• Où conduit LE CHRISTIANISME? (remarquez que ce mot vient de christos et non de MESSIE). p 1

    Se pourrait-il que LE CHRISTIANISME soit le ‘’CHEMIN SPACIEUX’’ que beaucoup empruntent ? Ou alors la  ‘’BONNE FOI’’ ?? À vous de voir face à LA BIBLE et l'histoire authentique. Mais il est temps de choisir vous même plutôt que de continuer de vous contenter de ce que vous avez trouvé!

    Eglises, "pasteurs, prophètes, apôtres des nations, bishops, disciples, et leurs féminins"

    Devrez-vous les croire quand ils vous disent qu’ils sont venus vers vous de la part de notre Créateur à tous, YHWH Le Seul Elohiym Créateur et Maître, alors qu’ils prêchent et font la volonté du diable (DIEU) plutôt, se rebellant contre La Torah de YHWH!  JUGEZ ! 1 Jean 4: 1 ! Le disciple qui prêche contraire à son soi-disant maître est un imposteur, voleur, égorgeur et destructeur, même s’il l’ignore ! Savez-vous leur vraie histoire? qui sont-ils? ont-ils vraiment été envoyés par Notre Créateur YHWH?

    « C’est chacun qui sait QUI EST SON PERE !!  » ai-je récemment entendu dire un ancien ‘’Pasteur pentecôtiste’’, après avoir démissionné et décidé de révéler que « sur 10 soi-disant pasteurs de ce siècle, 9 opèrent avec la boule de crystal » (ce sont ses mots !). Ayant aussi  découvert les fondations babyloniennes du christianisme en contradiction avec La Parole d’Elohiym YHWH; et ayant découvert qu'il y a "un truc" du diable derrière les "prodiges" alias "miracles" des hommes de Zeus alias Dieu! Il faisait ici allusion à celui à qui chacun de ceux qui se font appeler ‘’pasteur’’ obéit en réalité comme nous le verrons ci-après sans préjugés.

    Le Seigneur et Sauveur Yahuwshuwah Ha Mashiyah a dit :

    «  Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.  Et, parce que la transgression de La Loi se sera accrue, l’amour d’Elohiym chez le plus grand nombre se refroidira »  Matityahouw (Matthieu) 24 :11-13.

     C’est qui  ces «  FAUX PROPHETES »?  Cela commence même avant la destruction de Yerushalayim par l’empire Romain ! Dans chaque phase de l’humanité, satan a pu trouver des personnes pour véhiculer son faux. Par exemple, juste après l’ascension du Mashiyah au ciel. Lisons :

    1 Jean 2:18-19,4:1-3

     « Petits enfants, c'est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l'antimessie viendra, même maintenant plusieurs antimessies sont venus, par ceci nous savons que c'est la dernière heure :

     19 ils sont sortis du milieu de nous (c-à-d d’Israël ayant les commandement de YHWH et ayant le témoignage du messie Yahoushoua.Apoc14:12), mais ils n'étaient pas des nôtres ; car s'ils eussent été des nôtres, ils fussent demeurés avec nous ; mais c'est afin qu'ils fussent manifestés comme n'étant aucun d'eux des nôtres.4 [Les antimessies étaient des croyants qui les avaient quitté ; venant de la Parole du Seigneur à l'intérieur : « Ils n'avaient pas la patience. » Ils sont sortis comme les nombreux faux prophètes qui sont venus dans le monde, avec leur faux évangile et leur Jésus qui n’a jamais été messie, promettant la liberté sans la nécessité de garder les saints commandements de YHWH, mortifier la nature pécheresse sur la croix intérieure du renoncement de soi. L'aisance de leur faux évangile est devenu omniprésente, jusqu'à aujourd'hui la Chrétienté ignore les nombreuses exclusions spécifiques de la Bible, ses exigences, et conditions d'admissibilité du salut. .]

    3 et tout esprit qui ne confesse pas YaHuWshuwaH Ha Mashiyah (pas un autre nom même pas le Jésus de surcroît grec !) n'est pas de Elohiym YaHuWaH ; celui-ci est l'esprit de l'antimessie, duquel vous avez ouï dire qu'il vient, et déjà maintenant il est dans le monde.

    Ainsi, l’esprit de l’antimessie règne sur ce monde et n’a fait que continuer d’œuvrer à l’ère chrétienne qui commence dans les années 300 avec l’autoproclamé ‘’suprême intermédiaire entre ‘’DIEU’’(Zeus) et les hommes, en la personne de l’empereur Constantin 1er, devenu ‘’pape’’ en créant sa nouvelle religion dite CHRISTIANISME. Cette religion dès le commencement est un mélange de pratiques païennes ayant pour être suprême Zeus, et d’une version truquée de la foi venue d’Israël issue de la profanation (modification) du TaNaKh et du ‘Brit Hadasha (livres Hébreux correspondant respectivement à ce qu’ils ont renommé ‘’ancien’’ et ‘’nouveau testaments) ….   ! Mais alors, qu’est-ce qui fait du christianisme une religion très suspecte au regard de la bible qu’ils prétendent souvent suivre ? (surtout pour engraisser le clergé en prélevant les dîmes et les offrandes pour ensuite enseigner que les autres lois ont été bannies !) ?

     En quelques points :

    • 1  Les religions chrétiennes sont toutes nées du catholicisme, né à ROME, et non en Judée. De plus, les christianismes sont restés fidèles aux lois catho qui rejettent YHWH au profit de Dieu(Zeus) et son pape!  selon Jean 4 : 22, « ..vous adorez ce que vous ne connaissez pas. Nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des juifs. »

    Pour aller plus loin, une analyse des religions issues du catholicisme montre qu’elles ont conservé les lois décrétées par les papes romains dans leur élan antisémite et dans leur effort de faire oublier au monde qu’ ‘’IL N’Y A DE VERITABLE ELOHIYM QU’EN ISRAËL ‘’ comme l’avait reconnu Nabuchodonosor en Daniel 2 et 3v29... Du rejet des fêtes de YHWH et de Ses Shabbat (Sabbat), à la profanation par modification de Sa Parole et de Son nom en l’appelant par de vains titres et noms d’idoles (Dieu, etc), au changement du nom du messie, la liste est longue !! et même le protestantisme qui prétend marcher selon la Bible n’est pas consciente que pour se servir et non servir Elohiym, ils ont conservé les décrets romains et rejeté tout ce que Israël tenait du Vrai Elohiym : La Torah, les fêtes de YHWH, le calendrier. D’ailleurs, à ce propos, même les catholiques les narguaient jadis en leur disant « si vous respectez vraiment la Bible, alors pourquoi au lieu de respecter le Shabbat vous observer le dimanche que nous avons souverainement institué en rejet de la prescription biblique ? »  lire ici http://www.remnantofgod.org/romeadmits.htm

             Dites-moi alors si c’est preuve d’obéissance à Elohiym ou aux hommes là ! De même, toute la chrétienté prend les versions romaines (papales) de la ‘’bible’’ sans aucun questionnement tandis qu’il est écrit de juger de tout et d’éprouver les esprits pour savoir s’ils sont de YHWH Elohiym (1Jean4 :1) pourtant ils voient bien que les juifs ayant reçu LEUR messie ont des pratiques et vies différentes de la chrétienté! Pourquoi ?!  La chrétienté suit donc Rome et son faux messie, et non le Lion de la tribu de Yahuwda en la personne de Yahoushoua Ha Mashiya !! ooh ce n’est pas la même personne croyez-moi là-dessus !! On y reviendra, mais en attendant dites-moi dans quel pays on a déjà essayé de ‘’traduire votre nom » ? Nulle part parce que les noms propres sont une IDENTITE et ne se traduisent jamais d’une culture à l’autre ! Alors c’est quoi cette bêtise de faire croire aux gens que Jésus serait la traduction grecque de Yahoushoua, alors que les textes des conciles catholiques sous Constantin 1er disent bien les origines et qui est ce Jésus ? Ne vous laissez plus séduire AUJOURD’HUI comme nous l’avons tous été hier !! REGARDEZ à ISRAËL obéissant à LEUR MESSIE et gardant les commandements de YHWH !! Et d’avance à celui/celle qui va me dire que les juifs n’ont pas reçu le messie, je demande à savoir si les présumés auteurs du nouveau testament étaient grecs ou Romains !! Ceux qui étaient soumis aux rabbins comme le sont les chrétiens aujourd’hui aux imposteurs des églises n’ont pas reconnu leur messie, mais arrêtez de raconter que juif veut dire ‘’refuseur’’ du messie Yahoushoua !! En quoi celui qui boit les doctrines non bibliques du christianisme est-il différent du pieux juif des temps messianiques qui suivait aveuglement les enseignements talmudiques et non ‘’torahiques’’ des rabbins totalement à leur propre service plutôt que celui d’Elohiym YHWH ? Donc déjà, le système appelé christianisme vient des hommes de Rome et non de YHWH notre créateur, ce qui en fait un nid de faux prophètes par sa théologie ! (Attention, il s’y trouve bien des ignorants qui ne sont pas conscients de leur esclavage à satan, et c’était mon cas. Et YHWH demande de chercher la Vérité et IL la fera trouver (Matthieu 7) Et de toute façon,

    «  On n'a jamais vu un athlète remporter le prix sans avoir respecté toutes les règles. » Timothée 2:5  et tant que la fin n’est pas là, on a tous une ‘’chance’’ et la possibilité d’abandonner ou pas !

     

    • 2  Fidèles aux doctrines du Vatican où il y a UN au-dessus des autres comme intermédiaire entre Elohiym et les hommes, tous les chrétiens SONT SOUMIS à un PASTEUR ou ‘’PERE SPIRITUEL, et ne peuvent aller contre leurs prédications !!

    D’après Jean16 :7-14, ceux qui croient en le messie seront conduits dans TOUTE LA VERITE par le Ruwah Ha Qodesh (Saint-Esprit), étant leur enseignant EXCLUSIF, les convaincant des choses de YHWH et des choses du monde. Mais le système babylonien soumis à un chef humain a remplacé l’Esprit de YHWH par un homme qui a l’exclusivité de la connaissance et qui ne peut tolérer d’être contredit (j’y étais) ! Il est écrit  « Maudit soit celui qui fait foi aux paroles et à la direction d’un homme (plutôt qu’à la Parole d’Elohiym YHWH), celui prend un être humain pour appui » Jérémie 17 :5 Mais alors, pourquoi s’étonner de la malédiction qui sévit au sein de la chrétienté ? Oui malédiction parce que le chrétien a beau être sincère, il est aveugle spirituellement et est déconnecté de la réalité du Royaume d’Elohiym YHWH ! Combien connaissent même seulement LE NOM de leur Créateur, et de Son Fils Le Messie ? La liste est longue… Combien peuvent-ils me dire d’où vient la ‘’puissance’’ de leurs ‘’pasteurs’’ ? Si elle est d’Elohiym d’Abraham, d’Itzaak et de Yakob, alors il me semble que tous les sérieux chrétiens devraient l’avoir ? Ou je lis mal les promesses bibliques ?  Quand je partage aujourd’hui sur les écrits bibliques avec des pasteurs au rang desquels mes anciens compagnons de formations ‘’bibliques’’, quand même ils reconnaissent que ce qu’ils font est ANTIBILIQUE, ils se couvrent vite en disant que c’est ce qu’on leur a enseigné comme étant LA DOCTRINE DE LEUR DENOMINATION, et qu’ils ne peuvent pas aller contre !! Et les plus courageux ou niais vont jusqu’à dire que leurs pères spirituels ne font pas telle ou telle autre chose prescrite par la bible, et même s’ils ne sont pas d’accord, ils ne peuvent pas ‘’désobéir’’ en obéissant à la bible seul au sein d’une dénomination qui a ses propres canons !! (je l’entends régulièrement des pasteurs et membres actifs sous les ordres des pasteurs !). Alors, en quoi est-ce différent des ordres sataniques dont nous avons tous entendus parler avec leurs gourous que les autres servent? Or n’est-il pas écrit « …Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Mashiyah.… » Matthieu23 :8-10

    Si en tant que Seul Directeur Le Mashiyah Yahoushoua demande de se laisser CONDUIRE DANS TOUTE LA VERITE par le SAINT-ESPRIT, d’où vient l’ordre des pasteurs ? Montrez-le-moi chez les premiers disciples après l’ascension du Messie !! Qui régnait sur les Frères ? N’étaient-ils pas tous égaux de sorte que Paul pouvait réprimander Pierre s’il se comportait mal ? Ne partageaient-ils pas tout ensemble afin qu’il n’y ait pas de nécessiteux au milieu d’eux ? l’ordre des lévites n’était-il pas terminé après le sacrifice ultime du Messie, alors d’où vient-il qu’il y ait des usurpateurs prélevant les dîmes et autres sur des pauvres hères en permanence malheureux dans une précarité innommable pendant que les uns peuvent s’offrir des voyages sur la lune grâce aux faibles moyens de subsistance des plus démunis qui n’ont pas encore réalisé que ces faux enseignements sur l’argent ne visent que l’enrichissement extraordinaire de leurs ‘’tondeurs’’ organisés en alliances stratégiques véhiculant le même poison anti biblique?

    • Une preuve que le christianisme est une œuvre au mieux des cas humaine, c’est : LA MULTIPLICITE DES DENOMINATIONS TOUTES DISCORDANTES EN MATIERES DE DOCTRINES !

    « Il y a un seul Seigneur (CHEF/MAÎTRE, Adon), une seule foi, un seul baptême, un seul Elohiym, YHWH, et Père de tous, qui est au-dessus de tous, ….»    affirme en effet la Bible (Ephésiens 4.5-6). S'il n'y a donc qu'un seul Elohiym, il ne saurait y avoir plusieurs doctrines prétextant être des ENVOYES du même Elohiym! Sinon dites-moi laquelle dit vrai ? Ou alors c’est un ‘’DIEU’’ DE DESORDRE, indigne d’être suivi par quiconque a de la logique !..? Sur plus de 3000 religions chrétiennes discordantes, pas plus d’une ne pourrait être authentique. Ou bien ? Et si une levait le doigt, là encore je suis prêt à lui prouver qu’elle est le fruit des inspirations sataniques/charnelles des hommes assoiffés de gloire !! J’y ai suffisamment roulé ma bosse pour amasser mes preuves ! Je plains juste mes semblables si sincères qui se font tondre si abominablement grâce à des fables enduites d’un esprit d’endormissement des consciences !

    Je pense que pour comprendre ce problème, il faut remonter aux origines du christianisme : un empereur adorateur du soleil découvre qu’il existe sur Terre un peuple ayant au fil des siècles bénéficié d’une protection surnaturelle contre laquelle les grands empires précédents n’ont rien pu malgré tous leurs efforts pour ‘’effacer’’ les juifs de la Terre. Tous ces empires sont passés, ont disparu avec leurs civilisations, mais le peuple juif est resté, avec sa culture et sa langue (même si elle a subi beaucoup d’influences). Alors, comme nous le voyons dans l’histoire de l’empire romain, assoiffé de pouvoir afin de DOMINER LE MONDE y compris les juifs messianiques qui faisaient montre d’une puissance venue d’ailleurs comme on dirait aujourd’hui, Constantin 1er trouve, sous inspiration de son maître satan (rappelez-vous qu’il adorait le soleil et que pour posséder une part des royaumes de la Terre et de leur gloire, il faut se prosterner et adorer satan : Matthieu4 :9 -gare à ceux qui disent qu’on peut servir Elohiym YHWH et courir derrière la politique de ce monde pour en avoir une parcelle !-) ; une idée ‘’grandiose’’ : Amener les juifs et le reste du monde à abandonner et même oublier complètement jusqu’au nom de leur Créateur, Protecteur et Père, en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour MODIFIER LEUR SAINT LIVRE, le TaNaKh, éliminer le nom du véritable Elohiym, YHWH, de ce livre, ainsi que celui de Son Fils le Messie Yahoushoua, changer le CALENDRIER, (Daniel 7 :25)… Conscient de ce qu’on ne peut garder une relation avec quelqu’un dont on ignore le nom (l’identité), et que la vie et la mort étant au pouvoir de la langue, l’arrêt d’invocation du Véritable, Le Fidèle, L’Admirable, Elohiym YHWH, finirait par rendre les messianiques ‘’matables’’ !! Alors il crée cette religion du christianisme avec un livre qui est en fait la version truquée du TaNaKh, mais plus important, comme son maître a toujours cherché à être adoré à la place de YHWH, lui aussi réussit à se faire adorer par les adeptes de ce christianisme dans lequel il se fait passer pour une  autorité supérieure à tous les hommes, car, traité comme celui qu’il dit représenter, qu’il présente comme le Elohiym d’Israël, mais qui en réalité porte l’identité de Dieu/Deus, Dios, qui n’est rien d’autre que ZEUS !! lire « d’où vient ce JESUS-CHRIST au centre du christianisme partie 2 ». D’ailleurs, depuis le commencement, c’était ce qu’il recherchait : être considéré sur Terre comme représentant de ‘’Dieu’’ et il l’est devenu par son pacte avec satan alias Zeus!! sauf que le monde ne comprends pas que Dieu n’est pas Elohiym YHWH ! Dieu c’est Zeus, satan, et en se déclarant ‘’dieu’’ pour les hommes, de qui il recevait dorénavant jusqu’à la louange, il a réussi son pari ! (regardez encore le catholicisme et le monde face au pape, ou le protestantisme face à ses pasteurs). si vous suivez l'actualité, vous verrez que les "grands' pasteurs "planétaires" du protestantisme viennent de prêter allégeance au pape!!(c-à-d ils viennent de lui donner leur accord pour faire ce qu'il demande de faire sur la scène mondiale)!!

    Donc le christianisme a à son origine une personne qui pactise avec le diable pour devenir le représentant de ce dernier sur Terre, pour jouir de puissance et d’une certaine gloire. Et en retour, pour son maître, il doit amener les hommes comme des moutons vers l’abattoir, car l’ignorance TUE, peu importe les raisons de cette ignorance !!

    Alors est-ce si surprenant de voir que pour les mêmes désirs de gloire, des hommes du christianisme prétendent être ‘’appelés’’ par le Elohiym d’Abraham pour s’établir au-dessus de leurs semblables et leur enseigner à TRANSGRESSER LES ORDONNANCES DE CE ELOHIYM YHWH ? Prétextant parler d’un Créateur dont ils ne connaissent même pas le nom ? Si ce n’est pas pour de la vaine gloire du monde et l’opulence que leur assure les dîmes, alors quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi pratiquement tous les pasteurs avec qui je partage sur les points clés de la foi en Yahoushoua arrivent toujours à la conclusion de « quoique ce que tu me montres dans la Bible soit vrai, L’EGLISE A DÉCIDÉ DE FAIRE PLUTÔT CI OU ÇA » ? Peur de perdre les richesses et le sentiment de grandeur face aux prosternations de leurs semblables devant eux ? (je l’ai vécu du temps où j’étais un des « responsables » dans ce système) ! N’est-ce pas là un aveu de ce qu’ils ont un autre à qui ils obéissent plutôt qu’à l’auteur de ces saintes écritures ? Et si tes ‘’pasteurs’’ servent satan, qui crois-tu servir en continuant d’être sous leur joug ? RÉFLÉCHIS et DIS-MOI CE QUE TU PERDS A CONNAÎTRE ELOHIYM YHWH Ton CRÉATEUR ET LE SERVIR SEUL, LUI SEUL ! A l’image du premier pape qui a lancé cette mode, tous veulent leur tranche de gloire pour ‘’régner un peu de temps avec la bête’’Apoc17 :12-13, quitte à tromper sciemment toute leur vie par un faux évangile, et en hypocrites, se faire passer pour des SERVITEURS du Créateur dont ils ne connaissent pas le nom ! Ils n’ont pas tort de dire ‘’serviteurs de dieu’’ au moins ! Mais du créateur ? Non pas ça !

    « Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,  par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,…. » 1 Timothée 4:1-11

     

    • 4 Les chrétiens sont trop nombreux pour être le ‘’petit troupeau’’ à qui il a plu au Père ‘’de donner Le Royaume’’ !!

    Luc 12:32 

    « N'aie pas peur, petit troupeau! Car il a plu à votre Père de vous donner le Royaume. »

     Luc 18 : 8 

    « …. Cependant, le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

    Si le Mashiyah dit qu’il trouvera très peu de foi sur Terre, ne serait-ce pas une raison de douter du christianisme qui renferme dans ses rangs pas loin de la moitié des habitants de la Terre ? eh oui !

    Le Monde.fr avec AFP du  18.12.2012 à 12h28 titrait ‘’ Les chrétiens sont le premier groupe religieux au monde’’ ! Et d’après certains sites d’estimation, ceux enregistrés dans des assemblées seraient 2,5 milliards sur 7 milliards de Terriens ! Alors, si pour Le Seigneur le premier groupe religieux du monde, fort de près de 2,5 milliards d’âmes ne suffit pas à Lui faire reconnaître qu’il y a la foi sur Terre, ALORS, cette foi-là n’est pas celle qu’IL avait apporté sur Terre !! Rappelons-nous cependant qu’à Abraham IL a dit que s’IL trouvait à Sodome même UNE SEULE Âme JUSTE, IL en tiendrait compte ! (Genèse 18). Alors, est-ce qu’il dirait qu’il y aura à peine quelques croyants à Son retour, sachant qu’il y aura au moins 4,5 fois plus de chrétiens que d’habitants d’Europe au total ? (wikipédia). Conclusion, la christianisme prêche qui il veut, mais pas Le Royaume du Elohiym d’Abraham, d’Itzaak, et de Yakob !!

    Par contre je suis certain que vous conviendrez avec moi que 2,5 milliards ça fait BEAUCOUP, NOMBREUX etc !! Alors, lisons cette autre Parole du Seul qui soit juge de tous : Yahoushoua Ha Mashiyah  

     

    « ---Entrez par la porte étroite; en effet, large est la porte et facile la route qui mènent à la perdition. Nombreux sont ceux qui s'y engagent. (comme 3 milliards/7  par exemple !)

     Mais étroite est la porte et difficile le sentier qui mènent à la vie! Qu'ils sont peu nombreux ceux qui les trouvent! » Matthieu 7 :13-14

    Important de noter le « FACILE LA ROUTE » pour la perdition ! Car pour la plupart de ceux qui sont ou ont été chrétiens, vous trouverez que c’est généralement soit le christianisme la religion qui était la plus proche d’eux dès le départ (certains y naissent !), soit c’est le christianisme qui vient à eux et les séduisent, s’ils ne naissent pas dedans directement ! C’est pratiquement sans possibilités de choix APRES UNE RECHERCHE ASSOIFEE qu’ils sont arrivés là ! Et pour moi, le plus séduisant élément fut de réaliser que dans cette religion, je n’avais pas à me soucier des exigences/lois que ce ‘’Dieu’’ avait données à Son peuple (Israël et tous ceux qui y seraient greffés), vu que le Jésus grec m’en avait libéré et ‘’autorisé à les transgresser sans crainte, parce qu’il avait tout pris sur lui’’.

    Hmm c-à-d je pouvais pécher contre cette Loi sans crainte parce qu’il y avait quelqu’un dont on parlait (lire sur JESUS CHRIST) qui par son œuvre m’avait rendu « libre de pécher sans craintes » ! C’est ça le fait d’être affranchit de La Torah comme l’enseigne le christianisme ! Soyons réalistes ! Dire qu’on était pécheurs POUR AVOIR VIOLE LA TORAH, mais maintenant avec le JESUS CHRIST apparu miraculeusement dans la Bible après qu’elle ait séjourné à Rome, je n’avais plus à craindre cette même Torah qui faisait de moi un offenseur de Elohiym YHWH, vu qu’elle était dorénavant par la religion romaine donnée pour révolue ‘’pour ceux qui sont en christ’’ !! Trop tentant ok ? FACILE LA ROUTE ainsi tracée par le christianisme ! Pas donc étonnant que des foules entières représentant en nombre 2,5 fois la population du continent africain s’y engouffrent pour leur perte !!

     

    Pour la partie 2, en 5- nous aborderons ‘’l’évangile du christianisme Vs l’évangile du Royaume de YHWH et de Son Mashiyah’’ !  

    En attendant, qu’une seule chose vous anime est ma prière : Chercher et trouver LA VÉRITÉ, et surtout Y OBÉIR pour pouvoir être élu(e) à l’Heure venue ! Ne vivez plus sous le joug d’une religion, car elles ont toutes peur que vous aperceviez et viviez la lumière du Créateur YHWH Elohiym d’Israël ! d'où leur persistance à vous prêcher un "Dieu" et un "Jézu" plutôt que YaHuWaH et YaHuWshuwaH !! Encore Shabbat Shalom !

    Par Chercheur de YHWH,

    22-11-14


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :