• quelques morceaux choisis concernant LE REVEIL du véritable peuple de YHWH

    après près de 17 siècles, l'humanité a commencé à entendre parler de "réveil spirituel avant le GRAND JOUR DU SEIGNEUR", et du coup, plein de charlatans se sont vites organsés pour réclamer "l'authenticité" du réveil spirituel!! Comment détecter selon LE CREATEUR qui est vraiment dans le processus du réveil qui pourra aboutir au salut dont parle Les Saintes Ecritures d'Israël?

    Une fois de plus, je dois préciser que je ne m'adresse pas aux allergiques à la vérité, et si vous en faites partie, passez gaillardement votre route! tout ici est vérifiable parce qu'historiquement affirmé, et confirmé par le Souffle Sacré de YHWH à ceux qui gardent Ses commandements et ont la foi en YaHuWshuwaH Ha Mashiyah §

    Venons au réveil de la fin de cet âge (rappelez-vous la bonne version de Genèse 6:3 qui dit que la race humaine ne vivra pas au-delà de 120 jubilés, c-à-d 120 X 50=6000 ans). Comment savoir si on est du nombre de ceux qui appartiennent au Créateur YHWH (mis à part pour YHWH=sanctifiés)? Ce n'est pas un homme qui en donne les critères!

    lisons:

    Révélation (Apocalypse)7:1-3

    "Après cela, je vis quatre anges qui se tenaient aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents, afin qu'aucun vent ne soufflât ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.  Puis je vis un autre ange qui montait du côté de l'Orient, tenant le sceau du Elohiym vivant, et il cria à grande voix aux quatre anges qui avaient reçu le pouvoir de nuire à la terre et à la mer,  En disant: Ne nuisez point à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué d'un sceau le front des serviteurs de notre Elohiym."

    En résumé, avant que la terre et le ciel actuels ne soient détruits, il y a un nombre de personnes (144 000) qui sera marqué par YHWH. comment et pourquoi?

     

    quand nous lisons ce qui s'est passé à Goshen en Egypte, où YHWH frappa les premiers nés des animaux et des hommes égyptiens (Exode 12:29-36); IL EST IMPORTANT DE CONSTATER COMMENT YHWH PRESERVA ISARËL! 

    EN Genèse12:7, on constate que YHWH demande que les Israéliens mettent une marque de sang d'un agneau sans défaut sur le linteau de la porte, et la suite du chapitre révèle que cette distinction a empêché "l'ange de la mort" de frapper les Israéliens la nuit où il frappait les premiers nés en Egypte!

    Maintenant comprenez que cela est un lien révélateur entre Apocalypse 7:1-3 et EXODE 31: 13-14: qui dit 

    "Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Vous ne manquerez pas d'observer mes shabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, UN SIGNE AUQUEL ON CONNAÎTRA que je suis YHWH qui vous MET A PART.Vous observerez le shabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple.…"

    ici YHWH dit que "Le Shabbat sera un SIGNE auquel ON connaîtra..."  Qui connaîtra? réponse: Les quatre anges chargés de détruire la Terre et le ciel (Apocalypse 7: 3 )

     

    Pour Notre Elohiym, le fait que les hommes remarquent notre "religiosité" n'a aucune importance!! s'IL parle de remarque/marque de distinction, c'est par rapport à LUI SEUL!! Ainsi, repentez-vous si vous aussi avez dores et déjà décidé de n'avoir pour maître que la papauté de Rome et ses lois de rébellion contre La Torah (Loi de Moshé alias Moïse) en excluant les commandements de YHWH tel que celui d'observer le Shabbat de Vendredi soir à Samedi soir comme commandé par YHWH! sinon, faites vous-même l'analyse logique adéquate!

     

    Par Chercheur de YHWH

    le 20-12-2014

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :