• choisir entre 'Dieu'/'Jézu' et YaHuWaH / YaHuWshuwaH (Yeshoua en Hébreu moderne)

    Quand vous priez ou appelez Dieu, D.ieu, Jézu, djizeus, savez-vous seulement qui c'est?

    "vous adorez ce que vous ne connaissez pas...." Jean4:22

    Lisez à la page suivante (dans un nouvel onglet) avant de continuer:ORIGINE-du-mot-dieu/

     

    Si l'on est logique, si l'on n'est pas allergique à la vérité, à l'image de ceux de cette génération qui ne veulent surtout pas que vous les dérangiez dans le confort des mensonges qu'ils ont si joyeusement reçus de leurs "pères" et de leurs "hommes de dieu", alors vous feriez au moins l'effort de lire l'origine du mot DIEU!

    Quand vous aurez découvert sur n'importe quel moteur de recherche fiable ou dans n'importe quelle encyclopédie fiable, que DIEU c'est DEUS qui n'est autre que ZEUS, oui je répète ZEUS, et qu'ensuite, vous aurez trouvé que Zeus c'est le diable qui désire ainsi se déguiser an ange de lumière POUR RECEVOIR L'ADORATION DES HOMMES, alors, voici ce que vous en déduirez:

     

    -Quand vous dites (par amour et le plus sincèrement/innocemment possible) :

    1-"que Dieu te bénisse", vous êtes en train de demander à Zeus-le diable- de ''bénir'' cette personne! Moi je dis NON MERCI !!

    2-"Dieu est grand", vous êtes en train de dire "Zeus-le diable- est grand" !! Vraiment? ouille!

    3-"Gloire à Dieu", vous êtes en train de dire " gloire à Zeus-le diable-" trouvez-vous juste d'attribuer à satan le mérite des bénédictions qui vous viennent du Elohiym Créateur YaHuWaH??

    4-"Mon Dieu"; vous vous appropriez Zeus-le diable-/ vous vous réclamez de Zeus-le diable- !!  seriez-vous ensuite surpris de vivre toute les malédictions/sorts et enchantements/aveuglement spirituels qui vont avec lui?

    ....

    A LA PLACE de Zeus (DIEU), dites "YaHuWaH, Elohiym d'Yisraël"  et vous verrez si vous n'expérimentez pas la réponse du VRAI PERE!!!

    ....

     

    On peut continuer ces substitutions aussi longtemps qu'on veut s'exprimer!

    Maintenant cap sur le satanique nom JESUS CHRIST, lui aussi sorti du diable et non des juifs comme le veut les Saintes Paroles du Créateur! (je vous vois déjà prêt à me prendre en chasse! mais désolé, je suis dans une tour infranchissable qui est LE NOM DE YHWH ! et j'y suis en sécurité! Proverbes 18:10) HalleluYah! venez y rejoindre les apôtres, tous les vrais disciples du Vrai Messie, les prophètes etc!

    *Pour ceux qui ont lu et fait des recherches, vous pouvez au moins répondre aux questions suivantes:

    -quand est-ce que le nom JESUS CHRIST est apparu sur la scène?

    -était-ce avant l'an 321 marquant la création du christianisme par les adorateurs du "dieu soleil" à Rome?

    -A-t-il existé ne serait-ce qu'un seul israélien qui ait pu corroborer l'existence d'un prophète (faux ou vrai) juif ayant porté un tel nom GRECO-ROMAIN? J A M A I S  vous dis-je!

    -Si le salut vient des juifs (Jean4:22), et que JESUS CHRIST n'est pas un juif mais a été mis en scène par Rome, alors, peut-on avoir le salut par lui? :)

    -Savez-vous POURQUOI Rome a truqué les Saintes écritures en REMPLAÇANT LES NOMS PROPRES par des noms "insidieusement et expressément" choisis? Savez-vous particulièrement pourquoi les sorciers que l’empereur romain avait rassemblé pour créer les lois doctrinales du christianisme auxquelles vous restez soumis ont remplacé le nom qui sauve par IEZEUS/IEZOUS Kristos (jesus christ) VRAIMENT? ? ? Pourquoi ont-il choisi  JESUS CHRIST alors qu'il est dit "QU'UN SEUL NOM SAUVE"?

    -Quand vous priez et demandez des choses à ZEUS au nom de JESUS CHRIST, savez-vous que vous demandez à ZEUS-le diable- de vous accorder des choses au nom de son "oint" (c-à-d celui en qui il(mis pour Zeus) habite?)... 

    Vous voulez goûter à la vérité?

    Alors Priez YHWH notre Elohiym Créateur au nom du Messie YaHuWshuwaH (Yahouchoua), et vous me direz si votre esprit continue dans le brouillard satanique spirituel!

    CAR UN SEUL NOM, oui, UN SEUL NOM A ETE DONNE, PAR LEQUEL NOUS DEVIONS ÊTRE SAUVES!! et c'est LE NOM DU MESSIE D'ISRAËL, YaHuWshuwaH, pas un autre!!

    choisir entre 'Dieu'/'Jézu'  et YaHuWaH / YaHuWshuwaH (Yeshoua en Hébreu moderne)

    lire aussi qui-est-donc-ce-jesus-christ-au-centre-du-christianisme-partie2

    et attention le-jesus-grec-est-un-dangereux-escroc

     et pour la route: un point de vue juif

    Par Chercheur de YHWH,

    le 21-12-2014


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Machada
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:35

    Que le Shalom soit avec vous ,

    Cela est étonnant d' entendre que la majorité des RAV le citent par ce nom ( dieu )???.... On peu le comprendre quand cela vient des païens ou des convertis gréco-romains !!!

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:07

    Que Shalom de YHWH soit avec vous aussi mon/ma cher!!

    pour les rav, c'est pareil que la femme samaritaine de YaHuWhanan(Jean)4:22! elle se réclamait fille du patriarche Yaqob (Yisrael), et ne se doutait pas que leur "culte sur la montagne-haut lieu-) n'avait pas été dans les traditions de Yaqob, mais importé des païens par Yeroboam roi des 10 tribus éprhaïmites!!

    les rav aussi n'ont hérité que de mensonges venus d'ailleurs que d'Yisrael et ne le savent même pas (YirmeYaHuW-Jérémie-16:19b !!  Voici une page sur les traditions du judaïsme qui va vous AMUSER au plus haut point, parce que c'est avec beaucoup d'humour que l'auteur s'étonne que même les rav d'Yisrael aient été amené à croire que c'est "Zeus", "D.ieu", ou "J.piter" qui a sauvé Yisrael de Mitzaraïm !! http://harissa-site.com/THORAP/A_DIEU.html

    Shalom!

    3
    Machada
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:06

    Merci pour cet éclairage ! Vraiment c'est une Vérité qui ne peut-être contournée.....Je sais maintenant pourquoi ces noms dzeus et zésous m'indisposent à un point d'en vomir et  donne une atmosphère irrespirable!!! et pourtant nous devons être patients pour que la Vérité s'illumine et que l'humanité soit Sauvée....

    4
    lily
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:52
    lily
    Shabbat Shalom! je pense que ce sera instructif de publier cette page sur facebook.Ca pourra davantage pousser plus d'un à la réflexion.
    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:05

    Shalom Lily!

    effectivement je le veux bien, mais je ne trouve pas le moyen de le faire directement. c'est pourquoi j'ai une page Facebook où je suis obligé de recopier souvent certains articles. cherche "Dieu N'est Pas Elohiym" sur Facebook. c'est moi...Mais si tu sais comment faire que cette page soit directement connectée à Facebook n'hésite pas à me montrer comment je te prie. J'ai essayé de paramétrer moi-même, mais ça n'a pas marché, et l'administrateur de Eklablog ne m'a âs repondu quand je lui ai écrit pour poser ce problème oops!

    Shalom!!

    6
    le SUD
    Vendredi 14 Août 2015 à 01:00
    <script>// <![CDATA[ window.getSafariUserKey=function(){ return '728672a7ca998979ef7706616f29df41'; } window.safariLiloVersion="1.15"; function setSafariUserKey(key){ var div = document.createElement('div'); div.style.display='none'; div.setAttribute('id','setSafariUserKey'); div.textContent = key; document.body.insertBefore(div, document.body.firstChild); } // ]]></script>

    SHALOM ( SHUAOLEYM)

    j'ai débuté mon cheminement spirituel début 2O14

    avec la bible et au nom de jésus comme la plupart

    puis six mois plus tard j'étais à la recherche du NOM hébreu

    je suis parvenue à YAOHUSHUA ! hébreu archaique ancien , et YAOHU pour le Père Créateur , 

    le tétagramme YHWH se lit de droite à gauche 

    les 1O commandement de la TANACK pour moi ne sont pas abolis 

    j'ai su aussi que la lettre J fut inventé dans l'alphabet par pierre de la ramée ou pietrus ramus

    et aussi que beaucoup de versets est écrit le mot "NOM" 

    d'ou l'importance ! car par un seul NOM nous serons sauvés !

    toutes les religions sont des divisions

    C'EST UNE  RELATION avec ULHIM notre père créateur ET NON PAS ELOHIM ( HÉBREU MODERNE CORROMPU) 

    YAOHUH UL SON NOM ! 

    YAOHUSHUA  le messie l'oint 

    SHUAOLEYM ( hébreu archaique ancien ) qui est devenu en hébreu moderne SHALOM ALEJEM

    une partie des disciples portent le nom du Père Créateur 

    JERUSALEM est un mot corrompu la ville sainte se nommait YAOHUSHUAOLEYM

    ISRAEL est un mot corrompu aussi

    RUKHA HOL HODSHUA EN HÉBREU ARCHAIQUE ANCIEN FUT CORROMPU EN HÉBREU MODERNE PAR ROUACH HAL KODESH 

     

    A la recherche de la Vérité ! 

    SOYEZ BÉNIS DANS L'AMOUR DE LA VÉRITÉ 

     

     

     

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 01:15

    Shalom Le Sud! merci pour votre partage! Seulement, moi aussi j'ai trouvé dans ma recherche un site qui dit les mêmes choses que vous (http://shell.lava.net/ohol_yaohushua/yao-fr.html) le hic c'est que je n'arrive pas à trouver des preuves de ce qui y est dit concernant Les NOMS notamment. je ne demande que des preuves, parce que je sais pertinament que tout est dans LE NOM qui sauve!! heureux celui qui LE trouvera vraiment! je suis toujours à la recherche des preuves convaincantes que LE NOM est comme vous dites!

    Shalom!

    8
    le SUD
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:53
    <script>// <![CDATA[ window.getSafariUserKey=function(){ return '728672a7ca998979ef7706616f29df41'; } window.safariLiloVersion="1.15"; function setSafariUserKey(key){ var div = document.createElement('div'); div.style.display='none'; div.setAttribute('id','setSafariUserKey'); div.textContent = key; document.body.insertBefore(div, document.body.firstChild); } // ]]></script>

    SHALOM la seule et unique PREUVE est de le mettre en apllication :)

    et j'ai demandé à maintes reprises en prière de me confirmer le NOM 

    SHALOM !!! 

    DANS L AMOUR DE LA VÉRITÉ

     

    P.S : TRÈS PEU EN CES FIN DES TEMPS CONNAITRONT LE NOM HÉBREU ARCHAIQUE ANCIEN 

    DE CE FAIT , SACHANT QUE VOUS ETES AUSSI A LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ JE ME SUIS PERMISE DE VOUS LE DIRE :)

     

    une vidéo circule sur le web d'un LION rugissant qui par son rugissement dit le NOM de son créateur

    taper YAOHU -IAORRU sur youtube et vous la verrez ;)

    9
    Qehila Rebecca
    Mardi 12 Janvier 2016 à 23:13
    AHMANNNN merci frère pour les éclaircissement vraiment demeurons dans la recherche de la VÉRITÉ... HalleluYahuwah.
    10
    Vendredi 11 Août à 16:21

    C´est désespérant:

    Cette semaine encore, j´ai tenté d´expliquer ces choses (ainsi que l´origine de "Santa Claus") à trois personnes, et ce fut comme d´habitude, un blocage de leur part.

    L´homme préfère écouter des mensonges qui rassurent au lei de vérités qui dérangent.

    JJHM.

     

      • Vendredi 11 Août à 20:45

        Shabbat Shalom cher JJHM, toujours en poste dans les contrées nordiques!

        comme tu dis, c'est effarant quoi!  ce qui les gêne même en plus c'est de voir qu'au lieu de faire le mouton docile, on interroge les choses quoi!!!

        allez, on s'y fait finalement, et on comprend que ces choses sont réservées à ceux qui les recherchent et non  auxv"suffisants"!!

        shabbat shalom dans le Nord!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :