• Pasteurs (pacteurs?) dites la vérité pour une fois! à vous la parole (encore!)

    "la bouche qui MANGE ne parle pas" dit-on chez nous! Et comme personne ne mange autant que les "hommes de dieu", véritables sangsues dont le métier sort tout droit des antrailles de Rome(trône de qui vous savez sur Terre), pourquoi croyez vous qu'ils se risqueraient à "prêcher" La Vérité au risque de cesser de manger à la sueur du front des autres?

     

    Qu'on me montre un (1 seul) pasteur/homme de Zeus (Dieu)/évangéliste/prophète (de mensonges on le sait tous) qui pourrait risquer de perdre son "salaire" injuste gagné à la sueur du front des autres en OSANT:
    1-reconnaître que Le Shabbat du Créateur est de Vendredi Soir à Samedi soir et aucun écrit biblique n'a autorisé son abandon;(même les papes le disent fièrement pour affirmer qu'ils sont ceux à qui tous les chrétiens ont prêté allégeance! lisez vous-même:http://www.remnantofgod.org/romeadmits.htm

    2-reconnaître que leur chef -maître c'est le pape et non Le Créateur parce qu'il est dit "ne savez-vous pas que lorsque vous vous livrez pour obéir à quelqu'un vous devenez ESCLAVES de celui à qui vous obéissez" Romains6:16; et contrairement à La Loi perpétuelle de YHWH, c'est le vatican qui a ABOLI Le Shabbat, annulé Les 7 Fêtes annuelles de Lévitiques 23; et tout le christianisme lui est soumis en tant que "chef de l'Eglise" ha ha ha

    3-Reconnaître qu'ils sont des prophètes de MENSONGE, car fidèles aux inventeurs du christianisme(tous gréco-romains), ils disent aux gens que "la Torah n'est plus à observer", MAIS que la loi de la dîme (exclusivement réservée aux lévites anciens gardiens du temple et à eux-seuls) reste d'actualité!! et les chrétins disent "amen homme de dieu"! grrr*!**^*---Dire aux gens qu'effectivement ce sont vos lois économiques pour vous remplir les poches et qu'aucun texte biblique ne l'enseigne!!

    4-Reconnaître que La Vérité est le moindre de vos soucis, tant que vous avez des trains de vie insolents au détriment des "moutons que vous tondez"!! la preuve, il y a tant de dénominations chrétiennes ennemies doctrinales les unes des autres (environ 38 000 officielles) pourtant inspirées de la même personne; Zeus (Dieu pour les ignorants)!! Montrez-moi quel Disciple en Israël n'avait pas son métier pour sa survie, quoi qu’annonçeur du Royaume à venir et du vrai NOM du PERE et de celui du Fils!

    5-Reconnaître que sachant qu'en laissant Le Véritable NOM du Créateur dans les textes volés à Israël intact, le monde aurait "INVOQUE YaHuWaH et serait sauvé" (secouru)comme on le lit en Joël2:32, Romains 10:13..ils ont tout remplacé par les différents déguisements du diable!! n'êtes-vous pas étonné que les satanistes (franc-maçons et autres) invoquent le même nom que les chrétiens et tous les religieux? est-il possible que le même nom "Dieu" s'applique à la fois qu maître des satanistes qu'au Créateur? demandez à Beyoncé qui est le JESUS (voir une de ses chansons) qu'elle loue quand on sait qu'elle est prêtresse du church of satan? comment son satan de maître dont elle est pasteure peut-il porter le même nom que celui que les chrétiens croient être leur sauveur...? (que celui qui a des oreilles...)
    6-Reconnaître que si le christianisme était vrai, les fidèles et les pasteurs seraient égaux!! et puis, les "miracles" se ferraient par presque tous ceux qui croient, et non par le clergé trié sur le volet et donc initié à des choses obscures (j'en sors!! et je peux vous dire que soit vous faites un pacte diabolique pour ces "pouvoirs", soit le diable vous cible et vous accompagne à votre insu, point barre! j'ai flirté avec le clergé chrétien longtemps, ça n'a rien de propre!)

    Avant que votre allergie à la vérité ne se manifeste aussi contre moi, sachez que seule la connaissance de la vérité affranchit, et tant que votre "vérité" vient de l'homme de dieu et non du Créateur (vérifiez les textes), vous êtes sur une autoroute qui ne conduit pas vers un autre qu'un croque-mitaine comme on dit ailleurs!
    suis fatigué de voir comment les gens s'obstinent à adorer le diable juste par peur de perdre la chaleur enivrante de leur communauté babylonienne qui leur garantit pourtant un billet pour la séparation d'avec Le Créateur, sans compter la peur que les gens ont de la diffamation que leurs pasteurs, escrocs invétérés, sangsues, vont orchestrer à leur endroit!! vous servez et craignez quelqu'un qui ne peut rien sur votre salut, au lieu de craindre Le Créateur? foutaises! je suis passé par là et je m'en porte très bien!! celui qui rougit ce n'est pas moi !! YHWH est MON PAPA ET MON BOUCLIER!! si vous voulez comprendre ce que ça signifie, méditez sur comment le peuple  Israël a survécu à des millénaires de persécution, tandis que tous leurs bourreaux sont "portés disparus" aujourd'hui!!

     

    Chercheur de YHWH


  • Commentaires

    1
    walérian
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:33

    Shalom frangin . 


    Très belle étude , dont nous apprécions ma femme et moi .


    Quand je reçois tes commentaires j'ai l'impression de lire ceux de jean yves H.........


         Fraternelle Shalom


                                      walèrian


     


     

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:11

    Shalom mon Frère Walèrian!

    je vais te surprendre, mais quand Jean Yves et moi on s'est connu en début 2015, j'ai failli "soupçonner" nos parents terrestres! Mais puis j'ai compris que c'est vrai, on a été attiré et investi par YaHuWaH notre Adonaï et Créateur, qui en YaHuWshuwaH Ha Mashia'h nous a adopté en FILS, HalleluYah!! dont c'est "un air de famille"!!

    d'ailleurs je me rends compte en découvrant beaucoup d'autres, que c'est vraiment un air de famille!! lisez un peu les posts de Etienne Juneau sur Facebook; de Jean-Jacques Hubert Mages, de Pierre Djouadi etc; c'est à confirmer qu'on sort de la même écurie!! ...

    je ne le dis pas comme sujet pour vaine gloire charnelle, mais je vais vous avouer une chose: ça RECONFORTE d'avoir des vrais disciples du Machia'h comme amis et vrais frères quand depuis des années on EST SEUL dans son coin à essuyer les foudres et la haine du monde entier en commençant par sa famille immédiate!! en Jean Yves en particulier est un inconditionnel du Elohiym d'Israël, que Le Ruwa'h Ha Qodesh a instruit au fil des années, de sorte que dans cette génération il est un encouragement pour moi qui n'ai été attiré par le PERE vers Le Vrai Machia'h qu'en fin 2013! 

    Soyez vous-même augmentés par YaHuWaH qui a fait de vous et nous Sa Propriété Royale Personnelle Hallel-u-YaHuWaH!!

    cool

    Shalom et au plaisir!!

      • Marc
        Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:02
        Bonjour chercheur de l' Adonaï, tout d'abord je rend gloire au Père pour ce qu'il fait de toi et de toutes personnes qui aspire à le chercher d'un cœur sincère et honnête, sans doutes ni confusions... J'aurais aimé si il était possible m'entretenir avec toi... Car je sais que tout ce que tu as dit est vrai( moi même étant sorti du milieux pentecôtiste) et le Père , Glorieux, m'as permis de comprendre ce qui nous entoure( tout le système et qui le régit, à tout les niveaux) et m'a révélé mon état , et dans son infini bonté m'en a sorti(même ci il est vrai que le chemin est dur, je reste accroché , quoiqu'il en coûte, et qu'on en dise.)Maintenant je sais vers qui je dois aller, le SEUL ET UNIQUE ÉLOHÎMS! J'ai mon frère avec qui nous nous soutenons et exhortons par la force du Créateur mais en toute honnêteté, je ne cesse de prier mon Père qu'il mette sur mon chemin, ses saints, des personnes qui l'adore en esprit et en vérité, qui on un amour VÉRITABLE de sa Parole! Enfin voilà, que toute gloire lui soit rendu, et que toutes choses contribues à son œuvre et son dessein, sois béni et soyez bénis, en attente se ta réponse

        Que la paix d'Elohîms t'inonde

        Ps : je te redonne mon email , c'est marcmartial8@gmail.com
    3
    walérian
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:36

    Re shalom , ma femme et moi avons bien ris  a ton commentaire , j'ai photocopié cela afin d'avoir le nom des frangins . Merci.

    Tu peux me voir sur google + , il suffit d'écrire mon nom ( comme le mail ) .  Je suis un ex manuel a la retraite et incapable d'écrire des études comme vous   ( les frangins ) .  Ma femme et moi sommes chacun sur notre ordi et passons nos journée à étudier.  Connais tu

          BETHYESHOUA - CHANNEL , tu peux les avoir en LIVE le samedi de 11 heures à 13 h pour la Parasha . et l'après midi de 16h a 17h louange et de17h à 18 h  discour.

                          Nous aussi , sommes dans notre petit coin, et depuis 2 mois ma fille ne nous laisse plus le petit(de5ans) a garder le mercredi ,car nous faisions la prière avec lui et de petite études, alors c'était ou arrêter et elle nous le laissai ou ...

     Nous avons tenu bon , plus de petit, que pour les visites de courtoisie.

                                              Shalom  Walérian

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:11

    Ah mon Frère je souris en étant tout autant triste de lire votre commentaire!!

    vous savez, je n'ai de toute mon expérience rien expérimenté de plus DOULOUREUX que le rejet et le mépris de "ma famille" sous-entendue biologique, à cause de ce que dans notre soif sincère de la Vérité, Elohiym nous a ouvert les yeux sur l'imposture de la religion, Hallel-u-YahuWaH !! ce qui n'arrive pas beaucoup dans plusieurs siècles dans des familles!! (même si je n'ai encore que 34 ans et ma femme 33, j'ai  en plus de mon métier de d'enseignant-chercheur, été "évangéliste et pasteur" très babylonien!). mais prenons courage: 

    " Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous.  Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.  Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé." YaHuWhanân[Iean]16:18-21

    Mais notre joie et notre réconfort se trouvent EN LUI QUI NOUS A APPELÉ, et quand IL nous permet enfin de nous retrouver ainsi et discuter, je vois l'accomplissement de Sa Promesse, LUI LE FIDÈLE!! car il est écrit

    "YaHuWshuwaH dit: « Amén, je vous dis:personne ne laisse maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de l’annonce, sans recevoir au centuple maintenant, en ce temps: maisons, et frères, et sœurs, et mères, et enfants, et champs, avec des persécutions , et dans l’ère qui vient, la vie en pérennité. Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers, premiers. » Marcos10:29-31 version Chouraqui

    Toutefois, disons-leur sans cesse La Vérité, car c'est Elle qui dans leurs coeurs va les POUSSER à commencer à La rechercher, ce qui aboutit toujours quand on est sincère, à "l'Appel" (nul ne vient à moi si Le Père ne l'attire..." Mais IL n'attire que celui/celle qui Le cherche, et ils ne peuvent Le chercher que si nous Le leur annonçons! "comment invoqueront-ils CELUI dont ils n'ont pas entendu parler? et qui leur en parlera s'il n'y a pas d'appelés/envoyés?..." Romains 10: 12----- 

    Mais malgré déjà la longueur, permettez que j'attire votre attention sur un point au regard de votre invitation concernant BethYeshoua et autres sites dits "messianiques" que je connais un peu. j'aime bien apprendre de toute source fiable, mais Elohiym a attiré mon attention sur les "systèmes" , qui sont UNE COPIE DE BABYLONE! remarquez comment fonctionnent lesdites assemblées messianiques: pyramidalement (un chef/gourou au sommet qui passe pour "L'enseignant" que personne ne doit interrompre pendant son "one-man show"!! Je vais vous dire ce qui s'y passe en réalité: ces gens vous empêchent d'expérimenter ceci: 

    "Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.  Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera.Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera."Jean16:12-13

    Et si quelqu'un vous prive (inconsciemment ou pas) de celà, il est soit mandaté par le malin, soit un autre assoiffé de son propre culte qui aime séduire les gens! Pourquoi je le dis? Quand YaHuWaH a commencé à me "montrer" en esprit ce qu'est la Qéhila/mishpohah des talmidiym (la famille spirituelle des disciples du Machia'h dont il est LE PERE), IL m'a "promené" dans les temps de apôtres après l'ascension, et grâce au livre des Actes et dans les épîtres, IL m'a montré qu'entre personnes appelées par Lui-Même et enseignées par Son Esprit, IL n'ya pas D'ENSEIGNEMENT, mais PARTAGE d'égal à égal dans une ambiance de communion. PAR CONTRE, NB: ces mêmes disciples tous individuellement vivaient plongés assidûment dans l'étude du TaNaKh (vous savez ce que c'est?)[il n'y avait pas de "nouveau testament"] et par contre,  ENSEIGNAIENT ceux qui venaient de "dehors" sans connaissance du TaNaKh, graduellement jusqu'à ce que ces derniers deviennent des "adultes conduits par L'Esprit De Verité individuellement"! 

    Sinon, dites-moi, si votre enfant biologique qui avait fugué, disons pendant 25 ans, vous revenait, lui demanderiez-vous de recruter un intermédiaire pour servir de porte-parole entre vous? ou seriez-vous avec amour ses interlocuteurs directs, sous-entendu que vous avez tout mis en oeuvre pour le ramener! je pense encore possible que YHWH instruise un homme de faire des conférences/séminaires GRATUITS, parce qu'il a réçu gratuitement- afin d'instruire les gens (attention, pas qu'un disciple du machia'h se lève de son propre chef!!ça c'est mammon et l'appât du gain)!! Mais dès qu'il s'agit d'un système bâtit sur le modèle de Babylone, vivant sur l'exploitation des "membres", prétextant expliquer La Parole aux autres. si ce n'est pas déjà un arrangement d'aveuglement graduel avec le diable, ça y aboutit toujours, car IL a dit en Deuteronome 11:28---que si on copie la façon dont les "autres" adorent leurs idoles, et qu'on le recycle pour la lui appliquer, alors, ce sera UN PIEGE (c'est le mot utilisé!!). Avec YHWH, le modèle est simple: on "MONTRE ET EXPLIQUE AU DEBUT"(voir Philippe et l'Eunuque) L'Alliance à "l'enfant spirituel"  "étranger" à L'Alliance", mais seul l' Esprit est chargé de conduire le nouvel enfant adoptif de YHWH dans toute la vérité, pas un homme qui rendra les autres paresseux quant à l'étude et la prière pour demander la révélation (voire encore l'eunuque après la "disparition" de Philippe!!   Et humblement je reconnais que je suis un exemple palpable de ce que YHWH est celui qui enseigne Son Appelé par Son Son Esprit, depuis qu'IL nous as sorti de Babylone, ma femme et moi!

    Ce sont les traductions" instrumentalisées du "nouveau testament"qui font croire aux gens que "assemblée" et "églises" signifient système où on se laisse "instruire" toute sa vie par un séducteur!! c'est d'une Qéhila que ça parlait (retrouvailles chez un tel dans son salon, où chacun peut prendre la parole pour partager ce qu'Elohiym lui a révélé dans Sa Parole, et ensemble on s'émerveille en louant YaHuWaH par des chants etc!! et seulement, on ne choisissait pas n'importe qui pour accueillir ces moments (d'où les conseils de Sha'ul alias Paul à ce sujet. Maintenant, il y a enseignement quand un "Paul" rencontre un "Timothée", lui montre la voie de la Torah sans laquelle il -Timothée-a grandi, et ensuite LE LAISSE ALLER LIBREMENT selon ce que YHWH veut faire de Timothée..., (j'insiste sur le fait qu'il ne fait pas de lui son suppôt comme dans Babylone).....

    PS: ça ne veut pas dire que je ne peux pas décider d'couter occasionnellement un rav même orthodoxe!! il y a un bout de vérité chez eux, et quand je suis inspiré de les écouter un jour d'une façon ou d'une autre je prends ce que j'ai à prendre, puisque JE SUIS ATTENTIF AU SOUFFLE DE YHWH et non à tout ce que débite un homme. ce qui n'est pas le cas de celui qui devient FIDÈLE d'un tel prêcheur!! dès que ça devient une habitude de "le suivre", vous êtes spirituellement conditionné pour gober tout ce qu'il va dire!! je n'aborde même pas l'abominable système de dîme pour engraisser ces escrocs!!  car,

    dites-moi: dans l'Alliance perpétuelle de YHWH qu'est la Torah, est-il possible que des "lévites" puissent officier dehors le jour où LE SOUVERAIN SACRIFICATEUR EST DANS LE LIEU TRES SAINT? la dîme est pour les lévites, mais il n'y a plus de système de lévites vu que LE SOUVERAIN SACRIFICATEUR (COHEN GADOL), YaHuWshuwaH Ha Machia'h EST DANS LE LIEU TRES SAINT!! oui ou non? alors ceux-là qui les a établi si ce n,'est qui vous savez?

    Qu'Elohiym d'Israël vous remplisse de la joie et du BONHEUR que Lui seul donne, à cause de Son Fils que vous aimez et suivez, amén!

    Shalom!

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 23:05

    Une question mon cher: Comment avez-vous connu ce blog?

    connaissez-vous la page Facebook "Dieu N'est Pas Elohiym"? c'est la même personne. yes

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:32

    Que le shalom soit avec vous !

    Aujourd'hui dans notre époque est-ce que la faute est réparée ( lékoulam ) ???

    Genèse 3 v 15 est la clé....Nous avons la responsabilité de réparer

    .Elohim attire les justes, les droits et les intègres (  Révélation 17 v 14 Chouraqui ) , ceux qui marchent avec le Père par l'enseignement de son fils premier né Yeshoua verront le Royaume...

    En effet, plus nous nous élevons dans l'obéissance et la crainte moins nous recevons l'amour du monde...Oui nous sommes seul(e) et mis(e) à part pour un seul but, la RÉPARATION !!!...C'est l''Amour de notre Père Abba YHWH Adonaï notre Elohim ! Son plan passe par notre Salut Yeshoua le Roi des rois, l'Adôn des adôns .

    Qu'il en soit ainsi ! Ameyn.

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:31

    Amen mon/ma Frère/Soeur! Béni soit YHWH et Notre Adôn Défenseur et Bon Berger YaHuWshuwaH !!

    Shalom en LUI Seul !!

      • Marc
        Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:59
        Bonjour chercheur de l' Adonaï, tout d'abord je rend gloire au Père pour ce qu'il fait de toi et de toutes personnes qui aspire à le chercher d'un cœur sincère et honnête, sans doutes ni confusions... J'aurais aimé si il était possible m'entretenir avec toi... Car je sais que tout ce que tu as dit est vrai( moi même étant sorti du milieux pentecôtiste) et le Père , Glorieux, m'as permis de comprendre ce qui nous entoure( tout le système et qui le régit, à tout les niveaux) et m'a révélé mon état , et dans son infini bonté m'en a sorti(même ci il est vrai que le chemin est dur, je reste accroché , quoiqu'il en coûte, et qu'on en dise.)Maintenant je sais vers qui je dois aller, le SEUL ET UNIQUE ÉLOHÎMS! J'ai mon frère avec qui nous nous soutenons et exhortons par la force du Créateur mais en toute honnêteté, je ne cesse de prier mon Père qu'il mette sur mon chemin, ses saints, des personnes qui l'adore en esprit et en vérité, qui on un amour VÉRITABLE de sa Parole! Enfin voilà, que toute gloire lui soit rendu, et que toutes choses contribues à son œuvre et son dessein, sois béni et soyez bénis, en attente se ta réponse

        Que la paix d'Elohîms t'inonde
    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:54

    Ameyn !

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:42

        @Marc!

        Shalom mon cher!

        tu n'as pas laissé de coordonnées pour te joindre! :)

        pour moi, il suffit de cliquer sur le lien "contact" sur cette page, plus haut, et m'envoyer directement un message que je recevrai sans délais.

        en attendant, soyez fortifiés, ton frère et toi, en YaHuWshuwaH Ha Mashiyh!!

         

    9
    walérian
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:14

    Shalom à tous.    Ma femme et moi avons également quitter la Secte des témoins de jéhovah, et gràce à internet et surtout notre PAPA ,

    nous avons découvert la vrai FOI. Alors Marc rassure toi nous ne sommes pas seul , et avec des sites ou blog comme celui ci  encore moins.

    Notre fille nous laisse son enfant de 4 ans que si nous ne lui parlons pas d'Hèlohîms alors tu te doutes de notre choix , Ma deuxième fille

    pour l'instant ne dit rien si nous en parlons a sa petite fille de 26 mois par contre son mari a piquer une petite crise dimanche dernier à 

    cause de cela .  

       Et encore merci  Chercheur de...  pour tes magnifiques études et ton travail .

        Dommage que certain Frangins ne donne pas leur nom (j'espère que tu n'es pas un espion).

     Soyez tous bénis en notre Seigneur et Maître  YESHOUA  HA MASHIA  .

                        josy  et  walérian

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:19

    Shalom cher Walérian!

    merci pour l'encouragement à Marc et à chacun de ceux qui lisent!

    moi espion?! ha ha h :)

    en fait, de la même façon que vous ne pouvez savoir QUI m'a DEMANDé d'écrire pour partager des choses aussi cruciales avec les autres, vous ne pouvez comprendre pourquoi je ne dévoile pas mon identité complète sur le site!! par contre ceux qui me contacte en privé ont droit à mon identité bien évidemment!

    mais il est écrit que nul ne peut dire que YaHuWshuwaH Ha Mashiyah est Adôn à la gloire de YaHuWaH, s'il n'est conduit par le Ruwa"h Ha Kodesh. juste pour dire que vous-même en me lisant et éprouvant mes propos au miroir de La Parole du PERE YHWH, et éclairés par Son souffle, vous pouvez répondre vous-même à la question de savoir si je suis un espion ou pas, et au service de QUI je suis, car pour un Fils du Très Haut, Elohiym d'Abraham, d'Itz-haq et de Yakob, l'adoration et la connexion avec Le PERE est d'abort spirituelle (en esprit et en vérité), peu importe le lieu, la race, etc..mais bon, je sais que vient un temps pour se connaître quand c'est ce que veut YHWH. n'est-ce pas?

    Allez que LE Créateur Lui-même continue d'éclairer votre épouse et vous, au nom de YaHuWshuwaH Ha Mashiyah je le demande à YaHuWaH!@+

      • walérian
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:32

        Shalom chercheur...

         Le ( espion )  = rire.

         Tes magnifiques études très éclairés démontre à qui tu appartiens, je suis incapable d'en faire autant.

         Il m'arrive de les recevoir par J Y H . (étude)

         Pense à me les envoyer sur sfr.fr

                             à bientôt

                                     Walérian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :