• le piège du développement personnel prêché dans le christianisme

    comme il est écrit " Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs," 2Ti 4:3 / ou Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront l'adhérence, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,.."1Ti 4:1 
    dans les "ministères" (tous du dimanche babylonien), le développement personnel a remplacé Les commandements de YHWH notre Elohiym Créateur!! et ça a l'air si ...convaincant pour les clients à tondre dans le christianisme!! terrible abomination que le christianisme ajoute à sa flagrante rébellion contre Elohiym.frown

    Une des raisons pour lesquelles Le Rouwah Ha Qodesh (Souffle Sacré du Créateur) n'enseigne et ne révèle plus les mystères Du Royaume Eternel à venir aux hommes, c'est que l'humanité a remplacé les lois du Créateur par  "l'évangile" du DÉVELOPPEMENT PERSONNEL et du "KINGDOM NOW" (LE ROYAUME MAINTENANT)!!   Tout le monde cherche à se mettre sous la tutelle d'un "sintespri" ou d'un prétendu père spirituel plutôt que de rechercher les révélations et les choses d'en-haut! et pratiquement TOUS les escrocs devienent LEADER CHRETIEN quand ils comprennent que c'est ce qui se vend le mieux maintenant aux "clients" que sont les fidèles moutons à tondre!

     

    Ainsi, ce nouvel "évangile" du "RÉGNER MAINTENANT" sous-entend "posséder et jouir du monde", vivre pour pourchasser les richesses du monde, contrairement aux saintes écritures qui disent " SI TU OBÉIS A LA LOI DE YHWH TON ELOHIYM, EN OBSERVANT ET EN METTANT EN PRATIQUE TOUS SES COMMANDEMENTS QUE JE TE PRESCRIS,.....Voici toutes les BENEDICTIONS  qui se répandront sur toi et qui seront ton partage, lorsque tu obéiras à la voix de YHWH ton Elohiym:…Deut28:1-2  

     

    ************** (Aujourd'hui, on enseigne "qu'ELOHIYM S'EST REPENTIT DE SA LOI" (et je le gobais aussi), et tout est fait pour inciter à ignorer la Torah et courir après la gloire et les richesses du MONDE PRESENT ! POURTANT, il est écrit: "****** N'AIMEZ PAS LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE:Si QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PÈRE N'EST PAS EN LUI; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…" 1Jean2:15-16 

     

    .....voilà aussi pourquoi malgré les récitations de "déclarations d'autorité" ,ou de prière "efficace", rien ne marche!! la vie de personne ne change pour autant dans sa relation avec Le Créateur YHWH, sauf bien sûr celle des "pasteurs", financièrement!....Le RETOUR PAR OBÉISSANCE ET PAR AMOUR A LOI DE YHWH est pourtant la clé qui SUFFIT A OUVRIR LES PORTES DE BENEDICTIONS PROMISES!!  .....

     

    Pour ceux qui ne l'ont jamais su, sachez que le développement personnel vous apprend à ne mettre l'accent de votre vie que sur la recherche de l'accomplissement de vos désirs charnels tout en négligeant la recherche de QUI EST VOTRE VERITABLE PERE! et les plus instruits comprendront vite que ce n'est rien d'autre que de la franc maçonnerie! car on vous y enseigne que vous êtes vous-même "un dieu" n'ayant pas besoin de dépendre d'un certain Créateur pour atteindre vos désirs! que tout ce qu'il faut faire c'est d'invoquer un certain fils de zeus du non de djizeus/Iezus.. et il fera tout ce que vous lui commanderez! (ce sont des mantra!) Ainsi on vous fait croire que vous êtes le centre du monde et que tous vos efforts doivent être tournés vers votre "épanouissement" personnel et qu'il faut obéir aux techniques de "l'homme/le prophète de dieu-Zeus" ; c'est pourquoi toutes leurs "prédications" sont du style "7 clés pour parvenir à..."

    Tout est fait dans ces synagogues du diable pour vous décourager d'adopter une démarche de type "Abraham" qui quitte toute illusion doctrinale pour aller à la recherche de son vrai Elohiym pour n'obéir qu'à LUI SEUL !! et le maître mot bien sûr dans le développement personnel est que "vous avez déjà tout en vous pour atteindre vos objectifs et régner sur le monde,..et tout ce qu'il vous faut n'est plus d'obéir aux commandements de la Torah, mais, de "SEMER" vos dîmes et offrandes généreusement afin de récolter au centuple..." Alors les "moutons suiveurs" tombent dans le piège par foules, et tandis qu'ils enrichissent leurs escrocs de clergé, ils ne réalisent plus que ces derniers utilisent des techniques de lavage de cerveau pour les priver de toute faculté de raisonnement, les enfonçant davantage dans un cylcle de pauvreté extrême aboutissant à des dettes douloureuses qui seront un fardeau pour la vie! (croyez-moi ou pas, c'est un des objectifs du Nouvel Ordre Mondial)! et alors surpris que Mammon (l'argent) soit le maître officiel d'un tel système?!

    Rappelez-vous: 

    Deut 6:5 "Tu aimeras YHWH, ton Elohiym, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force."
    Deut 11:1 "Tu aimeras YHWH, ton Elohiym et tu observeras toujours ses préceptes, ses lois, ses ordonnances et ses commandements.
    Deut 30:6 "YHWH, ton Elohiym, circoncira ton coeur et le coeur de ta postérité, et tu aimeras YHWH, ton Elohiym, de tout ton coeur et de toute ton âme, afin que tu vives.

     

    IL n'est dit nulle part que tu feras de toi-même le centre de ta vie, ni même d'un certain "jesus kri" le centre de ta vie! Mais de YHWH ton Elohiym !!! hmm hmm Sauf pour ceux qui ont aboli souverainement La Parole du Elohiym Créateur et qui n'auront aucune part avec LUI !!!

     

    ....à suivre

    Soyez bénis au nom de Yahuwshuwah ha' mashiya, pendant que vous vous demandez si ça vous concerne!!


  • Commentaires

    1
    Machada
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:55

    Que le Shalom soit avec vous !

    En effet, celui qui ne vomit pas le monde tel qui se présente n'a pas le Père en lui ! Nous trouvons la paix quand nous acceptons de craindre et d'obéir et seule sa Parole nous montre le chemin à travers son fils unique notre Maître Yeshoua Ha Mashia ben Elohim !

    Ainsi soit il !

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:58

    Hallel-u-YaHuWaH Notre Sauveur, par YaHuWshuwaH Ha Mashia'h!

    Shalom à toi aussi !

    3
    Telke Je Suis
    Mercredi 30 Août à 19:15

    Bonjour,

    Je voudrais entrer en contact avec l'auteur de ce blog s'il vous plaît.
    Objet : je cherche la vérité. Je voudrais savoir s'il existe une doctrine chrétienne pure, c'est-à-dire une doctrine chrétienne qui n'a aucune affinité avec les doctrines du monde comme le developpement personnel, le new age et choses de ce genre.

    Bien à vous,

      • Mercredi 30 Août à 21:27

        paix à vous!

        je suis les doigts derrière les textes de ce blog. Mais je n'ai pas la prétention de détenir La Vérité, d'ailleurs, vu que Le Messie se définit comme telle, personne ne peut le "détenir" n'est-ce pas? :)

        à votre question de savoir s'il existe une doctrine chrétienne ancrée dans La Vérité je réponds avec assurance d'un NON retentissant! Mais restez calme. Procédez par les simples questions suivantes: 

        -d'où vient LE (entendez "les") christianisme(s) dès la base? Pourquoi et par qui existe-t-il? pourquoi aucun christianisme n'aime LA TORAH, et vit plutôt selon des canons décidés par qui on sait? n'est-il pas écrit "si vous m'aimez GARDEZ MES COMMANDEMENTS, et MOI JE PRIERAI LE PERE, ET IL VOUS ENVERRA SON SOUFFLE SACRE"? et le péché étant définit par la transgression de LA TORAH et de rien d'autre, vosu conviendrez avec moi qu'à la promesse de recevoir le souffle du Créateur est assujettie l'observation de Sa Torah! donc si vous obéissez même à beaucoup de choses, mais pas à Sa Torah, alors si vous prétendez avoir reçu un esprit, ce n'est certainement pas celui promis à ceux qui garderaient Sa Torah! c'est logique ou pas?

        Maintenant, qu'est-ce que Sa Torah? Le messie répond qu'IL est La Torah faite chair! donc est-ce que le fameux christ est le Messie, NON! puisqu'il est l'invention de ceux qui imposent aux autres une autre "loi" que celle portée et déclarée et non abolie par le Vrai Messie! donc le personnage central de la religion du "dernier royaume" (romain=de Rome) n'est pas celui qui a annoncé qu'il n'est pas venu abolir la Torah, mais montrer comment la vivre! et comme IL dit que c'est Lui-même, ça signifie que toute personne qui dit chercher La Vérité doit en fait être à la recherche du Vrai Messie pour VIVRE COMME LUI, et non à la recherche d'un groupe conduit par un hurluberlu qui fait son "one man show" pour dépouiller ou mieux, tondre ceux qu'il appelle malicieusement "brébis"! et on sait tous où finissent les brebis!

        Pour finir, je ne prétends pas tout savoir, mais JE SAIS PRESQUE TRES BIEN QU'IL NE FAUT PLUS croire aux mensonges DES RELIGIONS, et chercher "seul" LA VERITE come ABRAHAM!! il ne s'était pas lever pour devenir disciple d'un escroc qui fait croire qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur Le Créateur!(les clergés sans exceptions sont écoutés par le restenon?)!

        Allez, que Notre Créateur et Père Seul vous conduise à désaltérer votre soif par Sa Seule présence, et de personne d'autre!

        Au plaisir!

      • Mercredi 30 Août à 21:31

        PS: lisez les articles du blog de Jean Yves Hamon où vous trouverez pleins de reférences historiques sur les vraiens fondations du christianisme, et les fausses doctrines chrétiennes.

        cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :