• la seule foi authentique venue du PERE de la création===>l'ISRAËL spirituel, pas les doctrines du vatican!

    Avant, je n'aimais pas "Israël", mais ça c'était avant! :)

    Mais ATTENTION!! il ne s'agit pas de "Israël" le Pays!!!!!!!! les deux sont distincts!! j'aime et je bénis le "Israël" du Créateur!

     

     

    ...l' ISRAËL du Créateur EST LE SEL ET LA LUMIERE DU MONDE! MATTHIEU 5:13-16; et "..LES AUTRES ADORENT CE QU'ILS NE CONNAISSENT PAS, SAUF LES "israélites", CAR LE SALUT vIENT DES JUIFS de Israël spirituel!" JEAN 4: 22

    Ceci pour dire que Notre Créateur a prévu que c'est par Israël qu'on apprendrait la VERITE et LE CHEMIN, et (de) LA VIE!! Alors, à ce propos, savez-vous que Israël a reçu du Créateur un CALENDRIER qui n'a rien à voir avec l'insidieux calendrier grégorien inspiré par satan et observé dans le monde entier depuis son introduction en 1582 par un autre sataniste dans la lignée de ses prédécesseurs?? celui là c'était le pape Grégoire XIII.

    êtes-vous de ceux qui s'affèrent actuellement en vue de rendre inconsciemment culte à CHRONOS / JANUS un autre démon satanique à l'origine de la "nouvelle année" ou "saint Sylvestre?

    Faites un minimum de recherches à ce sujet et vous verrez que vous adorez satan et ses démons en leur obéissant, en rejetant le calendrier du Seul Créateur YHWH pour suivre le démon CHRONOS / JANUS qui est celui à qui les satanistes ont dédié le fameux 1er Janvier en prétextant que c'est lui qui initie les débuts d'années et de tout!!!

    l'ignorance tue sans tenir compte de la raison avancée par l'ignorant ! OSEE 4: 6.

     cette mort spirituelle est due au fait qu'on a décidé dans le monde entier de rejeter La Torah et tout ce qui vient du Elohiym Vivant et Créateur de tout, qui a sauvé Israël de l'esclavage aux egyptiens. De même, maudire Israël comme les gens le font alors que c'est par eux seulement qu'on pourrait été éclairé...! ! YHWH notre Créateur a dit à ISRAËL "JE BÉNIRAI CELUI QUI TE BÉNIRA ET JE MAUDIRAI CELUI QUI TE MAUDIRA" Gen12:3

     Voir aussi Comment suivre le bon chemin

    En attendant, est-ce que tu sais au moins qui est derrière chacune des pratiques que tu observes?

    Shalom!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :