• Citoyen "d'ailleurs" ou simple marionnette trompée par un système déguisé (religion)?

    Toute personne honnête et non allergique à la vérité (dommage pour la majorité de tous ceux qui dépendent des religions et des mass média) reconnaîtrait sans difficulté qu'il existe vraiment TROP DE RELIGIONS, et se réclamant toutes d'un certain et même "Dieu"! ça pose de sérieux problèmes ça!

    Attention, ce qui suit est réservé aux personnes aimant la vérité, ou alors assez instruites sur l'histoire et les origines des religions! très très sensible! "chretins s'abstenir".:)

    Avant d'aborder le point sur la citoyenneté découlant de l'acceptation et du respect d'une CONSTITUTION spécifique , voyons les dilemmes que pose la religion (religion vient du latin religare qui signifie "trouver soi-même, le moyen de se connecter..., se lier à, se rapprocher de, par des actions sensées intéresser cette personne..." Donc c'est l'effort humain de se rapprocher/se relier à son Créateur! notez qu'ici il ne s'agit pas Du Créateur révélant comment venir à LUI, comme IL a fait avec l'Israël spirituel ! 

    1-Si les religions ont une même origine, pourquoi sont-elles toutes si OPPOSEES au point d'être et avoir été auteurs de tant de massacres (entre elles, puis, contre les "innocents")? 

    2-Le mot commun qu'on retrouve dans TOUTES LES RELIGIONS est sans discussion le mot "Dieu"! Et le plus affreux je pense, c'est que ce "Dieu" soit à la foi l'inspirateur de chacune de ces religions, et surtout surtout, puisqu'il faut bien croire que ses serviteurs ne sont pas fous mais viennent VRAIMENT en son nom, alors on est forcé de RECONNAÎTRE qu'il est le commanditaire de toutes les atrocités meurtrières que le monde a subit et continue de subir!

    Illustration: Regardez dans l'histoire comment Rome a massacré d'abord les israéliens, puis le reste du monde pour imposer son christianisme, et remarquez aussi que c'est la même pratique qu'elle (Rome) a utilisé pour imposer l'Islam qu'elle avait également créé (pour ceux qui ne le savaient pas prière d'ouvrir dans un nouvel onglet l'une des preuves que voici en Anglais: l'Islam est une autre ruse de satan à travers le Vatican!)

    Ceci nous amène à un sérieux PROBLEME! si les religions ont un soupçon de vérité et d'intégrité, alors C'est quel genre de type ou de truc ce "Dieu" qui les inspire depuis? une observation rationnelle montre qu'il y a assez de surnaturel dans les religions (le simple fait de pouvoir abrutir les gens au point qu'ils se suicident pour la religion ou massacrent d'autres humains)..

    • Ce qui précède nous amène à RECONNAÎTRE QU'IL Y A EFFECTIVEMENT un être non humain et spirituel au nombril de la religion! Ainsi, nous cédons à la thèse de l'existence de ce "Dieu" qu'on dit auteur des religions !! Donc, de manière empirique, on peut affirmer et définir "Dieu" dont parle les religions, comme "être ou chose à l'origine des religions)!!
    • Et comme tout ce qui est religieux a toujours été caractérisé par: les assassinats, les injustices, les inquisitions, les contradictions, l'incompatibilité des religions entre elles même quand elles ont la même souche romaine tels que les christianismes et les islams..; dans la même logique, toute personne maître de sa raison comprendrait sans efforts que ce "Dieu" est MAUVAIS! oh oui, MAUVAIS et méchamment MECHANT qoui !! vu tout ce qu'il a inspiré à ses "représentants"!

    CEPENDANT, l'Homme sait en lui même que l'univers a UN CRÉATEUR, qui est UN PÈRE pour NOUS, et par définition, BON pour ses enfants, les Hommes! ce qui élimine déjà le "Dieu" de la religion! ouf, heureusement! \o/

    D'ailleurs, vous découvrirez comme le dit la bible, que le diable a effectivement trompé le monde entier (1Jean5:19) en se déguisant en ange de lumière, lui qui est en fait le "Dieu" des religions, de son nom officiel d'avant l'invention du christianisme, "ZEUS"! (ouvrez ce qui suit dans un nouvel onglet et regardez la 3ème colonne de ce tableau à la 1ère ligne): ZEUS est celui que les païens appelaient et continuent d'appeler "Dieu du ciel", "maître des dieux"! et si vous voulez plus de preuves, il suffit de m'en demander!! à votre service!l'histoir ne ment pas! ce sont des faits têtus!!

     

    *RETOUR SUR LA LOI (CONSTITUTION) ET LA NATIONALITÉ-CITOYENNETÉ:

    Le Vrai Créateur et merveilleux Père de la création n'est pas resté caché! IL n'a jamais créé ni inspiré une religion! non! IL a créé un colonie de Son Royaume invisible sur Terre au milieu des Hommes, en faisant de cette colonie une NATION! et comme toute personne cultivée le sait, une Nation est définie par une LOI, une CONSTITUTION, qui confère directement sa nationalité à tous ceux qui se mettent sous cette LOI. cette constitution? c'est LA TORAH complétée par ce qui constitue un tout de deux textes appelés TaNaKh et B'rit Hadashah, que le monde ne connait pas parce qu'il les a rejetés (Osée 4:6)! C'est un livre "d'INSTRUCTIONS" (c'est la signification de "TORAH" en Hébreu).

    La différence entre les religieux et le très faible nombre de personnes qui ont la nationalité du Royaume du Créateur (ouvrez dans un nouvel onglet: 1Rois19:18 ; Apoc7:4) c'est que pour avoir cette nationalité, ces personnes ne font qu'observer simplement la Constitution comme dans n'importe quel pays! alors le fait d'obéir à la constitution de votre pays fait-il de vous un religieux/une religieuse? ou encore la constitution de votre pays est-elle un écrit faisant de vous l'esclave d'une personne? non! contrairement à la religion qui, comme nous l'avons vu, est issue de l’effort d'une personne inspirée par quelqu'un/quelque chose qu'ils appellent "Dieu"!

    • Comme autorité sur la vie du citoyen d'un pays, on n'a que LA LOI, car elle est la seule à lui dicter ses actions et comportements, modes de vie etc. Ce dernier n'agit pas parce que tel/telle lui aurait dit ou interprété LA LOI pour lui/elle! il/elle connaît La LOI et l'observe sans aucune contrainte d'origine humaine. Dans le cas de ceux qui sur Terre appartiennent pourtant au Royaume du Elohiym Créateur, La Loi est éternellement établie, juste, impartiale et pas difficile, et Son Auteur n'est pas un Homme, ni le méchant et mauvais "Dieu" qui anime toute religion, mais YHWH (YaHuWaH) le (Elohiym) Créateur dont la bonté, mais aussi la rigueur n'ont pas de qualificatifs! (celui qui LUI obéit s'épanouit)
    • Comme autorité sur la vie d'un(e) religieux/religieuse, on a un clergé et ses lois subjectives "inspirées" ça et là par "Dieu" et d'autres sources... et il est bien connu qu'on rend compte à celui à qui on obéit! et aucun religieux ne connait la véritable origine des doctrines qu'il croit! Exemple, la totalité des chrétiens croit que leur livre "saint" vient d'Israël! NON non et non, c'est le produit de la modification, pendant 200 ans environ, des saintes écritures arrachées à Israël, par des romains adorateurs de Zeus (le pape Benoit XVI le confirme dans son "le christianisme hier et aujourd'hui")! et qui dit "modification" dit déformation, changement surtout quand on sait qu'après avoir créé le christianisme, le pape et sa clique ont mis à mort tous ceux qui se rapprochaient des israéliens pour vérifier l'exactitude de cette nouvelle doctrine qu'on prétendait être celle des israéliens!

    Alors, chrétiens, si vous êtes si sincères, pourquoi n'allez-vous pas voir "l'original" plutôt que la version modifiée et falsifiée par des hommes à la solde de mammon? "Ne savez-vous pas bien qu'à quiconque vous vous rendez esclaves pour obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez" Romains6:16

    Article à continuer....

    En attendant, pourquoi croire en des religions qui sont toutes de la même origine ("Dieu') mais toutes ennemies, alors qu'appartenir au Créateur me libère de tout esclavage abrutissant et incompréhensible?

    Et pour les esclaves de la matrice qui cherchent à tout prix à mettre une étiquette religieuse sur moi à cause de mes convictions, mieux, de mon choix de suivre les traces de YaHuWshuwaH Ha Mashiyah (le Messie Juif!)pour l'imiter; sachez que mes semblables et moi sommes parfaitement conscients de ce que la religion est de satan, et heureux que personne ne puisse nous associer à aucune religion, mais à une NATIONALITÉ, car, nous observons la constitution (TaNaKh et Brit Hadashah) d'un Royaume qui n'est pas d'ici bas, avec l'espérance des choses que le terrestre ne peut comprendre, un point et c'est tout!

    Shabbat Shalom!

    Chercheur de YHWH

     


  • Commentaires

    1
    Machada
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:11

    Que le Shalom soit avec vous !

    Cet article est d'une authenticité !!! Vraiment....

    Ce qui est surprenant, c'est de lire les commentaires" sur FB " d' esprits qui vantent ( la TORAH ) comme une loi précieuse et qui continuent à citer le nom de dieu.

    Ont- ils été attirés par Notre Père Céleste ??? Ou dirons-nous, sont- ils encore sous le joug de ces religions ???....

    Que le Shalom et la Plénitude soit dans votre demeure !

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:14

    Shalom mon/ma cher(e), et que Abba YHWH vous bénisse!

    comme vous dites, je prie aussi que les yeux du coeur de ces personnes que vous mentionnez s'ouvrent enfin!! 

    Personnellement je reconnais que c'est un voyage et si pendant son pèlerinage une personne est vraiment assoiffée de la connaissance du Créateur YHWH et de Son Fils et Machia'h, et CHERCHE, DEMANDE et FRAPPE (Matthieu 7:7-11) YHWH va lui ouvrir les yeux, comme IL est en train de le faire avec moi même. j'avoue qu'après être sorti de Babylone, cela m'a pris quelques mois avant de bien "entendre" l'interpellation du Créateur sur SON NOM, et pourquoi ce n'est PAS LUI qu'on appelle quand on utilise autres choses, les titres babyloniens, même les titres les mieux vraisemblablement "bien intentionnés"  !! IL EST UN ELOHIYM JALOUX QUI NE PARTAGE SA GLOIRE AVEC PERSONNE!! 

    si vous lisez l'Anglais, regardez un peu ce bel article: The set apart Name of salvation revealed!

    3
    Machada
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:10

    Oui et Ameyn !

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 21:17

    c'est quoi le compte facebook s'i vous plait? merci

      • Chercheur de YaHuWaH
        Mardi 8 Mars 2016 à 02:16

        sur facebook, mon compte c'est "Dieu N'est Pas Elohiym"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :