• IMPOSSIBLE d'être béni sans alliance avec la postérité d'Abraham, l'Israël spirituel !

    Une des choses les plus communes aujourd'hui est le fait que TOUS les Hommes veulent "être bénis" !! Et pendant que les religieux du christianisme et autres religions révisent sans cesse leurs enseignements sous les ordres de leurs clergés pour décider quoi et comment enseigner sur des principes/lois de  "la bénédiction", c'est effarant de réaliser que presque personne ne s'est demandé quelles sont les origines du principe même de la "bénédiction"...devez-vous croire tout ce que vous entendez de manière répétitive sur la "bénédiction"? et si c'était tout sauf ce qui vous a été dit? prenez le temps de lire ce qui suit avec un esprit critique et logique, disposé à se désaliéner si convaincu des arguments et de ses origines!

    Partie 1: Commençons par lire un extrait intéressant de la Torah:

    Génèse 26:4-6

    Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,

    parce qu'Abraham a obéi à ma voix, et qu'il a observé mes ordres, mes commandements, mes statuts et mes lois.

     

    Et Isaac resta à Guérar.

    ...................................................................................

    Zacharie 8: 23

    "Ainsi parle YHWH le Elohiym de TOUT: En ces jours-là (la fin des 6000 ans. Voir l'article, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que YHWH est avec vous."

     

    En récapitulatif, notons quelques points de ces deux passages:

    -YaHuWaH notre Elohiym et Créateur dit à Itzaq qu'IL le bénira ainsi que sa descendance A CAUSE de son père Abraham QUI LUI OBÉISSAIT ET GARDAIT SES COMMANDEMENTS.

    -YaHuWaH notre Elohiym et Créateur dit QUE C'EST EN LA POSTERITE d'ITZAQ (Isaraël) que TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE SERONT BENIES !! En d'autres termes, c'est grâce au peuple hébreu/juif que les nations de la Terre seront bénies! (réfléchissez à toutes les implications!)

    -YaHuWaH notre Elohiym et Créateur a annoncé d'avance que CEUX QUI n'étant pas d'Israël voudront être sauvés comprendront et décideront TOUS d'être UN avec Israël (ceux qui comme Abraham, Itzaq et Yakob obéissent et observent les commandements d'Elohiym et non des commandements d'hommes).  

    Toutes les grandes nations anciennes ont commencé par s’entourer du ‘’génie juif ‘’ lire l’histoire du roi babylonien Nebucadnetsar. (Voir aussi Daniel 1 et Daniel2). De même, beaucoup ne savent pas que les grandes puissances telles que la Grande Bretagne, les USA, l’Autralie … ont été fondées par des descendants de Yakob (Israël) ! Lire David C. Pack dans ‘’America and Britain in prophecies’’.

    Remarquons POURQUOI YHWH a ‘’DONNE LA SUPERIORITE SUR LES AUTRES NATIONS’’ à Israël :

    -Genèse 26 : 4-5 : Abraham a obéi et gardé les commandements de YHWH et IL lui a promis de bénir sa postérité

    -Deuteronome 28 : 1-3   YHWH promet de bénir insolemment Israël et lui donner la supériorité sur toutes les nations si Israël OBSERVE SES COMMANDEMENTS !

    -Exode 31 : 13-14  YHWH dit que si Israël observe SES SHABBATS (sabbats), ces shabbats seront une marque/sceau, prouvant que YHWH en personne est Leur gardien et Père, de génération en génération !!

    Etc etc.. Qui peut nier la fidélité de YHWH notre Créateur face à ces promesses ?

    Sinon,

    -pourquoi donc le monde entier a décidé de suivre l’exemple de Nimrod fondateur de Babylone en faisant ses propres commandements et rejetant ceux de YHWH ?

    -Comment expliquer que les hommes, aussi sincères soient-ils, au lieu de marcher sur les pas d’Abraham et des patriarches juifs,  obéissent et suivent ‘’crétinement’’ la religion romaine créée vers 321 par un adorateur du diable Zeus (Dieu en Français) appelée christianisme ?

    -Pourquoi les chrétiens n’ont-ils jamais réalisé que les dogmes qui sont observés dans le christianisme n’ont rien de fidèle à la Bible, mais complètement calqués sur les pratiques païennes des cultes sataniques ? Lire Deutéronome 12 : 29-31

    Avant de clore, j’aimerais faire remarquer au lecteur que prophétiquement, les 7 jours de la semaine représentent la durée de notre race face au plan de YHWH ! pendant les 6 premiers jours (avec Dimanche pour 1er jr), l’homme fait des efforts PERSONNELS pour une bonne vie. Mais le 7ème jour, il doit louer YHWH, venir en Sa Présence, et LE laisser le restaurer et lui révéler les secrets des choses (après tout IL a tout créé !). *******Mais seulement, l’humanité en suivant la Vatican et sa doctrine antisémite du christianisme, ou des autres religions n’ayant rien à voir avec la foi d’Abraham, d’Itzaq et de Yakob, a rejeté son Créateur et s’est choisi un conseiller qui s’étant déguisé en ange de lumière, l’a complètement éloignée du plan du salut prévu par YHWH pour nous !  Si tu es loin de la foi des patriarches d’Israël alors, tu es tout simplement loin de la possibilité de te ‘’réveiller’’ pour prendre ‘’le chariot de feu’’ ou l’arche de l’alliance qu’est LE JUIF YaHuWshuwaH Ha Mashiyah! (lisez sur l’inquisition en Europe, ou sur les vraies origines de la Shoah qui d’ailleurs a sévi avec la création du christianisme et s’est accentuée après).

    Résumé :

    Le secret de la distinction d’Israël et de sa bénédiction surnaturelle est dans les promesses faites par Elohiym à cause de L’OBEISSANCE D’ABRAHAM. Et la possibilité pour quiconque d’avoir part  aux bénédictions de YHWH est exclusivement dans l’obéissance à Ses commandements que vous ne connaîtrez certainement qu’en communiant aux mêmes textes sacrés qu’Israël, et que, nul besoin de vous le dire puisque vous le vivez déjà, ne seront jamais enseignés ni dans le christianisme, ni dans les religions !

     

    « Vous adorez ce que vous ne connaissez pas, nous nous adorons ce que nous connaissons. Car, le salut vient des juifs » Jean 4 :22

    A SUIVRE...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :