• qu'est-ce qui n'est pas clair dans "JE NE SUIS PAS VENU ABOLIR LA LOI"? Matthieu5:17

    Pour CHAQUE CHRETIN (personne qui croit en la religion païenne "christianisme" de Rome) NUL N’EST SENSÉ IGNORER la ToraH!…

     

     

    Il est mondialement admis que le but fondamental visé par toute activité humaine est l’épanouissement de l’homme (Santé, paix, confort etc), et par un agrément universel, les peuples du monde entier estiment que l’INDISPENSABLE moyen pour atteindre individuellement et collectivement cet épanouissement est L’INSTRUCTION encore plus communément dissimulée sous le terme EDUCATION.  Que ce soit sous sa forme institutionnelle ou familiale, il est à reconnaître, comme l’adage le dit, que « LE SAVOIR EST UN POUVOIR », mieux, « LE SAVOIR EST LA CLEF DE TOUT POUVOIR » ! Quand nous lisons Les Saintes Ecritures d’Israël spirituel (le TaNaKh dont le monde pagano chrétien n’a eu connaissance que sous une forme et un fond dénaturés par les ‘’traducteurs’’ romains, appelé ‘’Ancien Testament’’) ; on y constate à plusieurs reprises que Le Elohiym Créateur YHWH reproche aux israéliens leur ignorance qui, à leur insu, est responsable de leurs malheurs !

    OSEE 4 :6 ‘’ Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la Torah de ton Elohiym, J'oublierai aussi tes enfants.’’

    Puisqu’on voit tous que le savoir est le vrai pouvoir et que l’ignorance tue, tant dans la sphère physique (voir les lois sur l’éducation à l’ONU), que spirituelle (lire Osée 4 :6) j’aimerais poser des questions aux religieux de tous bords, qui croient qu’aucun homme n’a le droit de chercher à rencontrer Le Créateur sans passer par eux:

    -Pourquoi entrez-vous automatiquement en guerre contre toute personne assoiffée de savoirs (connaissances) sur notre Créateur Véritable quand cette personne ne se contente plus de vos dogmes/fables et veut questionner plus loin ?

    - Pourquoi n’êtes-vous jamais disposés à tolérer que ‘’le commun des mortels’’ questionne et émette des doutes sur l’origine de vos doctrines ?

    - Pourquoi toutes les religions voient-elles d’un mauvais et méchant œil le fait qu’un être humain entreprenne des recherches visant à vérifier et éprouver les doctrines reçues ?

    - Quel est votre problème à vous, CHRETIENS, quand un individu, conscient de ce que les choses spirituelles sont plus importantes que les matérielles, décide de LIRE PERSONNELLEMENT les textes et documents juifs sacrés au lieu des bibles issues de la falsification des textes juifs par Rome ?

    -Pourquoi racontez-vous aux gens que le christianisme est la même croyance qu’Abraham, itshaq et Yaqob avaient et ne leur dites-vous pas que ce christianisme n’a été inventé que par des adorateurs d’idoles à Rome environ 250 ans après l’ascension du Messie au ciel (vers 319 A.J.C) ? Pourquoi prétendez-vous que la bible est un livre juif alors qu’il n’a ni les noms juifs, ni le nom du Créateur, ni les noms des prophètes juifs, ni le nom du Messie (qui est un juif), ni même fidèlement les  textes de la Torah (surnommé pentateuque dans la bible), ni les textes authentiques des livres des prophètes..

    -L’obsession si forte des religieux à vouloir garder les hommes dans des dogmes (païens et anti-bibliques pour ceux qui savent lire) par la force n’est-elle pas la preuve simple que vous avez peur qu’ils ne découvrent la vérité et vous laissent dans la pauvreté que vous méritez en tant que parasites et cancers sociaux que vous êtes ?

    On peut continuer, mais sachez ces petites choses :

    -Aucun croyant (hébreu) au Créateur YHWH n’a participé à l’invention du christianisme qui est né à Rome ! Preuve que c’est une religion et non pas la foi d’Abraham, d’Itshaq et de Yaqob.

    -Si vous lisez bien l’histoire, et l’étymologie, vous trouverez qu’ON NE TRADUIT JAMAIS LE NOM DE QUELQU’UN D’UNE LANGUE A UNE AUTRE ! Ainsi, Le Messie (juif) n’a jamais été JESUS, mais YaHuWshuwaH Ha Machiah !(Yahouchoua) ! et personne ne peut prétendre qu’on ait eu à traduire son nom ! Le Créateur s’est présenté aux hébreux en se différenciant des divinités sataniques adorées par les païens, précisant que Lui, IL s’appelle YHWH (YaHuWaH), et qu’IL est Le Elohiym Créateur. Donc si les romains sont venus vous vendre un autre ‘’créateur’’ avec un autre nom, sachez qu’ils ont pour plan d’amener le monde entier à adorer le diable sans s’en apercevoir ! à bon entendeur…LE SALUT !

    -Autre chose : cherchez dans les dictionnaires étymologiques et vous découvrirez que le diable s’est toujours dissimulé sous des noms que ses ministres nous font croire être les noms ou titres du Créateur ! le plus flagrant est le mont Dieu, qui veut dire Dios, Dias, Deus, et enfin Zeus le diable ! Ainsi, chaque fois qu’au lieu de faire référence à YHWH le Seul Elohiym Créateur vous dites Dieu, vous êtes bien en train d’invoquer Zeus le diable, et pourquoi s’étonner de voir ce qui arrive au monde chrétien malgré ses très sérieuses prières ?

    -Avez-vous jamais lu quelques notes des conciles fondateurs du Christianisme (Nicée, Laodicée) ? Vous lirez bien que l’empereur et 1er pape Constantinius 1er avait réçu du diable le mandat de créer une religion qui ELOIGNERAIT LE MONDE ENTIER DES JUIFS QUI SEULS DETIENNENT LA VERITE !! et dans les premiers siècles du christianisme, on METTAIT A MORT TOUS CEUX QUI GARDAIENT LA FOI D’ABRAHAM, D’ITSHAQ, de YAQOB, et des DISCIPLES DE YaHuWshuwaH Ha Machiah ! Et d’ailleurs, Rome ne s’est pas arrêté là ! ils ont ensuite créé l’Islam afin que les descendant d’Ishmaël ne se rapprochent pas non plus de la vérité détenue par leurs frères hébreux ! le monde fonctionne par complots bien conçus par satan dont la plus grande peur c’est de voir les hommes découvrir l’identité de Leur Créateur et celle de Leur Messie !

    -Abraham, Itshaq et Yaqob ainsi que les disciples du ‘’nouveau Testament’’ ne priaient pas ‘’Dieu’’ et son ‘’JESUS’’ grec !! Ils priaient, servaient et gardaient les commandements de YHWH (YaHouWaH) Le Elohiym Créateur, et ont suivi Le Machiah YaHuWshuwaH. Donc cessez de raconter que vous servez le ‘’dieu d’abraham, d’itshaq et de Yaqob’’ !

    -Vous conviendrez donc avec moi que Rome et toutes ses religions chrétiennes ne mentent pas en disant qu’ils sont des hommes de ‘’Dieu’’ c-à-d ’’Zeus’’ ! vu qu’ils ne prient, ne servent, ni ne gardent les commandements que les patriarches hébreux ainsi que les disciples ont reçu de YHWH !! et pire, ils ne connaissent même pas Son Nom ! Comment peux-tu prétendre être envoyé/au service de quelqu’un dont tu ne connais pas le Nom ? Et l’histoire nous enseigne comme vous le verrez en suivant le lien ci-dessous, que Zeus, Dios, Dias, Deus, est le nom du chef des démons, des anges déchus du Paradis de YHWH qui s’est imposé aux nations pour se faire adorer comme il en avait toujours rêvé ; et le seul peuple qu’il n’avait jamais pu tromper reste Israël ! http://www.dieux-grecs.fr/synthese-des-dieux-grecs-et-deesses.htm

    Conclusion : Si tu cherches vraiment la vérité et quelqu’un te dit que ce que tu as entendu toute ta vie vient prétendument d’un peuple qui existe bel et bien et auprès duquel tu peux vérifier les choses en question, préfèrerais-tu te contenter de la version de ce discoureur ou irais-tu voir auprès dudit peuple ? Ne commets pas l’erreur de nos pères ! Car il est écrit dans le TaNaKh des prophètes d’Israël : « …LES NATIONS VIENDRONT A TOI DES EXTREMITES DE LA TERRE, ET ELLES DIRONT: NOS PERES N'ONT HERITE QUE LE MENSONGE, DE VAINES IDOLES, QUI NE SERVENT A RIEN. » JEREMIE 16 :19b

    Et il est écrit concernant ceux qui vivront les promesses du Créateur qu’IL se réserve seulement « tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé. » Ce qui signifie : ne LUI appartiennent que ceux qui n’adorent pas les ‘’Dieux’’ des païens qu’ils ne connaissent même pas. Donc si tu es encore de ceux qui, comme moi avant, au lieu de suivre les pas d’Abraham, Itshaq, Yaqob, YaHuWshuwaH, suivent plutôt Zeus (Dieu) de Rome et ses faux prophètes, il est temps de te reveiller et d’obéir à cette semonce :

    « …Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. » Apoc 18 :4.

     PS: la prochaine fois que vous chercherez un prétexte du pasteur/prêtre pour "justifier" votre rejet de la Torah du Créateur, Elohiym d'Israël, sachez que vous êtes en train de LUI dire face à face: "même si Ton Fils a bien dit "JE NE SUIS PAS VENU ABOLIR LA LOI", moi je te dis que je n'aime pas Ta Torah, et donc je ne t'aime pas autant que j'aime le pape et son chef le diable! voilà pourquoi je préfère les lois décidées au vatican pour TOUS les chrétiens, plutôt que Ta Torah!" et assumez-le!

    Shabbat Shalom à tous ceux qui ont en eux l'amour de la Vérité qui est Le Machiah d'Ysraël et non une principauté satanique au nom gréco-romain jesus!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :