• Quand vous dites "joyeux NOEL"- les origines !

    satan sait que quiconque connaîtrait Le Nom et l'identité du Créateur et seul véritable Elohiym Vivant, ainsi que Son envoyé, Le Messie juif YaHuWshuwaH, AURAIT L'OCCASION DE RECEVOIR DE LUI LA VIE ETERNELLE. Jean17.

    Alors, satan fait TOUT pour que par sa propre bouche, TOUT LE MONDE puisse "commander" à Elohiym inconsciemment "je te rejette", "pas de Toi dans ma vie", "va loin de moi" ...saviez-vous que c'est ce que vous faites en participant à la célébration de "NO EL" ?

    Quand vous dites "Joyeux NO EL", vous dites " NON A EL avec JOIE" ou "je nie Elohiym avec joie"... eh oui! ("..nos pères n'ont hérité que des mensonges..Jérémie16:19b)

    Quand on lit PERSONNELLEMENT la Bible, on réalise que depuis la nuit des temps, satan fait tout pour empêcher quiconque de se rapprocher du peuple d'Israël, d'où l'antisémitisme si visible dans tous les pays du monde, encouragé par les média! 

    Tout le TaNaKh (baptisé "ancien testament" par babylone alias christianisme) est plein des exemples d'autres peuples qui reconnaissent Israël comme le seul peuple ayant une relation vraie avec YHWH sur Terre. Le livre du prophète -israélien- Daniel montre le cas du roi païen de babylone (Nebucadnetsar) qui en côtoyant des juifs adorateurs de YHWH, s'est vu obligé de reconnaître et déclarer que sur toute la Terre, seul Israël est avec et sert LE VRAI ELOHIYM!dès Daniel 2! 

    Satan a ainsi compris que c'est "dangereux" pour lui de laisser les peuples côtoyer Israël et copier les habitudes et lois données à ce peuple par Le Créateur YHWH au travers des prophètes!!! il a donc inventé ses propres "lois et fêtes" en dénaturant et rejetant celles de YHWH ! NOEL est une bonne illustration de cela! lire les origines de NOEL

    Puisqu'il est écrit (et satan le sait certainement mieux que les hommes)

    "LA MORT ET LA VIE SONT AU POUVOIR DE LA LANGUE" Proverbes18:21, et 

    "Le peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance,...parce que tu as rejété ma LOI" Osée4:6

    satan a donc conçu et séduit TOUTE LA TERRE par cette tradition spirituellement destructrice qui consiste à utiliser le pouvoir créateur de la langue pour détruire l'homme spirituellement en l'amenant à DECLARER JOYEUSEMENT NON A ELOHIYM (Joyeux NO EL). traduction, "je dis NON A ELOHIYM AVEC JOIE"!!

    Notez bien que de tout temps, satan veille à ce que les gens ne connaissent pas LE NOM de notre Elohiym, YHWH !! pourquoi? lisez vous-même Proverbes18:10 "le NOM de YHWH est une TOUR FORTE, le juste s'y réfugie et s'y trouve en sûreté.."!  et quand YaHuWshuwaH Ha Mashiyah vint, il dit en Jean17 "Je leur ai fait connaître TON NOM"! pourquoi? simplement parce que dans toutes les générations, satan s'est arrangé pour que les hommes soient aliénés et excluent YHWH de leurs vies, jusqu'à oublier Son Nom!! si celui que tu invoques n'est pas celui que tu crois, hum! preuves par NoEL! les hommes s'accordent comme avec Nimrod à Babylone pour construire une tour dans le seul but de défier YHWH, et dans ce cas-ci, pour Lui dire "joyeusement" "NON à ELOHIYM, nous ne te voulons pas dans nos vies"! et , imaginez les dégâts! 

    Alors, si vous êtes de ceux qui comme "les hommes de Zeux-le diable" (hommes de Dieu)  amenant comme des moutons les hommes de toutes les nations au diable, désaliénez-vous dès aujourd'hui! car il est écrit : "Nous savons que nous sommes de YHWH, et que le monde entier est sous la puissance du malin-Dieu-" 1 JEAN 5:19

     et aussi YHWH demande à tous ceux qui veulent être à LUI de sortir du milieu de toutes ces religions sataniquement inspirées : "Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, etYHWH s'est souvenu de ses iniquités.…"Révélation (Apocalypse)18:4

     

    Choisir de suivre YHWH notre Elohiym est UN CHOIX D'AMOUR ! 

    "L'AMOUR n'est pas forcé" le dit-on souvent dans nos cultures ! Alors, ne croyez pas que partager la vérité est un marketing dans le but de vous vendre un produit: NON! Vous suivrez YHWH si Son Amour est en vous, et jamais autrement !

    Examinez-vous pour savoir si vous êtes esclaves de babylone au regard de cette parole:

    "Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi en YHWH, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

     par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience..."  1 Timothée 4:1-2

    Alors avez-vous constaté que vous faites partie de ce GRAND GROUPE de personnes qui SUIVENT TOUS LES MÊMES "PASTEURS/HOMMES DE DIEU-ZEUS" carrément idolâtres et idolâtrés, formant une sorte d'alliances fortes de par les continents et prêchant tous un "évangile" concentré sur: JESUS CHRIST, DIEU-ZEUS, LA GRÂCE SANS LA TORAH ET SANS YaHuWshuwaH, LE SUCCÈS PAR LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET PAR LES OFFRANDES/DÎMES, REJETANT LE SUCCÈS PAR L’OBÉISSANCE AUX COMMANDEMENTS DE YHWH (Expl DU DEUTÉRONOME..), LE REJET DU SABBAT BIBLIQUE, LE REJET DES FETES DE YHWH (lévitique23), l'ANTISÉMITISME, etc ?  Alors, malgré toutes vos confessions, sachez que vous n'appartenez pas à l'Alliance donnée par Le Créateur! vous êtes esclaves du joug diabolique de la religion, selon qu'il est écrit en Romains6:16 "Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice?"        

    Alors, "joyeux Non à EL"?  NON MERCI !

    Je dis plutôt avec joie Oui à ELOHIYM, moi et ma maison!! Hallel u Yah !

    Que ceux qui entendent "cherchent", "demandent" et "frappent", pendant qu'il est encore temps!

    Shalom en YHWH notre Elohiym et Père grâce à YaHuWshuwaH Ha Mashiyah!

    par Chercheur de YHWH

    25-12-2014


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Melissan
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 21:20

    Que le Shalom soit à tous les fidèles du Mashiah notre Yeshoua !

    Quelle bénédiction que d'appartenir à l'Alliance donnée par Père Abba YHWH Adonaï notre Elohim, ne plus être sous un joug charnel permet de nous transformer et de nous élever à la Parole Sainte de notre Maître Yeshoua, qui nous chemine vers la Torah ou se trouve les plus belles fêtes du Père Céleste....C'est la plus belle chose qui me soit arrivée et pour rien au monde, je me détournerais pour attrister les yeux de mon cœur dans cette Babylone où tout est pervers et corrompus..

    Nous vivons un Véritable Amour en marchant avec le Rouah  Hakodesh ! C'est ça la Vérité, c'est ça en VÉRITÉ .

     Qu'il en soit ainsi à tous ceux qui marchent dans la VÉRITÉ !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 21:45

    Bonsoir: tout le monde connaît cette phrase, "Tu ne mentira point"...

    On a (presque) tous menti. Mais quel est le plus gros mensonge que les parents peuvent dire à leurs enfants? C´est de leur raconter l´histoire du Père Noël.

    Quant à raconter le message Divin aux supposés adultes, et aussi la réalité de la séduction satanique dans lequel baigne ce monde, c´est mission impossible. Ils prennent le large et je ne les revoie plus.

    Ils préfèrent les blagues et les sornettes: ils cliquent sur "Like" dans Facebook. Mais quand je m´avise de mettre un verset Divin, fort peu se manifestent.

    Le problème n´est pas qu´ils ne savent pas, mais bel et bien qu´ils REFUSENT d´écouter...

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:03

        mon frère, tu as tout à fait raison malheureusement !  :(

        seulement, nous sommes tellement "têtus"  avec cette merveilleuse Vérité qui bouillonne en nous et nous rend instoppables :) 

        ils vivront avec le remords d'avoir entendu, lu, vu, subi la vérité, mais auront préféré les sornettes de Zeus et de ses religions (pour ceux qui ne se décideront pas!

        Shalom à toi le nordique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :