• Conversation: A propos des faux miracles

    Le Machia'h a dit: "Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens." Matthieu 24:11 " Car il s’élèvera de faux Machia'h et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus." Matthieu 24:24

    Gloire soit donnée à Notre Créateur, qui voit et répond à ceux qui cherchent à sortir de l'esclavage "inconscient ou non" à satan, pour Connaître Leur Père!!

    grâce à un échange avec une amie sur le "témoignage" d'un certain "apôtre" des temps du capitalisme ambiant qui raconte; je cite: "j'ai été déclaré paralytique à vie, mais DIEU m'a guéri"; je voudrais attirer l'attention de ceux qui cherchent la vérité ou qui commencent à se réveiller, sur  des choses importantes à propos du christianisme et le lien avec Matthieu 24:11,24.

    NB: N'hésitez pas à poser des questions en bas de page si vous ne comprenez pas quelque chose! et ça risque d'arriver!! :) ha ha ha! et n'oubliez jamais que ce n'est pas parce que votre chair/âme ne va pas aimer quelque information, à cause de "l'endommagement" dont vous êtes victime par la religion, que ça signifierait que cette information est fausse!! consacrez du temps à la vérifier avant de vous prononcer! je mets la conversation qui a suivi ce "témoignage" sur Zeus ci-dessous:

    Moi:le diable met et enlève ses propres esprits d'infirmités afin de se servir des gens "délivrés" pour faire sa propagande!! tout ce qui se fait au nom de Dieu(Zeus) et de son iezus kristos est un FAUX MIRACLE, car prodige aux yeux des hommes, mais venant de Zeus et non de YHWH Le Eloha Créateur!! La preuve, des grands sorciers dans nos villes et campagnes font des choses extraordinaires, de même que les prestidigitataeurs des cirques! pourquoi ne les suivez-vous donc pas sous prétexte que c'est un miracle? si le sorcier et le prestidigitateur et le sorcier ne peuvent être considérés comme prophètes du Créateur, pourquoi considérer tel escroc (pasteur, prêtre, évangéliste) comme tel?? la différence c'est où? ne disent-ils pas tous venir ou détenir leur "don" du même Zeus (Dieu)??...n'avez-vous pas lu que dans ces temps de la fin, les faux prophètes feront beaucoup de "miracles" pour séduire et dérouter? Matthieu 24!! un miracle est un miracle ok, mais DE QUI? "ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de YHWH! ...et il ne suffit pas de dire aux hommes qu'on est de YHWH pour que ça devienne vrai!. le théâtre finit ici-bas, pas plus loin. sinon, le pharaon, Balaam, Anania, Simon le magicien, auraient tous réussi à "tromper" YaHuWaH Le Eloha d'Israël qui connaît le coeur/intentions de chacun!! pourquoi les gens refusent de vérifier ces choses et s'afranchir malgré les interpellations? j'aurai aimé découvrir ces choses plus tôt au lieu de servir d'évangéliste pendant quelques années sous le joug de satan et de son clergé chrétien!!!!!!!!

    Mon amie: donc y aurra pas bcp de sauvés car bcp ignorent que "dieu" n' est pas Le Créateur!! nous on est béni de le savoir mais qu'en est-il des autres qui on donné leurs vies pour l evangile ?????

    Moi: de qui parles-tu quand tu dis "ont donné leurs vies pour l'évangile" stp? la vie de YaHuWshuwaH Le Vrai et Seul Messie n'était-elle donc pas suffisante, pour que certains prétendent avoir ajouté les leurs? je ne comprends pas bien la question.

    Mon amie: de tous ceux qui nous ont précédé surtout ceux des siècles passés comme Spurgeon, David Wilkerson et d'autres dont j'oublie les noms. je suis comme toi j'ai été bénie de découvrir l'arnaque de la religion qui a modifié les textes pour faire adorer le diable (Dieu). mais pour les autres ????? Le Créateur ne tient-t- il pas compte de l'ignorance ??? sans ca on sera pas nombreux a être sauvés

    Moi: dis-moi: si quelqu'un naît dans le bouddhisme/animisme/rose-croix/franc-maçonnerie/vaudou/Islam (qui sont tous des cultes à ZEUS(Dieu) qui en est l'auteur); et le pratique de tout coeur et porte de "beaux fruits" aux yeux de la société jusqu'à sa mort, du coup YHWH sera-t-IL obligé de le déclarer Sien parce que le monde pense que ce fut une "bonne personne"?

    n'y a-t-il pas tous les jours des kamikazes/djihadistes etc qui donnent leurs vies pour Zeus(Dieu)? alors parce qu'ils le font, ils sont donc des élus de YHWH Le Eloha Créateur? aucune religion ne nie venir de Zeus (Dieu!!)! Donc, ce qui s'applique aux religions sus-citées s'applique AUSSI au christianisme qui est d'ailleurs LA MERE DES PROSTITUEES (le mot prostituée dans la bible caractérise les cultes païens, c-à-d sataniques, c-à-d RELIGIONS). Demande à YHWH pourquoi il est écrit que Le Machiya'h répondra à une catégorie de gens qui se seront vanté d'avoir fait ci ou ça "en son nom"; "JE NE VOUS AI JAMAIS CONNU"Matth7:23. je te renvoie la question autrement:: est-ce parce qu'une personne vous dit qu'il vient du Créateur et fait beaucoup de bruits ou de "miracles/ choses extra " que forcement il vient vraiment de YHWH? Elohiym dit qu'IL NE PARTAGE SA GLOIRE AVEC PERSONNE! donc si quelqu'un passe sa vie à adorer Dieu-le diable pensant à Elohiym, crois-tu qu'il sera accueilli par LUI juste à cause de son ignorance alors qu'IL est dit "le peuple est DETRUIT A CAUSE DE SON IGNORANCE"Osée4:6? Nous avons tous entendu que le Machia'h a dit "Si vous m'aimez, gardez mes commandements", et l'un d'eux c'est "CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ, etc" Matth7:7! alors y a-t-il une excuse valable pour se contenter de tradition reçues sans jamais les confronter (ne faites pas foi à tout esprit...1Jn 4:1).           ******Enfin, il est écrit que YHWH ne désire pas la mort du pécheur, mais attend qu'il se repente et vive, ce qui signifie que le fait que quelqu'un vive longtemps ou peu de temps n'est pas une preuve qu'il est sur la voie, mais surtout que YHWH est PATIENT et lui laisse le temps de trouver La Vérité s'il la cherche! ceci est valable depuis des siècles, vu que YHWH n'a pas changé entre temps et ne va jamais changer. moi-même j'ai été à l'école des ces "grands noms" du christianisme du temps où j'étais élève évangéliste de Reinhard Bonnke et autres en personne! mais devine quoi? je sais de source sûre maintenant que la quasi totalité de ces gens étaient/sont FRANC-MACONS du 33è dégré, et le reste n'a même pas conscience de qui est leur maître, comme c'était mon cas!! alors faites gaffe aux critères qui ne sont pas ceux de YHWH !!

     Parlant de ceux qui LUI appartiennent YHWH utilise les termes "faible reste d'Israël; petit troupeau; ceux qui n'ont pas fléchi les genoux pour adorer les baals (idoles)" etc...PREUVE QUE SON PEUPLE EST MALHEUREUSEMENT NUMERIQUEMENT INFIME COMPARE AU NOMBRE DES HOMMES!

    %%%Vous me demanderez alors "pourquoi le diable ferait-il du bien(comme cette "guérison") aux gens par les faux miracles alors?" simple: il faut qu'il fasse croire à ses esclaves qu'ils sont dans la vérité, sinon, tout le monde abandonnerait ces religions et se mettrait à chercher la vérité!! et le père du mensonge n'a pas intérêt à ce que vous sachiez la vérité! ainsi, il garde les gens dans l'illusion que "ça va, on est dans la voie, vus les miracles etc.."

    Alors:   Un "prophète/apôtre/pasteur etc" comme il y en a un peu partout de nos jours peut-il être FAUX, et un autre vrai?

    Réponse: Si Satan à travers Rome ne voulait pas se faire adorer à la place du Elohiym Créateur YHWH, aurait-on Changé, modifié, tripatouillé les Saintes Ecritures et remplacé le Nom du Créateur par "Dieu" qui n'est autre que Zeus?? et celui du Messie par Iezus kristos?  avez-vous déjà vu un nom propre changer quand on va d'un pays à l'autre? même Jacques Chirac n'est pas appelé en Angleterre James Chirac sous prétexte que Jacques c'est James en Anglais!! choisissez entre Le Vrai et un faux salut qui ne vient pas des juifs conformément à Jean 4:22 "Le Salut vient des juifs".

    Conclusion: tout ce qui se fait sous le nom ou au nom de Zeus et Iezeus (Dieu et jezeus kristos) est du diable, rien à voir avec le Elohiym d'Abraham, d'Itzhaq et de Yakob!! en termes simples, tous les "pasteurs/prêtres" sont faux, et soit en sont conscients, soit l'ignorent, mais sont de ceux qui prêchent un autre que YHWH!! ils sont tous des faux!

     

    Par Chercheur de YHWH, Mardi 14/07/2015 à 16:56


  • Commentaires

    1
    Machada
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:32

    Que le Shalom soit avec toi !

    Absolument en accord avec ce commentaire, il n'y en a pas beaucoup de Vérités sur FB mais ceux qui se présentent, on les remarque...

    Shalom aleikhem ! à tous ceux qui appartiennent et sont fidèles au Mashia'h !

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 00:19

    Shalom à toi aussi Bien-aimé(e) de YaHuWaH Le Suffisant en tout!! vraiment, à LUI la gloire, et à l'Agneau, l'adôn YaHuWshuwaH Ha Machia'h, ben YHWH, notre Souverain Sacrificateur/Avocat!! 

    je soupçonne que "Machada" soit Michèle N. de FBK Je me trompe? mais peu importe, je bénis YHWH d'avoir fait de nous Ses Enfants, sans distinction "d'origine" au sens terrestre du terme, Lui qui nous a conçu d'en haut par Son Souffle, le Ruwa'h ha Qodesh!!

    vraiment heureux aussi de retrouver des inconditionnels de La Volonté parfaite de Elohiym, et pour rire, je dirai heureux de savoir que nous sommes mine de rien quelques uns à passer pour  "extra-terrestres" aux yeux de cette génération!

    Shalom encore!

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:48

    Bonsoir. Quand je pense à mon père qui a commencé comme catholique, puis musulman, puis Rose-Croix... Et tout cela, pour tromper sa femme (ma mère), faire des enfants "ailleurs"... Et mourir dans l´ignorance!

    Ce n´était pas le meilleur environnement, pour l´enfant que j´étais: c´est le moins qu´on puisse dire.

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:40

    Bonsoir JJHM! comme dirait quelqu'un, "pauvre de nous" parce qu'on ne choisit pas ces conditions-là pour notre arrivée sur terre. MAIS, Elohiym nous envoie dans ces milieux spécifiques afin de nous "ouvrir les yeux" je pense. Car la souffrance que tu vois/que tu vis, oriente ta quête du bonheur et de la vérité... la vie est véritablement un combat, car truffée de pièges que la malin a semé sur les sentiers dans l'espoir de nous piéger, et c'est seulement la soif de L'UNIQUE VERITE authentique qui est en la Connaissance du Elohiym d'Israël qu'on peut voir nos blessures et fautes effacées...en attendant, le combat n'est pas encore fini pour nous :) persévérons en apprenant toujours plus aux pieds de la Torah de YHWH.

    Shalom

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:14

    Shalom:

    Plusieurs choses à découvrir, à la lecture de ton article... Quand on voisin prie "Dieu" (mais lequel?) pour lui demander de guérir son fils atteint d´une tumeur au cerveau, et que son enfant se rétabli comme par miracle alors que les médecins ne lui accordaient que peu de chance de guérison, et que ce père, fonce ensuite dans son église luthérienne pour remercier je-ne-sais-qui...

    Il est clair que ce père est dans l´erreur car il se trompe de "Dieu". On sait que Satan est capable de se déguiser en ange de lumière, donc capable de faire un miracle. Mais va le lui dire, à ce père "reconnaissant", il ne t´écoutera pas...

    Concernant la Franc-maçonnerie (tu en fais mention), elle est partout, à commencer par les constitutions de nos états laïques. Exemple: quand on se marie à la mairie, on est sous le régime de ce cancer qu´est la Franc-maçonnerie... La question est: est-ce que ces mariages sont reconnus par Elohim?

    JJHM.

    6
    josy
    Vendredi 19 Août 2016 à 01:20

    Shalom  Frangin . J'apprécie beaucoup tes études , Idem sur le nom de nôtre PAPA . Depuis que nous connaissons cette foi en nôtre seigneur et Maître YESHOUA  nôtre vie a changé . 

     Mon ordi est en panne, alors je profites que ma femme dors, pour utiliser le sien.

                    

                                Walérian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :