• jusqu'à quand le crétinisme, chrétinisme, christianisme, islamisme...???

    A ceux qui se voilent les yeux sur le fait QU'AUCUNE EGLISE ou RELIGION ne vient Du Createur, mais du DIABLE! Dites-moi comment vous distinguez parmi la foule de "pasteurs" ambiants qui est vrai et qui est faux, vu qu'ils servent tous "Dieu" et jurent que c'est "Dieu" qui leur a donné leur "vocation", au même titre que le pape, et les prêtres, satanistes comme on le leur reconnaît (avouez-le), pédophiles, pédérastes, esclavagistes etc! c'est l'heure du réveil !!

     

     

     

    Une pensée en voyant ce vent de stigmatisation d'une religion par d'autres, pourtant tous manipulés par le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial): TOUTES les religions sont MAUVAISES (même si on peut y trouver de bonnes valeurs!), car toutes ont été inventées par des franc-maçons et autres satanistes (vérifiez vous-mêmes pour l'islam et le christianisme inventés par le Vatican depuis des temps poussiéreux)!! et du temps où les chrétiens (mandatés par le Vatican) assassinaient systématiquement tous ceux qui s'opposaient à la colonisation Romaine; à l'esclavage (les africains en sont une preuve); et plus tard en reproduisant la même manoeuvre avec l'islam que le même Vatican a inventé avec son "prophète" ( de la même façon qu'ils avaient recruté, formé et envoyé Hitler avec pour mission de réaliser leur rêve de la shoah), sachez que les gens de ce temps-là y voyaient des horreurs indescriptibles et personne doté de bon sens n'aurait envisagé intégrer le christianisme ou l'islam!!

    Mais le temps a agi et aujourd'hui les marionnettes que sont les religieux de notre ère croient que leurs religions sont "la bonne voie"!! POURTANT, rien n'a changé!! les religions restent un instrument de manipulation de la masse (comme ces pauvres idiots que le N.O.M envoie s'exploser en tuant des foules et croyant servir une " cause", tandis que leurs commanditaires restent vautrés dans leur luxe insolent jouant les hypocrites éplorés devant leurs propres massacres organisés pour servir leur maître satan-Zeus alias Deus/Dieu!).

    Questions: du temps des massacres par les chrétiens au nom de Dieu (les croisées et autres guerres), croyez-vous que l'homme normal pensait que le christianisme pouvait provenir du Créateur Véritable en voyant ça? pourquoi croyez-vous alors qu'il peut l'être DEVENU aujourd'hui? cette même question s'applique à toutes les religions! Je vois partout de pauvres hères qui comme moi jadis dans les rues de Paris et autres, prêchent un jézu grecoromain et un Dieu-(Zeus) étranger à Israël!! savez-vous en quoi ces gens pêchent gravement? ils font le marketing d'un tueur en série doté d'un CV cauchemardesque qu'eux-même ignorent et ne se DONNENT PAS LA PEINE DE CONNAÎTRE AVANT DE SIGNER COMME BENEVOLES mercenaire à son service!!

    Chers chrétiens/musulmans, Vous faites la volonté des hommes soumis à satan par l'invention des religions!!(regardez la difference entre vos lois/rituels avec ce qui a permis à Israël des temps pharaoniques d'être le petit peuple redoutable perpétuel ...vous méprisez tout ce qui n'a pas été décidé au Vatican, jusqu'au Nom du Créateur et de Son Véritable Fils!)! "shame on you who know this and harden your hearts!!" pourquoi un chrétien se croirait-il plus juste qu'un musulman djihadiste ou non? (tous ont fait et font les mêmes massacres pour servir leurs commanditaires et non Le Vrai Créateur, qui LUI ne pourrait orchestrer des choses pareilles, et surtout ne pourrait à la fois être l'auteur de plusieurs "foi" s si contradictoires!! un peu de bon sens quoi! Enfin aux musulmans et chrétiens ainsi engagés pour ce "Dieu" qui demande d'assassiner tous ceux qui rejettent ses religions: croyez-vous que vous pouvez avec votre bonne foi et votre zèle faire en sorte qu'UNE branche d'un arbre "venimeux" porte de bons fruits contrairement au reste des branches? Voulez-vous juste appartenir à "quelque chose de spirituel" ou voulez-vous vraiment chercher et connaître votre Créateur? Les religions conduisent à Rome et non au Royaume des Cieux (allez savoir qui gouverne par Rome!)!


  • Commentaires

    1
    le SUD
    Lundi 14 Décembre 2015 à 03:19
    <script>// <![CDATA[ window.getSafariUserKey=function(){ return '728672a7ca998979ef7706616f29df41'; } window.safariLiloVersion="1.15"; function setSafariUserKey(key){ var div = document.createElement('div'); div.style.display='none'; div.setAttribute('id','setSafariUserKey'); div.textContent = key; document.body.insertBefore(div, document.body.firstChild); } // ]]></script>

    Shalom !

    Very good !yes

     

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:26

    Bonsoir: certes, j´ai l´habitude un peu par provocation, mais aussi parce que c´est vrai, de dire que toutes les religions, philosophies et sectes sont fausses... Et il y en a toujours un/une qui, dans mon entourage en retour, me tire dessus.

    Je suis issu d´une famille de cathos pratiquants: tous les dimanches à l´église. Petit-à-petit, j´ai ouvert les yeux et avec le temps, j´ai compris que nous sommes tous manipulés.

    Nous sommes manipulés par les parents qui nous mentent sur le père Noël. Puis nous sommes manipulés à l´école, par les profs qui nous expliquent que Darwin avait raison. Nous sommes manipulés par les chefs religieux de nos fausses paroisses, qui nous parlent de l´enfer (juste un exemple), ou de Marie qui serait montée au ciel, alors qu´elle est morte et enterrée à Ephese.

    Nous sommes manipulés à l´armée par nos chefs militaires qui nous expliquent qu´il faut se faire tuer pour l´honneur de la nation, du drapeau, etc.

    Nous sommes manipuplés par les hommes politiques nous expliquant qu´il faut voter pour eux, sinon on aura des problèmes.

    Les années passent, et on finit par comprendre qu´on se fait manipuler par des agents du malin... Parfois ces agents sont inconscients de la chose: ils sont eux-même manipulés par le diable.

    Mais le plus consternant, c´est de se rendre compte que des personnes plus âgées que moi, n´ont toujours rien compris à ce sinistre film d´horreur... Et là, on est consterné, car à partir d´un certain âge, on est sensé avoir compris...

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:08

        Shalom mon cher!

        oh oui, comme c'est consternant de réaliser que non seulement ils ne comprennent rien à ce fil de complot horrible, mais surtout, QU'IL NE VEULENT RIEN ENTENDRE quand bien même on leur brandit des millions de preuves!! qu'ils nous prennent pour les timbrés de service, ça c'est con.......Sternant! oui :)

        avançons sous les ordres des CELUI qui Est LA LUMIERE: Yeshoua Ha Mashiyah!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :