• AUX CHRETIENS qui me disent "tu manques d'amour", parce que j'ai démasqué leur J-C

    Salut et Shalom!!

    juste pour un point: pourquoi je refuse les disputes et débats religieux? parce que je REPETE  Les Paroles de Celui qui a créé toutes choses(non pas mes paroles), et qui a dit qu'IL ne se révèle qu'à ceux qui Le cherchent de tout coeur! donc, IL ne s'impose à personne! pourquoi je le ferai? se disputer c'est vouloir à tout prix que l'autre accepte !! Le restaurant ne poursuit personne, les affamés le reconnaissent et vont s'y servir, pas l'inverse!

    et que ceux qui très inspirés de leur "sintespri" trouvent que c'est un "manque d'amour" que de dire la vérité sans chercher à leur plaire passent leur route!! ce n'est pas des compagnons de route de JE CHERCHE!! regardez le nom du blog: chercheur du PERE Créateur(YHWH)!! vous avez vu votre nom à la place du Sien? alors du vent!!

    Seuls ceux qui cherchent quelque chose peuvent savoir la reconnaître quand ils la trouvent !! On ne peut forcer quelqu'un à accepter ou à s'accommoder à quelque chose dont il ignore l'importance, même si elle est capitale! 
    Ainsi les textes proches des originaux (linguistiquement parlant) révèlent que:
    Le Vrai Messie n'a jamais dit d'aller faire de toutes les nations ses disciples, mais d'aller et de lui faire des disciples au milieu des nations, parce qu'il a dans les nations un "faible reste" qui refuse de fléchir les genoux pour servir les idoles ! et le cherche !!

    Ainsi, une fois de plus, je répète à ceux qui s'attendent à ce que je me batte pour qu'ils acceptent ce que disent " les 3 témoins" du TaNaKh: Torah, Nébi'im et Kétoubi'im" (traduction: Torah=Les Instructions par Moshé, Nébi'im= les prophètes, et Ketoubi'im=les livres poétiques comme les psaumes...) QUE, ce n'est pas un produit que je vends pour vivre (comme les pasteurs/prêtres/imams..), c'est ce qu'a dit Le Créateur, pour CEUX QUI LE VEULENT COMME PERE ET ROI, et non ce que la religion a fabriqué. donc je ne cherche à convertir personne, c'est un message-rappel qui appartient à ceux qui le cherchent. Donc ne vous attendez pas à ce qu'il vous soit imposé de quelque façon comme la religion l'a été partout dans le monde: NON. et arrêtez de négocier! C'est pas de nous, mais d'en-haut, et destiné à des gens qui se reconnaissent. et quand la soif du PERE habite en quelqu'un, il finit par les reconnaître, ces choses.
    Le Vrai Messie a dit : "Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.!"Matthieu7:6
    donc pas de disputes ici, ni de prosélytisme!

    Soyez bénis, et assurés de ce que Le Créateur se révèle toujours DIRECTEMENT à ceux qui Le cherchent réellement, et disposés à Le suivre!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :