• comment se dégager de ces mensonges dont nous avons tous herité ?

    apparemment à peine 2 personnes sur 100 000 si on prend la démographie actuelle, persévéreront jusqu'à la fin! (sur env. 7,5 milliards de personnes actuelles) !

    NB : cet article s’adresse aux croyants de tous bords, mais particulièrement aux chrétiens qui savent intuitivement que tout ce que Le Créateur a transmis au travers de la Bible (DE Israël seulement, pas la falsification de Rome) s’est TOUJOURS RÉALISÉ, Mais qu’il y a une incohérence entre les promesses du Nouveau Testament  et le vécu des ‘’chrétiens sincèrement dévoués’’, sans mentionner les comédiens du lot! Laissez de côté la mentalité de ‘’je n'accepte rien de contraire aux enseignement de ma dénomination’’ et apprenez pour VOUS. La Vérité frappe à votre cœur ! Et la Vérité c’est LE MESSIE LUI-MÊME ! (Jean14 :6)

    On n’a hérité que des mensonges, et seuls quelques violents s’en dégageront avant qu’il ne soit trop tard : apparemment 144 000 personnes seulement sur le total de ceux qui s’en dégageront persévéreront jusqu’à la fin, et auront LE SALUT !   Soit à peine 2 personnes sur 100 000 si on prend la démographie actuelle (env. 7,5 milliards de personnes) ! (Apoc.7v4 ; Apoc.14v1,3 ; Apoc14 :4 ; Matthieu24 :13). NB:ceci n'est qu'une façon d'exagérer la notion du "faible reste", car en plus des 144 000, il est fait mention d'une foule de personnes ayant lavé leurs vêtements dans le sang de YaHuWshuwaH Ha Mashiya'h.

    Saviez –vous qu’il avait été prédit ceci ?:

    Jérémie 16 :19b

    « YHWH (YaHuWaH), Toi ma force, mon rempart,
    Toi mon refuge au temps de la détresse,
     les nations accourront vers Toi
    des confins de la Terre en proclamant:

    ‘’Nos pères n'ont hérité que des idoles mensongères,
    des divinités inutiles qui ne servent à rien.’’

     

    Et aussi ceci ?  Zacharie8:23:

    ‘’Ainsi parle YHWH Elohiym de toutes les multitudes:

    En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations Saisiront UN JUIF par le pan de son vêtement (le tsitsith de son talith) Et diront:

    ‘’Nous irons avec toi, car nous avons

    Appris que YHWH Le Créateur est avec vous.’’

     

    *comment  se dégager de ces mensonges dont nous avons tous herité ?

    *REPONSE : Saisissez aussi les tsitsith du talith d’UN JUIF, pas d’un Romain/Grec : LE JUIF en Question c’est YaHuWshuwaH Le Messie (lire Yêhouchoua)

    Quoique satan et les dirigeants religieux (notamment toute la chrétienté) vous aient habitué à détester le TaNaKh (taxé ‘’d’ancien testament’’), sachez qu’en Israël depuis les temps bibliques, les tsitsith (franges) du talith REPRESENTENT LA TORAH ET LES ORDONNANCES de YHWH ! Lisez vous-même:

    « Et YHWH dit à Mosheh : Parle aux Enfants d'Israël et dis-leur qu'ils se fassent, de génération en génération, des tsitsithh aux bords de leurs vêtements… » Nombres, 15:37-41.

     « Quand vous aurez ces franges, vous les regarderez et vous vous souviendrez de tous les commandements de YHWH Adonaï, pour les mettre en pratique. Vous vous souviendrez ainsi de Mes commandements, vous les mettrez en pratique et vous serez saints pour votre Créateur » (Nombres15:39-40). 

    N’avons-nous pas tous lu que Le Messie YaHuWshuwaH portait Lui-Même ce talith avec les tsitsith ? (ce qu’a touché la femme ayant une perte de sang dans Matthieu 9 :20-22) ? N’obéissait-IL pas ainsi à Nombres 15 : 39-40 ?

    Donc, en saisissant Ses tsitsith, vous serez en train de décider de Le suivre plutôt que de suivre un ‘’pasteur/prêtre/pape’’, l’IMITER, APPRENDRE ENFIN à connaître et à observer ce qu’a prescrit YHWH de manière perpétuelle. (NB : excepté des points comme les sacrifices des animaux que Le Messie a LUI-Même clôturé par Son Sacrifice Parfait, définitif et agréé du Père pour les péchés du monde; les rituels lévitiques incluant les dîmes.., oupss ! j’imagine l’indignation du religieux chrétien ! désolé, ce n’est pas une opinion humaine, mais biblique dont YHWH vous convaincra si c’est LUI que vous désirez servir ! ).

    QUESTION : Si YaHuWshuwaH Ha Mashiyah est votre Maître, donnez-moi juste UN SEUL PASSAGE où IL vous demande d’arrêter d’observer les commandements de La Torah, où IL demande de remplacer Ses repères du temps et Ses Fêtes par des traditions humaines et païennes toutes destinées dès leurs origines à l’adoration du diable ! Peut-IL parler comme dans ‘’l’ancien testament’’ ou Matthieu 5 : 17-20 et puis se contredire ? Alors, IL ne mériterait d’être suivi par personne !

    *Posez-vous TOUTES les bonnes questions pour comprendre comment satan vous a autant trompé que la quasi-totalité de la planète  le monde entier est sous la puissance du malin » 1Jean5 :19) :

    *Pour vous qui êtes extrêmement et sérieusement croyant(e), ''pratiquant(e)", ''convaincu(e)'', au regard des promesses faites par le VraiAuteur de la Bible, Le Créateur YHWH, posez à vous-même et répondez à la question ''Est-ce que je vis vraiment ce qui est promis''? Où est la cause?

    *Quand la Bible parle du Créateur et du Messie, est-ce Dieu et Jesus-Christ ?

    *Si les apôtres étaient vivants et discutaient avec vous, se retrouveraient-ils quand vous utiliseriez les mots ''DIEU'' et  ''JESUS-CHRIST'' ?

    *Savez-vous que DIEU et JESUS CHRIST que vous priez existent bel et bien, mais ne sont ni Le Créateur que vous croyez, ni Le Messie, mais une créature qui a convoité la place du Créateur et se fait passer pour LUI afin de voler, détruire et égorger les troupeaux du Créateur tout en se faisant adorer (Jean10 :10)? Lire sur ce JESUS et ce DIEU et pour ceux qui sont à l’aise avec l’Anglais, lire sur ce JESUS and GOD

    *D’après vous, si deux médecins concurrents postulent à une offre de responsable d’infirmerie de votre entreprise, et que vous appelez le nom du choisi via un communiqué radio diffusé, croyez-vous que c’est celui qui n’a pas été appelé qui se présentera à votre bureau ? Apprenez donc ce que signifie « Vous adorez ce que vous ne connaissez pas. Nous, nous adorons ce que nous connaissons, CAR le salut vient des juifs. » Jean4 :22.  Alors d’où vient ‘’Dieu’’ qui est si invoqué ? Et ce Jésus-christ ? et la place de YHWH Le Créateur alors ?

    **ENCORE SOUS LA LOI de YHWH quoique sous la grâce ?

    OUI, j’affirme comme Le Ruwah Ha Qodesh (Le Souffle Sacré de YHWH Le Eloha Créateur  mon Adonaï) me donne de le savoir, que nous sommes effectivement dans la grâce comme babylone aime à le prêcher, mais plutôt la grâce qui signifie ‘’ne pas recevoir cash le salaire de notre transgression volontaire ou inconsciente des COMMANDEMENTS / INSTRUCTIONS de YHWH (Torah) que le christianisme a poussé à confondre avec la loi orale juive (Talmud). Et ne pas perdre de vue que l'ignorant est tout aussi bien puni par la loi de nos pays que le conscient transgresseur. tout celà part de (mon peuple PERIT FAUTE DE CONNAISSANCE...TU AS REJETE MA LOI)! OUI, il y a UN JUIF glorifié, au-dessus de tout et de tous, YaHuWshuwaH Ha Mashiyah, auprès Du Créateur YHWH, qui intercède afin que ‘’la cognée(hache) qui est mise à la racine’’ ne nous abatte pas illico presto mais qu’on profite du fumier qu’IL met patiemment chaque jour en permettant à chacun de découvrir le vrai évangile qui est hors des églises et des religions, et pourtant pas disparu, n’ayant rien à voir avec la chasse effrénée aux biens et ‘’réussites’’ du monde, mais enseigné par Son Esprit à tous ceux qui recherchent LA VERITE –(1Cor2 :9-11)! Car auparavant, lorsque c’est le sang insuffisant des animaux qu’on répandait pour l’expiation des fautes, il y avait bel et bien des exécutions par lapidation si ce n’est pas YHWH Lui-Même qui frappait de manière souveraine la vie du transgresseur de Ses instructions!! ho la la, je Te remercie YHWH, de ce que Ton Fils a auprès de toi ta Faveur quand IL te prie de m’accorder encore une chance !

    En souhaitant à chacun de ne pas jouer au suffisant/érudit quoiqu’ignorant de ces vérités que satan empêchent les hommes de contempler, que YHWH qui a compassion de nous tous nous aide à parvenir à LA CONNAISSANCE DE LUI, car la vie éternelle c’est que NOUS LE CONNAISSIONS ainsi que Son Mashiyah (Messie) YaHuWshuwaH. Que Le Créateur YHWH tourne Son regard vers vous et vous libère de toutes chaînes qui empêchent de vivre avec LUI, au nom de YaHuWshuwaH le Messie!

    NB (PS):  je voulais ici relever le fait que ceux qui appartiennent vraiment à YHWH sont UN PETIT NOMBRE comparé à la multitude des nations. mais sachons aussi qu'il est précisé dans les prophéties que l'étranger qui s'attache à une tribu d'israël et observe les instructions de YHWH (Torah) sera dorénavant compté comme partie intégrante de celle-là...Mais ce message était plus une approximation statistique qu'autre chose, parce qu'en fait, en plus des 144 000 il y a bien "une foule de milliers de gens" dont parle le livre de Révélation, qui sont ceux qui ont "lavé leurs tuniques dans le sang de l'Agneau du Créateur". Donc, s'il faut faire des calculs exacts, je dirai juste que le nombre est bien sûr beaucoup plus que 144 000. .

    Par  Chercheur de YHWH,

    Le 25/11/2014

    PS : Que celui qui copie conserve l’intégralité du message.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:18

    Bonsoir... 144000, ce chiffre donne à réfléchir: le petit reste. Ceci dit, je mentionne cette phrase faite par une personne qui s´intéresse (enfin) au message Divin, et qui a récemment fait cette remarque: "S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles"... Zacharie 14:17.

    Cela signifie que de nombreuses personnes "passeront au travers", après la Grande Tribulation, n´est-ce pas?

    Hors, dans toute guerre grande ou petite, il y a toujours des petits malins qui passent au travers: il y a même des gangsters qui en profitent pour faire fortune. On a vu cela à la fin de la deuxième guerre mondiale. Il ne s´agit donc pas de bons croyants, mais de vrais pêcheurs devant Elohim... Sans oublier ces commandos, (nombreux dans le monde actuel), qui ayant appris à se battre, utiliseront les techniques de guerre, pour s´en sortir. Et on suppose que ce ne sont pas tous "des saints".

    Ce qui pose une sorte de problème: il n´y aura pas que les 144000 qui survivront, n´est-ce pas? Il y aura en outre des types qu´il ne faut pas fréquenter, qui ne font jamais leurs prières, ne se repentent pas de leurs fautes...

    Et parmi ceux qui seront traqués, torturés et tués, il y aura quand même des croyants.

    A méditer, mais sans se décourager.

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:38

    Shalom JJHM!! comment va mon frère?

    merci pour ton mot. je précise que les 144 000 ne sont pas TOUS ceux qui seront "sauvés"/seront aux côté de l'Adôn quand IL reviendra. il y en a plus, comme on peut le lire dans "Apocalypse"....

    et à propos, de "tribulation", il ne s'agit pas de massacre de toute la Terre, mais seulement de ceux qui ont refusé d'adorer Zeus et son anti-Mashiyah. donc en réalité, ce sont ces "peu fréquentables + les chrétiens et tous les religieux larchant au rythme de Zeus qui seront même bien traîtés, tandis que toi et moi qui ne prêterons jamais  allégeance à ZEUS et iézeus serons pourchassés partout...

    une chose est sûre, il y aura des ouvriers de la drnière heure, qui se repentiront peut-être qu'à la dernière minute comme le brigand sur le poteau dans les écrits, après toute une vie "non recommandable". Mais comme nous le savons, celà reste entre les intéressés et YHWH qui connaît les coeurs et fait grâce à qui IL fait grâce. Comme tu as dit, gardons courage en tout temps et dans la tribulation, persévérons comme il est dit,  pour espérer recevoir "la couronne de gloire".

    PS: il est aussi dit que Le Royaume de YHWH appartient aux violents. donc, ceux qui se battent vraiment dans le but d'y entrer y entreront, parce qu'IL Se révélera toujours  à de telles personnes.

     

    Au plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :