• Jean Yves Hamon: un disciple contemporain du Messie, pas de l'usurpateur jézu de la religion!

    Shabbat Shalom Spécial!
    Spécial parce que par ma voix, une dizaine de familles de "chercheurs des anciens sentiers_Jeremie 6:16 se trouvant tous du côté du Cameroun, se joint à chaque qéhila (famille) des enfants du Créateur, pour dire Halleluyah à Notre PÈRE de nous avoir accordé la joie de connaître et cheminer avec notre très cher et désormais "rentré auprès du Père", Jean Yves Hamon, ou Yohanan Benhamon!
    Spécial était et reste le lien par lequel Notre Créateur YHWH avait rapproché et connecté pas seulement la personne de Jean Yves à nous; plus jeunes "tâtonneurs" sur les sentiers du pèlerinage terrestre qu'effectue chaque Homme à la recherche de Sa Source "LA VÉRITÉ"; mais encore et surtout à la connaissance révélée à ce dernier par Notre PÈRE qui attire à Lui et éclaire toute personne qui comme Abraham n'est pas satisfait du cocon dogmatique brumeux dans lequel baigne le monde dans son état actuel: perdu sous la domination de "détourneur"!
    "Spéciale" est l'adjectif par lequel la plupart d'entre nous du Cameroun en particulier désignerait la considération de notre très cher frère Jean Yves Hamon pour nous de ce côté. En effet, les nombreux exemplaires de la version Chouraqui des textes de la foi qu'il nous a offert en 2016 en précisant avec amour qu'il est heureux de savoir qu'il a de nombreux frères désireux de se rapprocher autant que c'est possible des versions les moins falsifiées des textes issus de notre Père, sont une illustration de ce spécial lien!
    Quoique douloureusement touchés et attristés, nous disons MERCI à celui qui donne la vie et conduit ceux qui cherchent le bonheur parfait de nous avoir fait connaître Jean Yves Hamon, homme ô combien éclairé par Le Créateur, tant il a désiré être enseigné personnellement par LUI et a reçu de merveilleuses et fracassantes révélations transmises dans ses études en blog, et confirmées en nous aussi plus tard par Le Souffle du PÈRE!!
    Spécial destin que le sien je pense personnellement parce qu'à notre rencontre et au fil de nos échanges téléphoniques comme électroniques, je confirme que même dans cette maladie douloureuse dont il souffrait, il vivait le shalom (paix) du Créateur et me répétait sans cesse que quoique triste de laisser ses frères que nous sommes il se réjouissait de ce qu'il serait bien tôt auprès de son PAPA (comme il a toujours appelé affectueusement Notre Créateur et PÈRE)
    spécial son ton dans ses études, spéciale sa soif d'une relation saine avec Notre Créateur de qui Seul il savait que vient la rétribution! Spéciale sa paix face à ces commerçants de la foi qu'on nomme "pasteurs, prêtres, hommes de Zeus alias Dieu..." dont la seule motivation en s'en prenant à lui était la peur que par sa contribution les foules de croyants francophones réalisent qu'effectivement la religion est une arnaque de ceux qui unaniment ENFREIGNENT et ENSEIGNENT AUX AUTRES A ENFREINDRE LA TORAH, pour se "confier en des doctrines d'hommes et de démons"!! Oui j'ai aimé et j'aime tous ceux qui se souviendront à jamais de ces paroles du Mashiah: "Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Matt 5:19, alors, pour moi il est clair qu'ayant oeuvré pour encourager les Hommes à retourner aux instructions (mot "TORAH" en Hébreu) du Créateur plutôt qu') l'ensemble des dogmes aux intérêts des inventeurs des religions, mon frère Jean Yves rentre dans la catégorie des "grands dans le royaume des cieux", HalleluYah! heureux serons-nous de continuer et achever notre propre combat les armes à la main aussi!
    Note perso: il y a des séparations plus douloureuses, et celle-ci en est une, mais Merci ô mon Créateur de m'avoir donné un tel exemple vivant!!
    Spécial shabbat shalom, et veillons à ce que chaque jour de nos vies soit spécial !! Hallel-u-YaHuWaH!
     
    illustration de la joie qu'ont deux frères d'être ensemble: Jean Yves à droite.

    Jean Yves Hamon: un disciple contemporain du Messie, pas de l'usurpateur jézu de la religion!

    Chercheur de YHWH

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Christian
    Dimanche 11 Février à 23:59

    Bonjour mon frère,

    c'est une grande tristesse d'apprendre le départ de notre frère Jean Yves.

    Il y a environ trois ans, Adonaï a permis dans ma quête de vérité que je lise les nombreuses publications de Jean Yves, ça a été une grande bénédiction pour moi.

    Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais chaque Shabbat je pensais à Jean Yves dans mes prières.

    Soyez bénis mon frère.

    Je vous embrasse fraternellement.

    Christian

     

     

      • Lundi 12 Février à 16:58

        Shalom cher Christian!

        Effectivement ce fut notre privilège à tous, organisé par notre Créateur, de bénéficier de tout ce qu'IL avait enseigné au fil des années à Jean Yves! triste, eh oui, mais heureusement que ses études demeurent et continueront d'éclairer ceux qui cherchent à suivre Le Créateur et non plus la religion.

        Shalom à toi.

    2
    Pierre Brisseau Pier
    Samedi 14 Avril à 01:28
    Shalom bien-aimé frère en Yeshoua!
    C'est une grande bénédiction pour moi de découvrir ce blog. Je suis la foi messianique depuis Haïti où malheureusement presque personne n'embrasse encore la vérité. Je suis profondément intéressé aux racines hébraïques mais je n'arrive pas à trouver beaucoup de sites en langue française qui offrent de vraies études sur la restauration des valeurs bibliothèques. Je suis complètement satisfait de ce blog.
    J'aimerais recevoir des documents et matériels d'études pour partager. Si cela vous plairait, veuillez les envoyer à mon adresse e-mail mentionné ci-dessus.

    Que Yahweh vous inonde de toutes les bénédictions!




    Shalom!
      • Vendredi 20 Avril à 18:26

        Shalom mon cher Pierre!

        Je te souhaite de tout mon coeur d'être guidé quotidiennement par Notre Père Créateur afin de connaître La Vérité. Pour ma part je suis heureux de partager le fruit de mon tâtonnement à la recherche de La Vérité!

        tu vois quand tu es sur cette page du blog, il y a un lien où il est indiqué "Newsletter", tuvas entrer ton adresse e-mail pour recevoir chaque nouvel article que je partage.

        En passant on se connaît déjà sur facebook :)  (c'est le pseudo "Dieu N'est Pas LeCréateur"  ha ha ha!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :