TRADUIT JAMAIS LES NOMS PROPRES D’UNE CIVILISATION à UNE AUTRE ! Donc au long de cette lecture, quand satan va vous suggérer de ne pas considérer ce que vous lisez, sous prétexte que JESUS CHRIST est la traduction de Yahuwshuwah Ha Mashiya, commandez-lui de déguerpir, au nom de Yahuwshuwah, et il s’en ira vous verrez ! Ainsi, un français du nom de LEGROS (j’en connais un), en voyage, ne se verra et ne s’est jamais vu attribuer un autre nom que LEGROS sous prétexte que ça serait la traduction du sien dans les langues locales, lors de séjours en Chine, Amériques, Rome ou Afrique !!

    Maintenant, un tout petit peu d’histoire soutenue par la Bible :

    il est évident pour tout lecteur que les histoires de la Bible sont celles du peuple juif, quoique ne portant que des noms gréco-romains. Mais pourquoi ? La réponse qui est –l’œuvre de l’anti-mashiya/antimessie- (connu comme anti christ par les chrétiens) se trouve dans la Bible ! eh oui ! Lisons par exemple ces paroles de la Bible :

    Romains1 (remarquez à qui Sha-uwl’’Paul’’ écrit !)

    18La colère de YHWH se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,19car ce qu'on peut connaître de YHWH est manifeste pour eux, YHWH le leur ayant fait connaître... Ils sont donc inexcusables, 21puisque ayant connu YHWH, ils ne l'ont point glorifié comme YHWH, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23et ils ont changé la gloire du Elohiym incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

    24C'est pourquoi YHWH les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25eux qui ont changé la vérité de YHWH en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
    ……
    28Comme ils ne se sont pas souciés de connaître YHWH, YHWH les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,29tant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32Et, bien qu'ils connaissent le jugement de YHWH, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

    Ci-dessus est mentionné ce qui s’est passé dans l’histoire de cette civilisation (Romaine, héritée aussi des grecs..), ainsi que les CONSEQUENCES de cela, de la part de YHWH. Mais pour bien savoir si c’est l’ancien pouvoir de Rome (aujourd’hui Vatican) qui est l’anti-messie, vérifions en lisant dans la Bible encore :

    Daniel 7 : 25 (un prophète D’Israël)

    « …24Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. 25Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. 26Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.… »

    QUESTIONS :

    1-YHWH s’adressant ainsi à un Israélien entend quoi par ‘’changer les Temps et la loi ‘’ pour Israël ?

    Réponse : Une lecture de la Version Jewish Publication Society Bible montre que le verset 25 dit ‘’…il fera tout pour changer les saisons de YHWH et la Torah’’. Sachant que ‘’les saisons de YHWH’’ sont les 7 fêtes annuelles de Lévitique 23 EN DES PERIODES PRECISES DU CALENDRIER que YHWH A DONNE A SON PEUPLE, et que la Torah est l’ensemble des livres dans lesquels YHWH a prescrit toutes les lois constituant l’alliance avec Israël, on peut donc paraphraser ce passage en « …l’anti-messie visera à changer les fêtes de YHWH ainsi que la calendrier qui les précise, et visera à changer les ordonnances-lois-données par YHWH ».    

    Donc quand Yahuwshuwah Ha mashiya dit aux Israéliens en Matityahuw(Matthieu)5 :17 qu’IL n’est pas venu abolir (changer) le TaNaKh (Ancien Testament), IL est en train de dire ‘’ne me confondez pas avec l’usurpateur, l’antimessie dont le livre de Daniel vous parle ! Moi je suis venu confirmer l’alliance et les promesses de YHWH pour vous’’ !! HalleluYah !! 

     2-Qui donc dans l’histoire a espéré et a changé les ‘’temps et la Loi’’ de YHWH?Qui donc a menti en demandant d’abandonner les saisons de YHWH ?

    Réponse :   La ROME PAPALE, aujourd’hui Vatican !

    On découvre dans l’histoire véritable du christianisme que l’empereur Constantin 1er de Rome a créé et établi les lois de sa ‘’Nouvelle Foi’’ ayant pour personnage principal un certain iezous/iezous Kristos.  Iezous/iezeus signifiant « salut Zeus » ou « loué soit Zeus » et Kristos, nom signifiant ‘’l’oint’’ en grec, à partir de 319 A.D. Cette ‘’nouvelle foi’’, établie avec l’aide d’un conseil de plus d’un millier de prêtres des divinités païennes héritées de l’empire grec faisant de lui (Constantin 1er) le seul représentant humain de Zeus sur Terre (satan qui est leur chef), avec tous les pouvoirs sur tous ses sujets, et recevant le même culte que ce Zeus qu'il réprésente en tant que son Kristos (par définition, kristos donne ''l'oint, celui en qui est l'esprit de Zeus'') !! De plus ils ont fait croire que cette « Nouvelle Foi » est celle des israéliens, avec les livres saints d’Israël, sauf qu’ils se sont bien gardés de dire qu’entre le 1er et le 2ème siècle, ces livres saints volés d’Israël lors de la campagne romaine de 70 A .D. ont été modifiés dans le fond et dans les noms, afin d’y ajouter les éléments des cultes païens et d’y retrancher tout ce qui concerne l’obéissance à la Torah ! Même le pape Benoit XVI confirme ceci dans son livre  « la foi chrétienne hier et aujourd’hui », pages50, 51 et 53 !  Et le livre hybride qui en est issu sous le nom de ‘’Bible’’ et non plus TaNaKh et Brit Hadashah, comme on peut le constater, garde dans son ensemble l’histoire et les évènements intacts ; mais dénature les noms des acteurs, y compris celui du Créateur YHWH, ses divers titres, ainsi que ceux des prophètes et du Messie, à qui Rome a pris soin d’attribuer les noms de leurs divinités sataniques ! Cherchez des Hébreux et demandez si dans leur culture ils ont les noms qui se trouvent dans la Bible et ils vous diront jamais !! Par contre ils reconnaîtront que leur TaNaKh a pratiquement les mêmes histoires que la Bible hormis les noms et les pratiques. Or dans chaque culture, surtout les anciennes cultures, le nom n’est pas simplement un titre, c’est une identité !! Preuve : dans la Grèce antique et ensuite dans la Rome antique, seules les divinités sataniques représentées par des astres, étaient adorées et la plus grande de toutes était Zeus qui comme les autres divinités avait toujours un représentant parmi les hommes appelé ‘’Kristos’’, signifiant ‘’le oint ‘’, sous-entendu ‘’celui qui en qui Zeus a mis son esprit pour régner sur les hommes..’’.

    Ainsi, le nom iezous Kristos prononcé Jesus christ en Français (langue issue du latin et dans laquelle le ‘’i’’ devient ‘’j’’) a été insidieusement (constituant un piège, cherchant à tromper) glissé à la place du nom du Messie juif afin d’amener les hommes inconsciemment à invoquer Zeus dont le nom latin ‘’Deus’’, est l’analogue culturel du français ‘’Dieu’’ !!

    Par contre, en Israël, seul Le Créateur de tout l’univers appelé du titre d’Elohiym et du nom YHWH et des titres tels que EL SHADDAÏ, etc, était adoré, et n’avait aucune similitude ni analogie  avec les divinités gréco-romaines qu’IL pointait aux israéliens comme étant une abomination à Ses yeux ! Et contrairement au Kristos grec qui reçoit son onction de satan alias Zeus pour asservir les hommes, le Mashiya d’Israël, est Oint de YHWH pour sauver toute l’humanité de l’esclavage à satan !! Voilà la différence entre le Mashiya Yahuwshuwah d’Israël et le Kristos iezous/Jesus Christ des grecs, des romains et de tous les païens !

    **La Rome papale en plus d’avoir accompli les prophéties sur l’antimessie en changeant les ‘’temps et les lois’’ comme prophétisé (Daniel 7 :25), a également ‘’retenu la vérité captive’’(Romains1 :18) en MODIFIANT LES SAINTES ECRITURES ARRACHEES DE FORCE A ISRAËL, et ensuite, se faisant passer pour les représentants de YHWH notre Elohiym (et non de Zeus/Deus/Dieu qu’il est), a prétendu que Israël avait été remplacé par les adeptes de la  « Nouvelle Foi » de Rome qui plus tard devint le christianisme, plus baptisé ‘’catholicisme’’. C’est de là que s’est répandue l’insidieuse doctrine de la théologie de remplacement (d’Israël par l’église chrétienne).

    Tous avons entendu parler de la mythologie grecque avec ses divinités adorées et servies suivant des coutumes et rituelles prescrites par un ensemble de prêtres/ministres, sortis on ne sait d’où (ayant pour inspirateur la créature, l’ange déchu, alias satan qui veut être adorée en lieu et place du Créateur YHWH), et faisant montre de grands pouvoirs occultes rendant quiconque autant terrorisé qu’admiratif comme cela se voit avec les prestidigitateurs ! Nul n’ignore que l’histoire nous enseigne que de ces divinités, Zeus est celui considéré ‘’la plus grande des  divinités’’ (voir  en 'ouvrant dans un ouvel onglet' ce tableau récapitulatif :).

    Autant la vache existe dans pratiquement toutes les cultures et ne porte pas le même nom partout ; de même hors Israël, les nations païennes ont toujours adoré les mêmes divinités sataniques (abominations aux yeux d’Elohiym YHWH-Deut18) ; portant des noms différents selon la culture, mais renvoyant toutes aux mêmes images ayant leur origine à Babylone quand la Terre non divisée constituait un seul ''continent'' appelé "Pangée". Les civilisations nées après la dispersion résultant de la confusion des langues et de la dislocation de la Pangée ont évoluées en gardant dans leurs cœurs les cultes pratiqués à Babylone et ont trouvé des moyens divers pour nommer et représenter satan et les autres anges déchus servis par les babyloniens sous la forme des astres, des sculptures etc. C’est pourquoi à l’exception des observateurs de la Parole et des lois de YHWH, ayant le témoignage de YaHuWshuwaH, pratiquement toutes les religions du monde ont en commun l’idolâtrie des images et des personnes comme jadis dans les cultes babyloniens dont les grands empires au fil des siècles ont toujours été les gardiens, y compris les grecs, les romains, et même les africains! les différents noms donnés aux divinités sataniques se justifient par la confusion des langues survenue lors de la tour de Babel. En effet, les représentations des démons (Baals) que les personnes de ce temps-là adoraient, ainsi que les pratiques rituelles y afférentes se retrouvent encore aujourd'hui dans les divers cultes païens sous des noms différents suite à la confusion des langues, mais il est clair qu'il s'agit exactement du même culte!

    si l’on se donne la peine d’aller  plus loin dans l’histoire pour mettre davantage à nu les fourberies de la Rome papale, ce qui précède ne représentera qu’un très bref résumé des origines du christianisme que le monde ignore être romaines !

    Tout chrétien se disant comme moi je le disais ‘’convaincu’’, n’est en réalité qu’un ‘’abruti’’ au sens étymologique du terme, gobant les mensonges crétins (alias chrétiens), sans jamais en vérifier les fondations, et encore moins le pourquoi de sa non cohérence ou fidélité aux prescriptions de la Bible ! En effet, combien savent que le mot Dieu du Français est exactement le correspondant de ''Dios'', de ''Dio'', selon la langue, signifiant tous ZEUS? regardez même sur internet!

    lire aussi ATTENTION ! Le "Jésus grec" est un dangereux escroc !

    Voyons l’implication de cette vérité concernant l’identité de celui qu’on croyait être Elohiym Créateur YHWH :

    Matthew 8:29 And, behold, they cried out, saying, What have we to do with thee, Jesus, thou Son of God? art thou come hither to torment us before the time? King James Version 

     

    Maintenant voici le même verset dans une Bible italienne(Latin)  

    Matteo 8:29 Conferenza Episcopale Italiana (CEI) 

     

    Cominciarono a gridare: Che cosa abbiamo noi in comune con te, Figlio di Dio? Sei venuto qui prima del tempo a tormentarci? 

     

    Figlio di Dio = Fils de Zeus (Dieu)! 

     

     Et dans une Bible Espagnole ça donne ceci:

    Mateo 8:29 Dios Habla Hoy (DHH)

     y se pusieron a gritar:—¡No te metas con nosotros, Hijo de Dios! ¿Viniste acá para atormentarnos antes de tiempo? 

     

    Hijo de Dios = Fils de Zeus (Dieu)! 

    Saviez-vous que le nom “Dionysus” signifie “Fils de Zeus?” Ceci prouve que le “SUS” à la fin des noms signifie “Zeus!” 

    Je sais que pour beaucoup d’entre nous qui avons grandi en apprenant le nom ‘’JESUS’’, auront un mal fou à admettre au regard de ce qui précède, que satan a voulu altérer et saboter le vrai nom de notre messie, afin de pouvoir échanger Son identité avec la sienne !! Et faire dire par Rome que jesus christ est la traduction du nom de Yahuwshuwah Ha Mashiya. Où avez-vous vu les noms propres traduits ? Rien de surprenant quand on sait qu’il est écrit que satan se déguise en ange de lumière ! Sinon personne ne pourrait le suivre.

     

    Dans un livre de Professor J.C.J. Melford intitulé : “Dictionary of Christian Lore and Legend “ (1983, page 126) Il écrit: 

     

    Le nom “Jesus” est prétendu être la traduction du grec “Iezous” mais si c’était le cas, ça serait insensé quand on sait que le nom français/anglais ‘Jesus’ tient étymologiquement de ‘Jupiter-Zeus’ le dieu principal de la Grèce antique de l’Olympe—codé dans l’occultisme progressivement comme suit : ‘J-Zeus’... ‘J-sus,’... ‘Je...sus,’ jusqu’à ‘Jesus’….. 

    Ainsi, Le Jésus de la chrétienté moderne ne serait rien de plus que la forme égyptienne de Jupiter-Zeus, Sérapis ....

    ... .Il Est connu que les terminaisons des noms grecques en ‘’sus, seus’’, [qui ont une prononciation phonétique du chef dieu grec de l'Olympe] étaient attachés par les grecs à des noms et des zones géographiques comme un moyen de donner honneur à leur divinité suprême, Zeus. "....  Donc, Tarse (Tarsus) est ‘’Sueur de Zeus’’ et d'autres sites antiques portent également une référence au dieu chef de l'Olympe (« Ephèsus » ou Ephèse, etc.). Ainsi, « Parnassus » -le Parnasse-  était une montagne sacrée en Grèce; «Dionysos », fils de Zeus, était une divinité grecque du vin; « Odysseus » ou Ulysse était le héros grec de la guerre de Troie, et de manière surprenante le dieu grec païen de guérison n’était nul autre que « Ieusues » (une variante orthographique de Iesous / Jésus) ".

    Comme nous le lisons, le dieu païen Ieusues était le même nom que Iesous qu’on dit être Jésus !! Quelles preuves de plus faut-il pour affirmer que JESUS CHRIST, le personnage central du christianisme, religion que nous savons issue de Rome et non d’Israël, n’a rien en commun avec le messie Yahuwhshuwah ?

    Pour conclure, Rome a changé les Saintes écritures issues d’Israël en donnant Elohiym pour Zeus (Dieu) et Yahuwshuwah pour leur Iesous/Iezous/Iezeus Kristos, et confirmé ainsi que c’est ce système religieux ayant pour gourou/idole se passant pour le messie, un homme -le pape- dont le titre à l’origine se traduit en ‘’SOUVERAIN PONTIF’’ ou ‘’intermédiaire suprême ‘’.  Dans leur ‘’bible’’ on lit en

    1 Jean2 :22-23 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. »

    Sachant qu’eux-mêmes reconnaissent avoir remplacé Yahuwhshuwah par Jésus, et Mashiya par Christ, alors le verset original aurait été à peu près ceci : « QUI EST MENTEUR, SINON CELUI QUI NIE QUE YAHUWSHUWAH EST LE MASHIYA? CELUI-LA EST L'ANTI-MASHIYA, QUI NIE LE PERE ET LE FILS. 23 QUICONQUE NIE LE FILS N'A PAS NON PLUS LE PERE; QUICONQUE CONFESSE LE FILS A AUSSI LE PERE. » le christianisme (Rome) n'a donc ni Le Fils (YaHuWshuwaH), ni le Père (YaHuWaH)! hmm!

    C’est donc clair par ce verset sous forme de verdict que:

    celui qui au lieu de reconnaître que Yahuwshuwah est le messie, dit que c’est un certain Jésus (iezous, rappelez-vous !) en disant que pour eux le messie c’est aussi Kristos (le oint de Zeus), est donc l’ANTI-MESSIE !! Qui l’a donc fait ? Celui qui a changé les textes issus d’Israël dès les premiers siècles, à savoir, la Rome papale devenue Vatican, et tout son système de prostitution (christianisme et islam qu'elle a inventé)! !!

    En espérant que chacun de ceux qui sont conduits sur ce blog est un chercheur de LA VERITE à l’image des convertis de Bérée qui vérifiaient tout DANS L'ANCIEN TESTAMENT, et prêts à obéir et adorer Le Créateur plutôt que la créature, je puis vous affirmer que Yahuwshuwah Ha Mashiya (Yahouchoua Ha Machiah) EST LA VERITE dont vous avez besoin, pas jesus christ (le dieu païen Iezous Kristos du diable) qui s’est déguisé pour prendre la place de Yahuwshuwah dans le cœur des hommes afin de les mener à un abattoir certain et impitoyable ! Priez dès aujourd’hui Le Père YHWH et demandez-Lui la direction par la foi en Son Fils Yahuwshuwah Ha Mashiya qui en payant pour nos fautes à la croix est devant Le Père afin de nous servir de chemin et de porte (Jean14 et Jean10) pour arriver au Père nous aussi d’ici Le Temps qu’Il a fixé, tout en nous obtenant toute grâce et tout don nécessaire à notre marche vers Le Père, si nous gardons les yeux et les cœurs fixés sur LUI SEUL. Yahuwshuwah te dit ceci :

    Matityahuw(Matthieu)5 :17 

    17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la Torah ou les Nevi’im(prophètes); je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la Torah un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. 

    Jean14 :21 

    Celui qui a mes commandements et qui les OBSERVE, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. 

    2Corinthiens6 :17 

    C'est pourquoi, ‘’sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous’’, dit YHWH; ‘’’Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.’’ 

    NB : Le Mashiya affirme être notre pesah (pâque juive) et a donc renouvelé Son alliance avec Son peuple en nous exemptant des sacrifices d’animaux, s’étant offert Lui-même pour nous. De même, IL n’a dorénavant plus établi aucun lévite entre Le Père et nous, de sorte que nous venions à Lui directement. Alors, ne suivez pas le système babylonien qui consiste à se laisser tromper par quiconque se ferait passer pour « homme de ‘’Dieu’’ ». Car Elohiym n’a plus que des disciples (sacrificateurs offrant leur culte directement sans l'intermédiaire d'un lévite), annonçant La Vérité sur Son Royaume à ceux qui ne Le connaissent pas. Il a mis fin à l’ordre des lévites, maintenant que nous avons un Souverain sacrificateur selon l’ordre de Melchizedek, en la personne de YaHuWshuwaH qui est dans la présence du Père en permanence pour nous. N’acceptez donc plus le joug d’un individu qui va jusqu’à vous taxer la dîme sous prétexte qu’il est un lévite, prétendant pourtant que "la loi a été abolie". !! Fuyez Babylone, car seuls les lois sacrificielles et de mise à mort ont été abolies !! 

    A bon entendeur, le salut ! 

     PS: lisez aussi Travail à faire personnellement!

    Par Chercheur de YHWH, le 1er Novembre 2014.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:55

    Vraiment très intéressant votre poste, et j'avoue qu'un tels sujet et bien rare de nos jours.

    Bien des personnes seraient bien étonnées de savoir ce que cache Actes 14, verset 11 à 13 ; et le chapitre 19, au verset 35. Luc était déjà au courant de ce problème, et je pense que sans le savoir, il nous a laissé des renseignements dans sa seconde lettre ; mais les versions actuelles ne traduisent pas correctement ces passages, et nous cachent ce que Luc veut vraiment nous transmettre, ou devrais je dire, ce qu'Elohim veut nous dire par la plume de son serviteur. Ce passage n'a jamais vraiment été traduit correctement, mais votre message ne fait que confirmer ce qui est écrit dans le grec.

     

    Les versets traduit selon le grec : http://ecritures-saintes.eklablog.com/versets-30-a120978672

     

    Bien le bonjour chez vous, et que le Grand Elohim, YHWH, veille sur vous et votre maison ; que sa paix vous accompagne.

     

    Fernando.

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 16:31

    Cher Fernando, je dis HalleluYaHuWaH et qu'il me soit fait comme vous l'avez souhaité, par notre Père YHWH si miséricordieux.

    Merci également pour le partage du texte tel qu'écrit en grec. Effectivement, ce sont des choses "voilées" jusqu'à ce que YHWH commence à nous éclairer d'En-Haut!! Je dis MERCI au Elohiym d'Israël qui nous affranchit graduellement de l'ignorance et des ténèbres, pour VOIR Ses merveilles au(delà des manipulations des textes par ha satan!!

    Shalom à vous et à votre maison mon frèere en YaHuWshuwaH Ha mashiyah !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :